Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

+4
nortonton
Henri
thierry 11
BernardP
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  BernardP Sam 23 Nov 2013 - 13:09

Ben, ouais, ça caille mais on est des durs des vrais des tatoués, nous, dans le grand sud !
C'est nos Eléphants à nous la bourse de Valras !
siffle 
Pas vu un seul Flatistanais ce matin (j'avais pourtant tanké la FJR à l'entrée pour me faire repérer), juste une /5 administration avec l'autoc flatistan et une véranda rouge/casque blanc que j'ai croisée en repartant (et qui n'a pas répondu à mon salut faché )

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  thierry 11 Sam 23 Nov 2013 - 16:38

bonjour de retour de Valras, avec la saquette pleine personne ce matin pour déjeuner.
je suis arrivé vers 9h15 et reparti à 11h désolé Bernardjp je ne t'ai pas vue,mais à midi Henri m'a téléphoné et je suis reparti à Valras pour un petit café,car il n'a pas voulu du primeur????.
petite bourse sympas comme chaque année, on a connu de meilleure températures.
a+ Thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Henri Sam 23 Nov 2013 - 17:11

Après une soirée torride qui a commencé au beaujolpif nouveau à l'apéro et qui s'est prolongée au vrai vin jusqu'à 4:30, c'est sur quatre roues que je suis arrivé vers 13 heures pour saluer Nortonton et voir Thierry qui est revenu dans l'après-midi exprès pour me saluer, c'est ça les copains souris 

Il n'y avait rien pour les BM, mais surtout pour de la vieille, et une belle brochette de Terrot.
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  nortonton Sam 23 Nov 2013 - 19:22

Je suis arrivé à 11h00.
Vu quelques copains, dont Henri.
Bourse sympa, avec pas mal de stands.
ça sera pour une autre fois Thierry et les autres.! clin 

Sur le chemin (des écoliers vu le beau temps) du retour, quelques flats à 4 roues :
Par ces journées fraîches et ventées, la véranda s'impose tranquillement. yess 


Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 20131113



nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Flatman Sam 23 Nov 2013 - 19:35

Tiens, tu t'es arrêté à Montblanc...clin 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Francesco Sam 23 Nov 2013 - 19:41

Ça fait un sacré détour.....souris 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Flatman Sam 23 Nov 2013 - 19:42

Rien n'arrête un flat!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  thierry 11 Sam 23 Nov 2013 - 19:55

et m.... je l'ai vue arriver ce RT mais comme on se voir trop souvent on ne c'est pas vue dans la bourse.
il vas falloir mettre un trombinoscope sur le forum,car le N° de portable cela ne suffis pas à faciliter les rencontres
tant pis à la prochaine.
pour moi ce sera BRAM 11.
a+ thierry11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  nortonton Sam 23 Nov 2013 - 19:57

thierry 11 a écrit:et m.... je l'ai vue arriver ce RT mais comme on se voir trop souvent on ne c'est pas vue dans la bourse.
il vas falloir mettre un trombinoscope sur le forum,car le N° de portable cela ne suffis pas à faciliter les rencontres
tant pis à la prochaine.
pour moi ce sera BRAM 11.
a+ thierry11
J'ai fait l' erreur de ne pas noter le tien. confus confus 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Francesco Dim 24 Nov 2013 - 0:20

thierry 11 a écrit:et m.... je l'ai vue arriver ce RT mais comme on se voir trop souvent on ne c'est pas vue dans la bourse.
il vas falloir mettre un trombinoscope sur le forum,
Nortonton est pourtant facile à reconnaître......moque moque 
Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Dscf4951
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  nortonton Dim 24 Nov 2013 - 6:48

J'étais habillé exactement de la même façon, comme en été grâce à la Véranda.
Je faisais aussi évidemment moins la gueule.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre. - Page 2 Empty Re: Bourse moto à Valras les 23 et 24 novembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum