Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la retraite

+11
Royal Enfileur
Lou2
breizracer
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
Benoit 67
ROLAND
jbt
Henri
Dom
Francesco
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  morny palace Mer 7 Oct 2009 - 21:37

Oui j'ai lu votre post et entierement d'accord avec il faut en profiter .... Ca peut aller vite .
Je ne sais pas d'ou tu es Breizh mais si un jour tu te fais chier et qu'un tour en Ille et vilaine a Moto, te fais plaisir, tu seras le bienvenue .
Moi j'avais toujours dit que j'aurai une moto mais le temps a passe et voila toujours en 4 roues ...
Et puis un jour 35ans arret cardiaque avec infarctus . Transfert d'urgence et tout le toutim .... 6 mois d'arrets .
Voila j'ai mis un an a chercher ce qui me plaisait comme moto . Ma femme est plutot du cote "contre" la moto, disons qu'elle n'est pas a l'aise . Mon choix s'est arrette sur une serie 6 et comme j'ai passe le permis moto a l'armee et que je n'avais pas roule depuis 15 ans, une 600 suffirait pour un bon moment .
Et meme si je n'y connais rien en mecanique et qu'une moto de 1975 me donnerai surement uin peu de souci mecanique .... Pas Grave !! On ne Vit qu'Une Fois alors en avant ....

Voila pourquoi je prends beaucoup de plaisir sur cette moto . J'espere que l'on est nombreux a avoir la meme tete heureuse sur nos Bm .
Courage a toi Breizh .

biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker

morny palace


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  breizracer Mer 7 Oct 2009 - 21:51

morny palace a écrit:
Je ne sais pas d'ou tu es Breizh mais si un jour tu te fais chier et qu'un tour en Ille et vilaine a Moto, te fais plaisir, tu seras le bienvenue .




à côté de la Roche Bernard, à la limite du 44. On va se voir un de ces 4, c'est sûr, avec plaisir!!!! :clin d'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  morny palace Mer 7 Oct 2009 - 21:56

C'est quand tu veux !!! Tu n'as qu'as faire signe .
Et vu ou tu habites, je penses qu'en reperant un peu les routes, on pourra meme pourrir Pocka qui ne doit pas etre loin de chez toi .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Francesco Mer 7 Oct 2009 - 21:59

Euh....je ne voudrais pas te décourager...... yaaa yaaa

A part ça, tout à fait d'accord avec ta vision des choses ....(comme sans doute beaucoup de ceux qui ont eu très chaud aux fesses un jour...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Lou2 Mer 7 Oct 2009 - 22:01

morny palace a écrit:je penses qu'en reperant un peu les routes, on pourra meme pourrir Pocka

ouarf
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  ROLAND Mer 7 Oct 2009 - 22:09

morny palace a écrit:Oui j'ai lu votre post et entierement d'accord avec il faut en profiter .... Ca peut aller vite .
Je ne sais pas d'ou tu es Breizh mais si un jour tu te fais chier et qu'un tour en Ille et vilaine a Moto, te fais plaisir, tu seras le bienvenue .
Moi j'avais toujours dit que j'aurai une moto mais le temps a passe et voila toujours en 4 roues ...
Et puis un jour 35ans arret cardiaque avec infarctus . Transfert d'urgence et tout le toutim .... 6 mois d'arrets .
Voila j'ai mis un an a chercher ce qui me plaisait comme moto . Ma femme est plutot du cote "contre" la moto, disons qu'elle n'est pas a l'aise . Mon choix s'est arrette sur une serie 6 et comme j'ai passe le permis moto a l'armee et que je n'avais pas roule depuis 15 ans, une 600 suffirait pour un bon moment .
Et meme si je n'y connais rien en mecanique et qu'une moto de 1975 me donnerai surement uin peu de souci mecanique .... Pas Grave !! On ne Vit qu'Une Fois alors en avant ....

Voila pourquoi je prends beaucoup de plaisir sur cette moto . J'espere que l'on est nombreux a avoir la meme tete heureuse sur nos Bm .
Courage a toi Breizh .

biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker biker

Même à la plus petite des sorties, ma tête est heureuse! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  morny palace Mer 7 Oct 2009 - 22:09

Ok j'ai deja suivi pocka, il avait ma 600 et moi sa fameuse 100rs . Je manquais d'experience c'est pour ca !!!!!

Et puis j'ai pas dit "a moto" . Peut etre qu'il court pas bien !!! Par contre faut pas lui dire qu'au bout il y a un bar ... a ca aussi je crois qu'il est fort .

Et puis c'est un post ou le but est de se faire plaisir alors on peut dire ce qu'on veut .
Pocka, tu pourras me laisser te doubler stp, juste une fois ....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Lou2 Mer 7 Oct 2009 - 22:15

morny palace a écrit:Ok j'ai deja suivi pocka, il avait ma 600 et moi sa fameuse 100rs .
Et il te l'a rendue intacte ? la retraite - Page 4 569134 siffle
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  morny palace Mer 7 Oct 2009 - 22:21

Oui on a fait 5km . Il a eu surement plus peur pour la sienne . Il a juste dit en descendant " je savais pas ce que c'etait un poumon, maintenant je sais !!! "
j'ai toujours pas compris ce que cela voulait dire ???? saispas
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Lou2 Mer 7 Oct 2009 - 22:26

Pocka égal à lui même ! souris
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 7 Oct 2009 - 23:48

Y a pas de membranes sur les carbus des 600,Lou. la retraite - Page 4 835182
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Pot de fleur Mer 7 Oct 2009 - 23:55

breizracer a écrit:
Pot de fleur a écrit:
T'es peut être passé par Rouen dimanche pour aller voir ton p'tit père?
J'habite dans le secteur et si tu repasses dans le coin et que j'suis dispo, viens boire une leffe...

Je passe par Rouen à chaque fois, en effet, alors je retiens l'invit', si un jour j'ai un peu de temps !! :clin d'oeil:

OK! serremain
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Oct 2009 - 0:39

Pis comme je l'ai déjà dit,si y'en a qui passent par la Suisse...Pas besoin d'un missile pour se faire plaisir ici,les petites routes sont tellement...petites souris
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  breizracer Jeu 8 Oct 2009 - 18:35

C'est pareil dans mon quartier, c'est pas la puissance qui fait aller vite, plutôt l'agilité de la bécane, et du gars dessus !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  flatourien Mer 14 Oct 2009 - 21:12

Je rebondis sur le post de Henri. Perso, j'ai le souvenir d'avoir vu lors d'une démonstration à la fin des années 80 sur la petite bourgade de Crémieu dans l'isère. Un"ancien" ( terme respectueux) tenu debout par la rigidité de son cuir d'origine qui pilotait une Aermacchi de course de main de maitre, et moi aussi je garde une certaine émotion en repensant à ce vieux "baroudeur". La vie ne tient qu'à peu de chose. Un jour debout le lendemain couché donc....Profitez les gars profitez !!!!!!!!! flat, bi, tri, 4 pattes et + Allemandes, anglaises, italiennes et même nipponnes !!!!!!!!!!!!!

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

la retraite - Page 4 Empty Re: la retraite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum