-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

+4
nortonton
Henri
thierry 11
BernardP
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Lun 18 Nov - 20:02

Tout est dit !
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  thierry 11 Mar 19 Nov - 3:27

bonjour JP
tu y seras le samedi ou le dimanche?
a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Henri Mar 19 Nov - 7:14

J'y serai, je ne sais pas encore si ce sera samedi aprèm ou dimanche
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Mar 19 Nov - 17:18

Faites gaffe les gars, le dimanche c'est parfois un peu tristounet ...
Peu de matos et peu de visiteurs si les affaires ont été bonnes la veille.
Pour moi ce sera samedi mais je ne sais pas encore quand.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  nortonton Mar 19 Nov - 19:15

Henri a écrit:J'y serai, je ne sais pas encore si ce sera samedi aprèm ou dimanche
Je pense aussi y aller.
Samedi si possible.
La Véranda sera sûrement de sortie.
On se contacte ? clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  flattwin66 Mar 19 Nov - 19:30

Pas impossible que je vous rejoigne samedi.
Bernard, je dois avoir ton portable, je t appel au cas ou.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Henri Mar 19 Nov - 19:35

Pour moi vu que le vendredi au soir
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  raphael42 Mar 19 Nov - 22:51

dommage j'etais à beziers week end dernier(j'ai acheter ma moto à bessan) mais peut être que vous apercevrez mon beau père avec ma moto r60/6 lol! (vu que je l'ai pas en core remonté)

raphael42


http://www.la-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  nortonton Mer 20 Nov - 8:40

raphael42 a écrit:dommage j'etais à beziers week end dernier(j'ai acheter ma moto à bessan) mais peut être que vous apercevrez mon beau père avec ma moto r60/6 lol! (vu que je l'ai pas en core remonté)
Si on tombe dessus, comment qu'on va la passer au microscope, et comment qu'on va la mettre publiquement minable ta brêle ! lol! 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  nortonton Mer 20 Nov - 8:41

Henri a écrit:Pour moi vu que le vendredi au soir
Watt ? confused 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Mer 20 Nov - 11:28

Henri pense plus vite que ce qu'il écrit ...drunken 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Mer 20 Nov - 11:32

En ce qui me concerne, impossible de vous dire quoi sur mon heure de passage vu que je vais être grand-père dans les jours (heures ?) qui viennent.
Pour la moto, ce sera la FJR gris sombre, immatriculée 12, vu que la GS hiberne au bon air de l'Aveyron.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Flatman Mer 20 Nov - 12:09

Laisse là moi en dépôt, comme ça je pourrai comparer les deux ...drunken 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Mer 20 Nov - 13:34

Flatman a écrit:Laisse là moi en dépôt, comme ça je pourrai comparer les deux ...drunken 
T'as pas le temps en ce moment, tes brebis t'appellent !
Au printemps, c'est quand tu veux et c'est moi qui t'offre la binouze !
coucou 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Henri Mer 20 Nov - 15:52

nortonton a écrit:
Henri a écrit:Pour moi vu que le vendredi au soir
Watt ? confused 
...la fin de la phrase n'est pas passé....le vendredi soir c'est fête du beaujolais nouveau avec des soiffards à Valleraugue...et je cuverai une nuit sur place.

Vous me direz, fêter le beaujolpif nouveau dans le midi c'est une hérésie, déjà que n'importe où c'est pas mon truc, mais c'est une tradition avec une bonne bande de potes qui savent aussi ce que bon vin veut dire clin 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Flatman Mer 20 Nov - 16:05

BernardP a écrit:
Flatman a écrit:Laisse là moi en dépôt, comme ça je pourrai comparer les deux ...drunken 
T'as pas le temps en ce moment, tes brebis t'appellent !
Au printemps, c'est quand tu veux et c'est moi qui t'offre la binouze !
coucou 
Malheureusement non, elles ne m'appellent pas...Pas de boulot en ce moment.faché 
Et quand retentira l'appel, ce sera bien plus tard que les saisons précédentes, vu qu'on fabrique de moins en moins, et que je suis le dernier embauché...si je ne suis pas affecté à une autre centrale du groupe...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  thierry 11 Mer 20 Nov - 17:21

bonsoir alors bientôt "lou papet" c'est super.
henri il y a de super vin nouveaux dans la région.
moi je serais à Valras samedi matin on se retrouvent autour d'un vin nouveau ou d'un café??? mon n° 0682305881.
a+ thierry11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Henri Mer 20 Nov - 19:46

thierry 11 a écrit:

on se retrouvent autour d'un vin nouveau ou d'un café??? .
c'est quoi du café?lol! 
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  raphael42 Mer 20 Nov - 19:52

Henri a écrit:
thierry 11 a écrit:

on se retrouvent autour d'un vin nouveau ou d'un café??? .
c'est quoi du café?lol! 
un liquide noire que tu bois surtout le lendemain après avoir bu un sceau de vin nouveau:lol!: lol! 

raphael42


http://www.la-liberation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Francesco Ven 22 Nov - 10:23

Henri a écrit:
le vendredi soir c'est fête du beaujolais nouveau avec des soiffards à Valleraugue...et je cuverai une nuit sur place.

Fais gaffe Henri, on commence comme ça, et on fini en Honda 500.....Suspect 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  thierry 11 Ven 22 Nov - 13:14

bon avis aux amateurs demain je fais suivre un calendos,un saussiflar et une quille de rouge primeur RDV à Valras avec votre canif.
a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  nortonton Ven 22 Nov - 19:13

thierry 11 a écrit:bon avis aux amateurs demain je fais suivre un calendos,un saussiflar et une quille de rouge primeur RDV à Valras avec votre canif.
a+ thierry 11
Bonne idée. bien 
Nous avec ma moitié, à dos de 100RT rouge, avec casse croûte et de quoi se réhydrater... serremain 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Ven 22 Nov - 21:00

Ben, moi, je viens profiter de vos victuailles demain matin vers 10h.
A demain !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Francesco Sam 23 Nov - 9:39

nortonton a écrit:
thierry 11 a écrit:bon avis aux amateurs demain je fais suivre un calendos,un saussiflar et une quille de rouge primeur RDV à Valras avec votre canif.
a+ thierry 11
Bonne idée. bien 
Nous avec ma moitié, à dos de 100RT rouge, avec casse croûte et de quoi se réhydrater... serremain 
Z'êtes fous, ça caille !!!!!!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Sam 23 Nov - 12:09

Ben, ouais, ça caille mais on est des durs des vrais des tatoués, nous, dans le grand sud !
C'est nos Eléphants à nous la bourse de Valras !
siffle 
Pas vu un seul Flatistanais ce matin (j'avais pourtant tanké la FJR à l'entrée pour me faire repérer), juste une /5 administration avec l'autoc flatistan et une véranda rouge/casque blanc que j'ai croisée en repartant (et qui n'a pas répondu à mon salut faché )
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum