Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

4 participants

Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  Fredmada Jeu 15 Aoû - 13:13

Je développe , dans mon cas, le réseaux inexistant de distribution de pièce localement (océan indien) , mon derniers achat, un cardant par ibay ,la solution de transports (fret aérien) ect .,. Bref je suis dessus depuis début juillet ,le cardant et a Orly mais maintenant ils faut a la douane moult papier pour l'export ,le vendeur s'arrache les cheveux , me pousse à vous pausė cette question quel sont les pièces compatible ou adaptable pour mon roule toujours ,une légende urbaine ( non vérifier ) dit par exemple que le disque embrayage et le même que les Fiat 128 ? ... Si ces vrai que sont les autre compatibilitė ,adaptabilitė de pièces . Pendant quel mois suite à l'achat de mon R 65 le filtre était complément plâtre (carton transformė en Pâte a papier ) remplacė par une mousses pour filtre enduro coller dans le boîtier plastique ,le temps que le filtre origine me parvienne ( 2 mois) . Brefs si vous avez par le passez effectuė des essais concluent ,je suis preneur .
Merci a vous
Fred
Fredmada
Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  le basque Jeu 15 Aoû - 13:22

si je ne me trompe pas ,les soupapes aussi sont de FIAT !
pour ton cardan ( je parle en fait du croisillon " ) , je suis certain que tu peux trouver la même chose en bien moins cher dans le réseau auto et industrie !
si tu as un distributeur de pièces auto et industrie sur ton île ,vas donc les voir avec ton bout de cardan en mains ! perso ,je ne peux pas admettre que BMW fasse fabriquer TOUTES les pièces des motos ; il doit forcément y avoir des génériques ...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  alex Jeu 15 Aoû - 13:46

qu'elle problème a ton cardan ? lol! 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  Fredmada Ven 16 Aoû - 8:03

J'est petė le croisillon , pour le moment ont a coupė et soudė et equilibrė un équivalence ,de ce cotė la vue qu' une pièces arrive de France d' ici peut cela va allez , je pensez sur tous au futur ,et j'essaye avoir une liste équivalence pour le futur .
Fredmada
Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  le basque Ven 16 Aoû - 8:32

c est justement le croisillon que l on doit trouver ,je pense , trouver en générique ,c est a dire que tu trouveras ce meme croisillon sur une bagnole ou une machine . si j avais un croisillon en mains ,j irais prospecter et tenter de trouver le graal .

le basque


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  pollux69 Ven 16 Aoû - 9:27

hormis les ampoules, je vois pas ce qui pourrait être compatible!!

sur les anciennes Guzzi ,y avait des morceaux électrique de Fiat 500
mais chez BM, ça me semble bien moins évident....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  alex Ven 16 Aoû - 9:44

oui, je le pense aussi !!
il y a bien quelque mecs qui vives en Afrique ici ? les rois de la démerdes ! pas le chois !! clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  Fredmada Ven 16 Aoû - 11:10

Le fait Qu'a l'origine la pièces soit monobloc ( dans sens ou le croisillon ne semble pas souder) et le fait de soudée un croisillon sur le cardan permet le même résultat que l'origine , les gars qui ont fait le montage mon conseiller dans ce cas de faire parvenir la pièces , la raison de mon aventure douane et délai . Embrayage personne a entendu de compatibilité ? Avec l'automobile certain mon dit par exemple que le démareur serait le même que sur certaine coccinelle vw ?
Fredmada
Fredmada


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  alex Ven 16 Aoû - 11:16

pour le démarreur sûrement , filtre a air aussi .clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  le basque Ven 16 Aoû - 11:18

Certaines soupapes de nos flats seraient identiques a ceux de Fiat ...pourquoi pas d autres. Pieces ??

le basque


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  alex Ven 16 Aoû - 11:35

segmentation ! mais le modèle de voiture ?? pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  569134 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto  Empty Re: pour R 65 de 1986 quel sont les compatibilité avec des pièces auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum