-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

porte sacoches laterales pour R80ST

+4
Nicht über "Max"
DR
crap,s
Bleuplonge
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Bleuplonge Mar 23 Juil 2013 - 17:36

Bonjour,
je cherche des porte sacoches laterales pour ma ST de 84, hé bien ça n'est pas évident ... quelqu'un aurait un bout de piste ?
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  crap,s Mar 23 Juil 2013 - 18:43

salut , ta pas une tof des supports please:serremain: 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  DR Mar 23 Juil 2013 - 20:00

Bleuplonge a écrit:Bonjour,
je cherche des porte sacoches laterales pour ma ST de 84, hé bien ça n'est pas évident ... quelqu'un aurait un bout de piste ?

Je ne sais pas trop ce que tu entends par porte saccoches ?
Maintenant tu a çà, ça convient également aux ST si je ne m' abuse

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/507451878.htm?ca=12_s

porte sacoches laterales pour R80ST Valise10

Ou

porte sacoches laterales pour R80ST St10

https://shop.bmw-classic.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Classic-ClassicDE-Site/de_DE/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1&AdditionalParameterName1=CatalogCategoryID&AdditionalParameterValue1=loegMkql8NIAAAEzEEoEvcX1

Cliquer sur 46
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  crap,s Mar 23 Juil 2013 - 20:07

j'ai deux support qui coresponde a la ref :46-0156:serremain: 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Bleuplonge Mar 23 Juil 2013 - 20:36

oui c'est ce que je cherche, mais je précise la question ... en plus j'ai un pot siebenrock SGSS2..
est-ce que le support de coffre gauche est compatible ? je sais, pas facile à savoir, sauf à l'avoir essayé sur sa moto
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  DR Mar 23 Juil 2013 - 22:30

Bleuplonge a écrit:oui c'est ce que je cherche, mais je précise la question ... en plus j'ai un pot siebenrock SGSS2..
est-ce que le support de coffre gauche est compatible ? je sais, pas facile à savoir, sauf à l'avoir essayé sur sa moto

Si on parle de ce support:

porte sacoches laterales pour R80ST St10_s10

et de ce silencieux:

porte sacoches laterales pour R80ST Sieben10

je dirais que non, le support se fixant sur la patte du silencieux qui semble faire défaut au Siebenrock et d' autre part ce pot a gagné en rotondité par rapport a celui d' origine.
En envoyant une photo de ton tromblon on gagnerait peut-être du temps, non ?
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Nicht über "Max" Mar 23 Juil 2013 - 23:17

Effectivement...Vu le volume du pot Siebenrock, j'ai moi aussi des doutes ! Au mieux tu risques d'avoir un porte-sacoche gauche "décoratif" comme celui ci dessous : pas question d'y engager la petite sacoche et sa forme interne particulière... (le pot est un Zach et le cache batterie est celui d'une G/S)
porte sacoches laterales pour R80ST Zach10
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Bleuplonge Mer 24 Juil 2013 - 4:52

merdum, oui, c'est mort :-(
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  le basque Mer 24 Juil 2013 - 8:20

il est toujours possible , pour un bricoleur , de modifier les attaches pour ecarter de 10 cm maxi le support !
J ai bien reussi a monterun support top case et sacoches sur une HONDA VF1000 , non prevue pour ca ...
Si le travail est propre , avec au besoin une plaque isolant du pot .
Tu peux aussi creer tes propres attaches avec du tube .tu le bourres de sable , tu chauffes et tu le cintres .tu ecrases proprement les etremites pour percer les trous de fixation .un petit coup de lime douce .poncage .appret .peinture .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Richard Mer 24 Juil 2013 - 8:48

Tu l'as déjà fait?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  le basque Mer 24 Juil 2013 - 9:34

Richard de Sainté a écrit:Tu l'as déjà fait?

Oui .pour une honda

le basque


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Richard Mer 24 Juil 2013 - 10:03

Pour avoir bossé,étudiant,dans une usine qui faisait du cintrage,je sais que faire un cintrage est facile mais en faire quatre au bon endroit et à la bonne courbure est virtuellement impossible sans le matériel adéquat et la pratique,je serais curieux de voir ce que tu as fait.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  le basque Mer 24 Juil 2013 - 10:17

Richard de Sainté a écrit:Pour avoir bossé,étudiant,dans une usine qui faisait du cintrage,je sais que faire un cintrage est facile mais en faire quatre au bon endroit et à la bonne courbure est virtuellement impossible sans le matériel adéquat et la pratique,je serais curieux de voir ce que tu as fait.

je n ai pas cherche a faire aussi tordu que sur la beheme sans cintreuse , mais j ai eu du rebus a balancer .du premier coup , rares sont ceux qui y parviennent !
Par contre , si tu n est pas un dieu-cintreur , tu peux toujours faire 4 segments avec une courbure au milieu .tu reperes ou tu scieras .tu scies .ebavures dans le tube avec une tiers point et une autre lime plate en exterieur .manchonnage interieur .jolis boulons a tetes plates.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Richard Mer 24 Juil 2013 - 10:19

Tu oublies que la sacoche doit passer à travers le support,encore une fois tu conseilles des choses que tu n'as jamais faites,ça n'aide pas beaucoup.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  le basque Mer 24 Juil 2013 - 10:27

attends , si j ai bien vu la photo , le fond de la sacoche doit passer dans le cadre en tube . Comme pour mes sacoches de RT .....
Et alors , qu est ce qui t empeche de soit , fabriquer un nouveau cadre de tube , soit utiliser celui existant et rallonger les fixations pour s ecarter de l echappement !
C est sur , cela fera aussi large qu une 1200 GS avec ses cantines laterales ...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Bleuplonge Mer 24 Juil 2013 - 18:13

oui c'est faisable, je fais bien "pire" sur un giro. En partant d'un support existant, on peut effectivement faire ca.
Apres c'est l'esthetique le souci, car ca fera ressortir les sacoches...
Faut que je cogite:siffle:
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  L'arverne Mer 24 Juil 2013 - 21:18

http://www.flat-twin-bmw.com/t17282-r-100-gs-porte-valise?highlight=porte+bagage

Si ça peut avoir un intérêt pour toi.

porte sacoches laterales pour R80ST P4260010

Démonté.

souris 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  flatourien Ven 26 Juil 2013 - 5:08

crap,s a écrit:j'ai deux support qui coresponde a la ref :46-0156:serremain: 
C'est les support droit et gauche de valises, et non pas le support de top case ?
...Ca pourrait m'intéresser si c'est encore dispo et sans griller la priorité à "Bleuplonge"

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  L'arverne Ven 26 Juil 2013 - 6:48

Je me suis sans doute mal exprimé.

porte sacoches laterales pour R80ST 145644 

C'est ce que j'ai fabriqué avec du tube et une cintreuse, mais que j'ai sur la moto et que j'utilise.

Si vous voulez d'autres photos je doit en avoir.

coucou 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  le basque Ven 26 Juil 2013 - 7:34

comme quoi c est realisable ...j avais l impression de passer pour un uluberlu imaginatif .Suspect 
Sur le varadero de ma fille , le probleme etait similaire avec le pot de la GS .une armature de tube et ca tenait bien....

le basque


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Richard Ven 26 Juil 2013 - 9:22

Tout le monde n'a pas une cintreuse et l'expérience de son utilisation,le basque,si notre ami les avait,je ne pense pas qu'il aurait ouvert ce fil.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Bleuplonge Lun 29 Juil 2013 - 19:32

si si, je sais me servir d'une cintreuse. Mais avant de passer à l'artillerie lourde, je voulais comprendre le probleme :-) Je debarque un peu, faut dire.
Donc oui, je voudrais me faire des supports compatibles de mon pot Siebenrock.
QUe ca soit pour ma 80ST ou dans un futur proche une 100 GS que j'equiperais avec le même pot.
Donc, question à mon arverne préféré : tu saurais en sortir un plan coté ? oui je sais, c'est du boulot :-) mais sûr que ca interesserait du monde. Avec un plan je fais, cintré soudé. Un ou plusieurs (pas quinze hein !?).
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  L'arverne Lun 29 Juil 2013 - 19:48

Je peut essayer de prendre les mesures.

Mais pour tout te dire les valises ont été trouvé à la poubelles et j'ai du adapter.

Je vois si je peut demain.

coucou 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  L'arverne Lun 29 Juil 2013 - 20:08

porte sacoches laterales pour R80ST P8100012
porte sacoches laterales pour R80ST P8100013
porte sacoches laterales pour R80ST P8100014
porte sacoches laterales pour R80ST P8100015
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  L'arverne Mar 30 Juil 2013 - 16:41

porte sacoches laterales pour R80ST P7280010
porte sacoches laterales pour R80ST P7280011
porte sacoches laterales pour R80ST P7280012
porte sacoches laterales pour R80ST P7280013
porte sacoches laterales pour R80ST P7280014
porte sacoches laterales pour R80ST P7280015

@ Bleuplonge, dit moi si ça te convient.

serremain 

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

porte sacoches laterales pour R80ST Empty Re: porte sacoches laterales pour R80ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum