-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bitza racer BMW

+34
Flatman
popov1100
fondu-21
Plez
arnofouc
apalman
numero27
greg niouBéhémiste
alfred_grouniache
VA2OR
Seven
Heyrick
aladin
eric64
seb
jbt
Eric S2
goeland_
DavidFlat90
mseb
r 50
the thing
pockaman
raff
FLATIX
Dom
Philenmob
Vinc91
steph52
tonyz
Mick13
Lolo49
Flatosaure
Fred 29
38 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 7/7/2014, 06:16

Plez a écrit:
Fred 29 a écrit:
Plez a écrit:Joli boulot cette customisation !

Je suis assez charmé par ces pots norton mais tu parles de les elargir pour réussir a les monter sur le collecteur R100, peux tu en dire plus sur la technique utilisée ?

Je pense mettre les même sur une R100RS mais je voudrais m'assurer de savoir faire avant de les acheter !


il y a deux solutions :

la première , si tu as du bol , tes coudes ont un petit épaulement à la fin qui permet de les enquiller sans aucun problème , ensuite il faut les présenter à leur place définitive et percer un trou dans la platine repose pied arrière pour le fixer . Attention , il faut prévoir de la visserie "rosbife" car le pas de vis dans les silencieux n'est pas en métrique ...

la deuxième : il faut enquiller une petite bride fine  dans les coudes  qui permet de faire le raccord  clin  même principe pour la fixation

leur sonorité est magique sur une BMW  drunken 

Merci pour ces precisions, si je comprends bien dans les deux cas le silencieux vient dans le collecteur et pas l'inverse comme à l'origine ou le silencieux vient par dessus le collecteur ?


dans le premier cas non  clin 

mais c'est sur qu'il ne se monte pas "plug and play" comme des Vatiers ... La greffe rosbife sur du teuton ne se fait pas sans mal  bitza racer BMW  - Page 6 145644 

Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  goeland_ 7/7/2014, 12:43

fondu-21 a écrit:en réponse a goeland
cette pièce est en acier tu peu souder une patte comme tu veut

Merci jc, la couleur m'avait induit en erreur, j'étais convaincu depuis...[censuré] ans qu'elle était en alu...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Flatman 7/7/2014, 18:52

bitza racer BMW  - Page 6 A17

Du beau travail assurément! bien 

Juste une remarque d'ordre esthétique (qui n'engage que moi), il faudrait diminuer la hauteur de la molette du frein de direction, la rapprocher plus près du guidon...je sais que ça représente un peu de boulot... clin 

Et bravo pour la Karmann.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 7/7/2014, 19:38

Flatman a écrit:

Du beau travail assurément! bien 

Juste une remarque d'ordre esthétique (qui n'engage que moi), il faudrait diminuer la hauteur de la molette du frein de direction, la rapprocher plus près du guidon...je sais que ça représente un peu de boulot... clin 

Et bravo pour la Karmann.

merci !

pour la molette j'y est pensé , ça fait parti des finitions pour cet hiver  clin 

la commande de sélection ne me plaisait pas non plus ...

travail du jour :

bitza racer BMW  - Page 6 X10

je vais peut être la reculer davantage pour voir si je peux avoir la fonction "kick" sans rien désolidariser à chaque fois !


sinon pour la Karmann , c'est de l'histoire ancienne (déjà ... )  , la voiture était loin d'être en état  !  yaaa  beaucoup trop de travail de carrosserie et de chassis à faire dessus !  elle a été beaucoup trop bidouillée et choucroûtée pour en faire une propre  argg  je l'ai re bazardée vite fait ! , mais moi je suis honnête et je n'ai rien caché à l'acheteur , il sait qu'il a au moins pour 8 à 10 000 euros de restau dessus ... (une peinture c'est déjà 3000 ...) . Moi je ne me voyait pas me lancer la dedans , j'ai pas de pont et il faudra la décoquer !!!  yaaa   . On gagne pas à tous les coups ...  faché 

mais un "Captain" ne recule jamais devant l'adversité !   bitza racer BMW  - Page 6 145644  alors du coup avec le blé de la Karmann je suis revenu aux fondamentaux et j'ai racheté un cabriolet BMW !   coeur 

bitza racer BMW  - Page 6 Dsc_2051

c'est pas encore "collection" mais c'est déjà ancien !  et je suis bluffé !  c'est vraiment une très bonne voiture à tous les points de vue  yess 
et puis ma femme l'adore  clin
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 9/7/2014, 15:50

finie !  yess 

bitza racer BMW  - Page 6 Imgp3514

bitza racer BMW  - Page 6 Imgp3515

bitza racer BMW  - Page 6 Imgp3516

bitza racer BMW  - Page 6 Imgp3517
y'a plus qu'à  biker
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Dom 9/7/2014, 16:57

Fred 29 a écrit:finie !  yess 


Et bien finie !  mache bien 
Sinon, ton Z est équipé de quelle motorisation ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 9/7/2014, 18:02

Dom a écrit:
Fred 29 a écrit:finie !  yess 


Et bien finie !  mache bien 
Sinon, ton Z est équipé de quelle motorisation ?

c'est une petite , c'est le premier modèle (1996 celle à James Bond souris  )  avec le 1.8 i  de 115 cv  , j'ai pas besoin de plus pour rouler "décapoté " et puis il n'en faut pas plus pour ma dulcinée    bitza racer BMW  - Page 6 145644 
mais ça marche bien quand même !  Ce qui est incroyable , c'est qu'il n'y a pas un bruit de mobilier et de train roulant , pour une voiture qui a presque 20 ans c'est quand même épatant !
c'est vraiment le pied c'est voiture  drunken  et puis c'est plus qu' abordable maintenant en occasion  clin
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Dom 9/7/2014, 18:16

Fred 29 a écrit:
Dom a écrit:
Fred 29 a écrit:finie !  yess 


Et bien finie !  mache bien 
Sinon, ton Z est équipé de quelle motorisation ?

c'est une petite , c'est le premier modèle (1996 celle à James Bond souris  )  avec le 1.8 i  de 115 cv  , j'ai pas besoin de plus pour rouler "décapoté " et puis il n'en faut pas plus pour ma dulcinée    bitza racer BMW  - Page 6 145644 
mais ça marche bien quand même !  Ce qui est incroyable , c'est qu'il n'y a pas un bruit de mobilier et de train roulant , pour une voiture qui a presque 20 ans c'est quand même épatant !
c'est vraiment le pied c'est voiture  drunken  et puis c'est plus qu' abordable maintenant en occasion  clin

Ouaip, c'est le bon compromis ce 1.8 i. J'ai un voisin qui vendait le sien pendant un temps. Mais son prix de vente avait refroidi mes ardeurs..........8500 € pour 160 000 kms à l'époque. C'est même à croire qu'il avait fait exprès de le proposer à ce prix là..................pour le garder, car il roule toujours avec à l'heure actuelle  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 9/7/2014, 18:31

Dom a écrit:
Fred 29 a écrit:
Dom a écrit:
Fred 29 a écrit:finie !  yess 


Et bien finie !  mache bien 
Sinon, ton Z est équipé de quelle motorisation ?

c'est une petite , c'est le premier modèle (1996 celle à James Bond souris  )  avec le 1.8 i  de 115 cv  , j'ai pas besoin de plus pour rouler "décapoté " et puis il n'en faut pas plus pour ma dulcinée    bitza racer BMW  - Page 6 145644 
mais ça marche bien quand même !  Ce qui est incroyable , c'est qu'il n'y a pas un bruit de mobilier et de train roulant , pour une voiture qui a presque 20 ans c'est quand même épatant !
c'est vraiment le pied c'est voiture  drunken  et puis c'est plus qu' abordable maintenant en occasion  clin

Ouaip, c'est le bon compromis ce 1.8 i. J'ai un voisin qui vendait le sien pendant un temps. Mais son prix de vente avait refroidi mes ardeurs..........8500 € pour 160 000 kms à l'époque. C'est même à croire qu'il avait fait exprès de le proposer à ce prix là..................pour le garder, car il roule toujours avec à l'heure actuelle  souris

8500 c'est trop cher ... moi , je l'ai payée 5600 , elle a 170 000 et l'embrayage est neuf (facture) c'est le bon prix je pense ...
le kilométrage ne me fait pas peur sur le 1.8i , c'est un très bon moteur BMW
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Dom 9/7/2014, 18:35

Fred 29 a écrit:
Dom a écrit:
Fred 29 a écrit:
Dom a écrit:
Fred 29 a écrit:finie !  yess 


Et bien finie !  mache bien 
Sinon, ton Z est équipé de quelle motorisation ?

c'est une petite , c'est le premier modèle (1996 celle à James Bond souris  )  avec le 1.8 i  de 115 cv  , j'ai pas besoin de plus pour rouler "décapoté " et puis il n'en faut pas plus pour ma dulcinée    bitza racer BMW  - Page 6 145644 
mais ça marche bien quand même !  Ce qui est incroyable , c'est qu'il n'y a pas un bruit de mobilier et de train roulant , pour une voiture qui a presque 20 ans c'est quand même épatant !
c'est vraiment le pied c'est voiture  drunken  et puis c'est plus qu' abordable maintenant en occasion  clin

Ouaip, c'est le bon compromis ce 1.8 i. J'ai un voisin qui vendait le sien pendant un temps. Mais son prix de vente avait refroidi mes ardeurs..........8500 € pour 160 000 kms à l'époque. C'est même à croire qu'il avait fait exprès de le proposer à ce prix là..................pour le garder, car il roule toujours avec à l'heure actuelle  souris

8500 c'est trop cher ... moi , je l'ai payée 5600 , elle a 170 000 et l'embrayage est neuf (facture)  c'est le bon prix je pense ...
le kilométrage ne me fait pas peur sur le 1.8i , c'est un très bon moteur BMW

Effectivement, 5600 € est un prix plus cohérent  mache 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 24/7/2014, 08:19

un peu de news ...
bitza racer BMW  - Page 6 Imgp3541
la moto tourne à merveille  biker  et le moteur de 90/6 est un régal sur la route  yess  les dépassements sur voie express sont des formalités , et si je ne fais pas attention, je suis vite fait à 160/170 en vissant trop fort la poignée  siffle . Les freins sont pas trop mal et la tenue de route "normale" elle est dans les standards BMW  clin 

bitza racer BMW  - Page 6 Dsc_2053
bitza racer BMW  - Page 6 2014-050
bitza racer BMW  - Page 6 2014-051

comme je n'aime pas rester sans rien faire , j'ai lourdée, car le plan est tombé à l'eau avec le fiston, une NINJA 300 que j'avais prise pour faire un peu d'apprentissage "piste" (très bonne petite moto ! )
et je suis en train de modifier à mon goût une indio-rosbife  bitza racer BMW  - Page 6 145644 

le jour de l'achat:
bitza racer BMW  - Page 6 2014-052

et j'en suis là :
bitza racer BMW  - Page 6 Imgp3542
bitza racer BMW  - Page 6 Imgp3543

il reste encore des trucs qui me déplaise dessus ... le silencieux , les amortos arrières et des bricoles d'ordre esthétique ...

mes impressions :

cette moto n'est pas une foudre avec ses 30 canassons ... mais ce mono "longue course" est un régal  drunken , elle tient le pavé incroyablement bien (cadre fait par Harris ) et les freins sont au top (Brembo) . Contrairement à ce que l'on pourrai penser , elle n'est pas petite, et il faut même être plutôt grand pour être à l'aise dessus ...

elle est super dans les petites routes "viroleuses" ou après chaque virage la relance du mono est magique , par contre la voie express n'est pas son truc , (je ne parle même pas de l'autoroute  siffle ) sa bonne vitesse de croisière est 90/100 km/h même si on peut la monter à 130/140 ...

en bref, c'est une moto plaisir /balade à l'état pur  drunken   j'ai très hâte de terminer le rodage pour lui coller la ligne d'échappement / filtre à air et "power commander" de chez "Hitchcock" , qui donne 5/6 canassons de plus et surtout un caractère moteur plus "rugueux"  biker 

bonne journée
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Mick13 24/7/2014, 09:33

Sympa l'indo-brit  bien 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  mseb 24/7/2014, 20:35

Waouh ! Elle est belle cette Royal !!!!!
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 24/7/2014, 20:56

merci !

et elle est vraiment super  pour la balade  drunken 

bitza racer BMW  - Page 6 2014-059

 coeur 
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  jeje8469 4/8/2014, 13:42

t'aime vraimment ce rouge!!!! lol! je sens que tu vas basculer chez les ducati ..... lol! 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 5/8/2014, 08:47

jeje8469 a écrit:t'aime vraimment ce rouge!!!! lol! je sens que tu vas basculer chez les ducati ..... lol! 

je suis pas encore prêt ...  siffle   et je pense que je ne le serai jamais ...   bitza racer BMW  - Page 6 145644 

bitza racer BMW  - Page 6 B13

elle est plus belle qu'une "ducatoche"  drunken  enfin à mon goût  clin
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  the thing 5/8/2014, 09:57

Fred 29 a écrit:
je suis pas encore prêt ...  siffle   et je pense que je ne le serai jamais ...   bitza racer BMW  - Page 6 145644 

Fred, te connaissant, ne dit pas n'importe quoi  Evil or Very Mad 
Qu'on te prête une 900SS du début des années 90 et roule avec un weekend pour commencer à en tirer du plaisir et on en reparle ensuite...... siffle serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 5/8/2014, 11:23

the thing a écrit:
Fred 29 a écrit:
je suis pas encore prêt ...  siffle   et je pense que je ne le serai jamais ...   bitza racer BMW  - Page 6 145644 

Fred, te connaissant, ne dit pas n'importe quoi  Evil or Very Mad 
Qu'on te prête une 900SS du début des années 90 et roule avec un weekend pour commencer à en tirer du plaisir et on en reparle ensuite...... siffle serremain 


 mort de rire  t'as raison , aussi bien j'en aurai une l'année prochaine ... suffit que je craque sur une en vente dans le coin quoi ...  bitza racer BMW  - Page 6 145644 
j'ai essayé la 750 SS et c'est pas mal , la 900 doit être mieux quand même  clin 
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 31/12/2014, 09:59

pt'it déterrage ...

la "conti" est finie clin

bitza racer BMW  - Page 6 Dsc_2213

bitza racer BMW  - Page 6 Dsc_2214

bitza racer BMW  - Page 6 Dsc_2215

deux trois bricoles (silencieux , amortisseurs ...)   c'est tout de suite mieux yess

bon réveillon à tous !
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  mseb 31/12/2014, 10:27

Très belle, comme toutes tes machines !
Ça ferait plaisir de voir ça en vrai un de ces 4 !
Bon réveillon !
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  nicolasnipersonne 31/12/2014, 10:31

Salut !

Sympa cette petite Enfield bien  une bonne bouille en racer. Ca doit être sympa à emmener
nicolasnipersonne
nicolasnipersonne


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Skill 31/12/2014, 10:39

Fred 29 a écrit:
jeje8469 a écrit:t'aime vraimment ce rouge!!!! lol! je sens que tu vas basculer chez les ducati ..... lol! 

je suis pas encore prêt ...  siffle   et je pense que je ne le serai jamais ...   bitza racer BMW  - Page 6 145644 

Il ne faut jamais dire jamais.

Tiens, juste pour te mettre l'eau à la bouche :
bitza racer BMW  - Page 6 900_ss11
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Dom 31/12/2014, 10:49

Fred 29 a écrit:pt'it déterrage ...

la "conti" est finie clin

deux trois bricoles (silencieux , amortisseurs ...)   c'est tout de suite mieux  yess

Comme quoi, un rien change tout  mache
Et là, elle a de la gueule  bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 31/12/2014, 16:16

merci les gars !

bitza racer BMW  - Page 6 Img_0110

bon réveillon et bonne année !
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  the thing 31/12/2014, 16:50

Fred 29 a écrit:
bitza racer BMW  - Page 6 900_ss11

Alors ça y est t'as acheté?..... bitza racer BMW  - Page 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Fred 29 31/12/2014, 17:18

the thing a écrit:
Fred 29 a écrit:
bitza racer BMW  - Page 6 900_ss11

Alors ça y est t'as acheté?..... bitza racer BMW  - Page 6 145644

pas encore ... bitza racer BMW  - Page 6 145644

par contre j'ai revendu la bmw z3 (5500 euros) car j'ai acheté une Merco que je connaissais bien et qui valait vraiment le coup !!! , c'est un modèle que j'ai toujours aimé coeur

une CLK 320 comme neuve !

bitza racer BMW  - Page 6 Dd11

cette V6  de 3.2 l est un pur régal !
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

bitza racer BMW  - Page 6 Empty Re: bitza racer BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum