Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la retraite

+11
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
ROLAND
jbt
Henri
Dom
Francesco
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Pot de fleur Mar 6 Oct 2009 - 23:28

breizracer a écrit:Merci Pot De Fleur, les nouvelles ce matin n'étaient vraiment pas top, alors ça fait du bien d'être ici, encore plus qu'avant!!
Pis même si un jour on ne peut plus monter sur une bécane, on peut toujours se caser dans un side, histoire de prendre l'air (avec une ou deux bouteilles de Leffe, 3 Monts, Duvel, Bonnet Rouge.........) drunken

T'es peut être passé par Rouen dimanche pour aller voir ton p'tit père?
J'habite dans le secteur et si tu repasses dans le coin et que j'suis dispo, viens boire une leffe...
En ce qui concerne le side, j'y pense sérieux...

Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mar 6 Oct 2009 - 23:33

J'ai éssayé une fois un side , bin c'est pas évident . Je crois qu'il ne faut pas trop tarder pour s'y mettre , c'est quand même vachement physique ce truc là mais j'avoue que des fois je serais bien tenté ! :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Pot de fleur Mar 6 Oct 2009 - 23:37

ROLAND a écrit:J'ai éssayé une fois un side , bin c'est pas évident . Je crois qu'il ne faut pas trop tarder pour s'y mettre , c'est quand même vachement physique ce truc là mais j'avoue que des fois je serais bien tenté ! la retraite - Page 3 66410

Même qd tu roules molo?
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mar 6 Oct 2009 - 23:49

La seule fois où j'ai pu éssayé , c'était lors d'une foire , et c'était les CRS qui ont organisé le truc . D'abord en passager , c'est déjà impressionnant ( y savait faire le lascar ) ensuite y m'a filer la brèle (UN GUZZI 850 ) et là , premier virage , j'ai fait un tout droit dans les bottes de paille ! saispas
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct 2009 - 0:06

Normal...........
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Pot de fleur Mer 7 Oct 2009 - 0:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Normal...........

Why?
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Pot de fleur Mer 7 Oct 2009 - 0:14

Pot de fleur a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Normal...........

Why?

And tell me
Why, why, why, why, I don't know!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 0:15

Richard , toi qui a l'habitude , il faut combien de temps pour être à l'aise en side ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Pot de fleur Mer 7 Oct 2009 - 0:16

ROLAND a écrit:Richard , toi qui a l'habitude , il faut combien de temps pour être à l'aise en side ?

Il s'est endormi! la retraite - Page 3 429899
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 0:18

Pot de fleur a écrit:
ROLAND a écrit:Richard , toi qui a l'habitude , il faut combien de temps pour être à l'aise en side ?

Il s'est endormi! la retraite - Page 3 429899

Faut lui envoyer un buzz !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct 2009 - 0:18

Pour faire tourner une moto,t'appuies juste sur le guidon,et en plus tu le braques à l'inverse de là où tu veux aller,pour un side faut braquer franchement,de même,on ne perd pas de suite l'habitude de poser le pied à l'arrêt,ce qui peut parfois être douloureux vu l'enchevêtrement de tubes à droite.
Le side n'est surtout pas un engin de vieux sauf en très petite cylindrée comme le "pépé" Moreau qui atteint de la maladie de Parkinson,s'était attelé un 70 dax et faisait encore toutes les concentr' d'europe à 80 ans passés.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 0:20

Bin c'est bon , ca me laisse encore du temps pour apprendre ! :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct 2009 - 0:26

Mais non,je dors pas,mais je tape avec deux doigts,quant à ce qui est de l'apprentissage,bin...j'en sais rien,çà dépend de toi,de ce que tu veux faire avec,moi je m'y suis remis l'année dernière après 30 ans d'arrêt,je conduit 600 bornes sans fatigue excessive mais je n'ai pas essayé d'attaquer avec,vu que mon but est de m'éclater l'hiver sans trop dépenser et je sais ce que l'attaque coûte en pneus,roulements,rayonnages ,soudures,sans parler des bas à côtés.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 0:26

Non , sérieusement , peut-on apprendre tout seul tranquillement sur une petite route ? Je suppose que oui !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 0:29

Oups , en même temps . Bin merci . Je verrai bien un Oural d'occaz !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct 2009 - 0:36

On peut,mais çà va plus vite si quelqu'un qui connait t'explique au début. Mon 1er side un 500 Terrot (à 17 ans,fallait vraiment vouloir être différent),le vendeur me l'a laissé devant ma porte en me disant: "j'y connais rien,c'est celui de mon père".
J'ai mis trois jours à comprendre comment le démarrer,encore trois à oser passer la première et faire la longueur de la rue sans monter le pannier sur le trotoir,mais putain quel pied,même à l'arrêt,j'étais le roi du pétrole,et à la sortie de l'école,les 4 pat' n'avaient pas autant de succès. la retraite - Page 3 374199
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  breizracer Mer 7 Oct 2009 - 12:22

Pot de fleur a écrit:
T'es peut être passé par Rouen dimanche pour aller voir ton p'tit père?
J'habite dans le secteur et si tu repasses dans le coin et que j'suis dispo, viens boire une leffe...

Je passe par Rouen à chaque fois, en effet, alors je retiens l'invit', si un jour j'ai un peu de temps !! :clin d'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  breizracer Mer 7 Oct 2009 - 12:25

ROLAND a écrit:Faut en profiter un max , tant qu'on peux !
Mais qui pilotera le side Breiz ?

Mon fils, pardi !!! il n'a que deux ans et demi, mais j'ai déjà commencé sa formation :il reconnait les 2cv, les 4L, il chante en partie "les cacts" et "Summertime blues"!!
Il est sur le bon chemin !!!!
Pis si c'est pas lui,ce sera mes filles....j'ai de la réserve!!!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Royal Enfileur Mer 7 Oct 2009 - 17:27

breizracer a écrit:
....j'ai de la réserve!!!!!!!!
Plein les c... hahaha
Les "cacts",c'est "les cactus"? bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  breizracer Mer 7 Oct 2009 - 20:36

Ah oui, les cactus, j'avais plus de "u" !!!!
Faut bien les baigner dans de bonnes ziques, les gamins, histoire qu'ils aient de bonnes bases !!!!!

Quant à ceux qui envahissent mes c....es, ILS Y RESTENT (en tout cas, ils sortent à perte !!!!!!!!!) la retraite - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 20:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:On peut,mais çà va plus vite si quelqu'un qui connait t'explique au début. Mon 1er side un 500 Terrot (à 17 ans,fallait vraiment vouloir être différent),le vendeur me l'a laissé devant ma porte en me disant: "j'y connais rien,c'est celui de mon père".
J'ai mis trois jours à comprendre comment le démarrer,encore trois à oser passer la première et faire la longueur de la rue sans monter le pannier sur le trotoir,mais putain quel pied,même à l'arrêt,j'étais le roi du pétrole,et à la sortie de l'école,les 4 pat' n'avaient pas autant de succès. la retraite - Page 3 374199

Je suis une tête de bourrique et quand l'occasion se présentera , je ne lacherai pas l'affaire ! Bon , faut pas attendre 30 ans non plus . :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 20:44

breizracer a écrit:
ROLAND a écrit:Faut en profiter un max , tant qu'on peux !
Mais qui pilotera le side Breiz ?

Mon fils, pardi !!! il n'a que deux ans et demi, mais j'ai déjà commencé sa formation :il reconnait les 2cv, les 4L, il chante en partie "les cacts" et "Summertime blues"!!
Il est sur le bon chemin !!!!
Pis si c'est pas lui,ce sera mes filles....j'ai de la réserve!!!!!!!!

Bin faut vite que je fasse le troisième ! allez à toute !!! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Royal Enfileur Mer 7 Oct 2009 - 20:59

T'es pas fou !
Maintenant qu'on arrive à un age où on est à peu près tranquilles,qu'on peut profiter de nos meules tu vas pas recommencer.
Moi je me contente du simulacre de la reproduction comme dit Bouvard.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 21:12

gseur a écrit:T'es pas fou !
Maintenant qu'on arrive à un age où on est à peu près tranquilles,qu'on peut profiter de nos meules tu vas pas recommencer.
Moi je me contente du simulacre de la reproduction comme dit Bouvard.

Oui t'as raison , et puis chui mieux là hein ! Mais qui va conduire le side ?
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Francesco Mer 7 Oct 2009 - 21:31

breizracer a écrit:

Mon fils, pardi !!! il n'a que deux ans et demi, mais j'ai déjà commencé sa formation :il reconnait les 2cv, les 4L, il chante en partie "les cacts" et "Summertime blues"!!

Aïe aïe aïe ouille !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  morny palace Mer 7 Oct 2009 - 21:37

Oui j'ai lu votre post et entierement d'accord avec il faut en profiter .... Ca peut aller vite .
Je ne sais pas d'ou tu es Breizh mais si un jour tu te fais chier et qu'un tour en Ille et vilaine a Moto, te fais plaisir, tu seras le bienvenue .
Moi j'avais toujours dit que j'aurai une moto mais le temps a passe et voila toujours en 4 roues ...
Et puis un jour 35ans arret cardiaque avec infarctus . Transfert d'urgence et tout le toutim .... 6 mois d'arrets .
Voila j'ai mis un an a chercher ce qui me plaisait comme moto . Ma femme est plutot du cote "contre" la moto, disons qu'elle n'est pas a l'aise . Mon choix s'est arrette sur une serie 6 et comme j'ai passe le permis moto a l'armee et que je n'avais pas roule depuis 15 ans, une 600 suffirait pour un bon moment .
Et meme si je n'y connais rien en mecanique et qu'une moto de 1975 me donnerai surement uin peu de souci mecanique .... Pas Grave !! On ne Vit qu'Une Fois alors en avant ....

Voila pourquoi je prends beaucoup de plaisir sur cette moto . J'espere que l'on est nombreux a avoir la meme tete heureuse sur nos Bm .
Courage a toi Breizh .

biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 3 Empty Re: la retraite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum