Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

+14
cascaboulon
Flatosaure
Dekker
le basque
luclmf
theflat
jbt
Richard
Dom
jmarc06
Francesco
Juan Antonio
Palica Gringo
Mick13
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  le basque Jeu 6 Juin 2013 - 9:28

Je suis un peu surmene aujourd hui , mais ce soir je te repondrai , moi le sale routier Basque et ignare . faché

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  jbt Jeu 6 Juin 2013 - 10:01

Génétique, instinct, naturel...bon, on retrouve le salmigondis habituel des penseurs parleurs bruns qui seraient bien en mal de définir les mots qu'ils utilisent.
Mais je désespére pas qu'un jour theflat découvre l'intelligence...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty JBT se déFlate, p'tain ça va mieux ...

Message  tortilla Jeu 6 Juin 2013 - 10:23

Faites en pas une tomme ! C'est obscène .
jbt a écrit: Ce qui me frappe chez mes voisins savoisiens, j'en connais de plus finauds que tu ne les décrits
Sinon,
Mick13 a écrit:Pour moi, au départ c'était présenter une blague, c'est génialement loupé
" le basque a écrit:
Et dire que personne n a remarque que j etais .... au contraire, t'as même laissé des traces !
... moi le sale routier Basque et ignare . kè ki va pas, mon gars ?


Dernière édition par tortilla le Jeu 6 Juin 2013 - 10:39, édité 1 fois (Raison : OUH, LA, LA , LES CORSES ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  LULU T100 Jeu 6 Juin 2013 - 10:44

ca sent pas bon mais j'me marre hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty DIS DONC. KESS T'AS CONTRE LA TOMME ?

Message  tortilla Jeu 6 Juin 2013 - 10:46

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  LULU T100 Jeu 6 Juin 2013 - 11:04

Ce n'est pas la tomme qui sent mauvais hahaha
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  Richard Jeu 6 Juin 2013 - 11:09

De toute façon ça ne sert à rien de discuter avec theflat,il ne changera pas et on connait d'avance ses prises de positions,le tout est de l'empêcher de nous envahir;et qu'il retourne à son sommeil antérieur.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  theflat Jeu 6 Juin 2013 - 11:23

jbt a écrit:Génétique, instinct, naturel...bon, on retrouve le salmigondis habituel des penseurs parleurs bruns qui seraient bien en mal de définir les mots qu'ils utilisent.
Mais je désespére pas qu'un jour theflat découvre l'intelligence...

Voilà qui te dispense de toute réponse.
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  le basque Jeu 6 Juin 2013 - 11:57

Il doit avoir les ragnagnas...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  Francesco Jeu 6 Juin 2013 - 11:59

Je n'ai pas lu au delà de la 1ère ligne de The Flat. Mais sérieusement ça devient lourd.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  BernardP Jeu 6 Juin 2013 - 12:01

le basque a écrit:Il doit avoir les ragnagnas...

Il a surtout besoin d'exister par le forum.

Dis, le basque, et ton jardin ?
(on peut pourrir ce sujet déjà tout pourri, non ?)
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  Lou2 Jeu 6 Juin 2013 - 13:25

Bin qu'est ce qu'on se marre au flatistan en ce moment!!


Bien!En tant que despote autoproclamé à l'unanimité j'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de rajouter une ligne dans "Les quelques règles de base" Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 329106 Cherchez et vous comprendrez pourquoi j'ai verrouillé ce topic.

Au tout début il n'y avait aucune règle et ça allait bien.On pouvait parler de tout sans prise de tête et même si de temps à autre ça chauffait un peu, les gars finissaient toujours par trouver un terrain d'entente.
Pour notre plus grand bonheur, le forum a grandit et à su garder cet esprit du début..
Pour notre plus grand malheur, le forum à grandit et s'est mis à attirer les pénibles. J'ai du commencer à légiférer.. Certains pénibles ont insisté malgré tous les avertissements qui leurs ont été fait , ceux là, je les ai mis à la porte et ça ne dérange aucunement de continuer à le faire si le besoin s'en fait sentir.
@The flat: Deux fois à quelques jours d'intervalle que tu m'obliges à endosser ma tenue de flic, ce que j'ai franchement horreur de faire. Deux fois que tu me contraints à verrouiller un topic..
- Il n'y en aura pas de troisième.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable. - Page 2 Empty Re: Les Savoyards, rois de l'écologie, du recyclage et du développement durable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum