Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours

+10
Mick13
Lou2
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
ulysse 94
Hell Vice
Francesco
dalo
jbt
mush013
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 Empty Re: [R75/7] La machine ne prend pas ses tours

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 22 Juin 2010 - 21:33

Nono,ça fait longtemps que t'as pas conduit piloté une moto moderne? Chaque fois que je prend la moto à Christine,une F 650,je me félicite qu'elle ait l'Abs sinon je me mettrais à plat au premier freinage un peu appuyé.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 Empty Re: [R75/7] La machine ne prend pas ses tours

Message  flattwin66 Mar 22 Juin 2010 - 21:56

ARNAUD13 a écrit:L'existant d'origine, bien réglé, freine pas si mal .... mais bon, tout le monde veut son mc au guidon .... purge déja ton circuit, regle tes etriers ... tu verras que ca freine.

ce qu''il faudrait que mes machines freine toutes aussi mal lol!
Le R80 avec les ate freine, le soucis c'est que quand il faut t'arrêter un peu court, je parle pas d'un arrêt a un stop que tu vois a 30m, mais de l'abruti qui te sort sous le nez, ben il manque du mordant...
Tu prend mon side par exemple, si je plante un freinage j'ai les passager du panier qui vont emboutir la voiture, pas moi lol!

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 Empty Re: [R75/7] La machine ne prend pas ses tours

Message  Mick13 Mar 22 Juin 2010 - 22:29

flattwin66 a écrit:
ARNAUD13 a écrit:L'existant d'origine, bien réglé, freine pas si mal .... mais bon, tout le monde veut son mc au guidon .... purge déja ton circuit, regle tes etriers ... tu verras que ca freine.

ce qu''il faudrait que mes machines freine toutes aussi mal lol!
Le R80 avec les ate freine, le soucis c'est que quand il faut t'arrêter un peu court, je parle pas d'un arrêt a un stop que tu vois a 30m, mais de l'abruti qui te sort sous le nez, ben il manque du mordant...
Tu prend mon side par exemple, si je plante un freinage j'ai les passager du panier qui vont emboutir la voiture, pas moi lol!


je me suis fait une frayeur avec un bus qui m'a refusé la priorité, quelques jours après, je passais au MC au guidon sur la 90S, exactement pour ce que tu décris

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 Empty Re: [R75/7] La machine ne prend pas ses tours

Message  oggy Mar 22 Juin 2010 - 23:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:Nono,ça fait longtemps que t'as pas conduit piloté une moto moderne? Chaque fois que je prend la moto à Christine,une F 650,je me félicite qu'elle ait l'Abs sinon je me mettrais à plat au premier freinage un peu appuyé.

Clair Richard, quand je prends la cbr je sais déjà que c'est un autre monde, mais alors quand j'ai essayé une gsxr de 2006 sur circuit, à peine tu penses à freiner que tu as déjà le nez incrusté dans la bulle. [R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 348931
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 Empty Re: [R75/7] La machine ne prend pas ses tours

Message  flatiron Jeu 20 Jan 2011 - 10:57

mush013 a écrit:tres tres tres malheureusement, je n ai pas d autre images de cette R75 à vous proposer, mais la realisation paraissait tres naturelle et je n ai pas vu de pattes de deport , ou bidouilles quelconques, c'etait tres propre.
Je vais opter pour un MC au guidon en premier lieu je pense..



alors finalement ton problème dasn les tours ça s'est résolu par les membranes ou alors c'était plus compliqué ?
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 Empty Re: [R75/7] La machine ne prend pas ses tours

Message  mush013 Jeu 20 Jan 2011 - 19:44

Une bonne purge , un graissage de cable , et déja, on y voit bien plus clair quand on a prit le gabarit de la moto.
Pour le moment, je reste avec mon MC sous le réservoir.
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] La machine ne prend pas ses tours - Page 3 Empty Re: [R75/7] La machine ne prend pas ses tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum