-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commodo gauche à la base de plus d’étincelles?

2 participants

Aller en bas

Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Empty Commodo gauche à la base de plus d’étincelles?

Message  boubas69 Lun 16 Sep 2013, 18:50

Bonjour à tous,

Pourriez vous éclairer ma lanterne... Serait il possible qu'à cause du commodo gauche (que je viens de changer) je n'ai plus d'étincelle aux bougies?

Je ne pense pas mais bon au cas ou... saispas 


Merci à tous :)
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Empty Re: Commodo gauche à la base de plus d’étincelles?

Message  PizzaRoller Lun 16 Sep 2013, 18:53

Ben si tu as mis le feu à la bécane, c'est normal.
Sinon tu as du débrancher un bidule en branchant ton commodo mais avec autant d'info, ça va être dur de comprendre ...

____________________
Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Idee-p10 Toutélectrix   Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? 569134          Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Empty Re: Commodo gauche à la base de plus d’étincelles?

Message  boubas69 Lun 16 Sep 2013, 19:06

Euuuhhhh bein non pas le feu à la bécane... J ai juste changé le commodo gauche car j ai changé mon levier d embrayage en vu d une resto... J ai pourtant bien repéré tous les câbles... Mais y en a un qui vient du barilé que je pense avoir bien reconnecté mais dans le doute je préfère m adresser à vous.
C'est peut être du aussi à la charge de ma batterie qui a mon avis faibli. Possible que si elle est trop juste il n y ait pas d étincelles? J en ai eu juste une toute petite... Une fois sur 10-15 min d essaie...

:(
boubas69
boubas69


Revenir en haut Aller en bas

Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Empty Re: Commodo gauche à la base de plus d’étincelles?

Message  PizzaRoller Lun 16 Sep 2013, 19:09

Si tu n'est pas sur de ta batterie, branche un batterie d'auto avec des câbles de démarrage.
C'est normal de ne pas avoir d'allumage avec une batterie trop faible

____________________
Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Idee-p10 Toutélectrix   Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? 569134          Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commodo gauche à la base de plus d’étincelles? Empty Re: Commodo gauche à la base de plus d’étincelles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum