Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Encore un bon sujet sur ADV riders

+3
le basque
the thing
Mick13
7 participants

Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  Mick13 Dim 15 Déc 2013 - 9:09


http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=906038

Plein de détails intéressants, comme le réservoir auxiliaire sous la selle.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  the thing Dim 15 Déc 2013 - 9:22

Mick13 a écrit:
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=906038

En effet  bien 
Merci du partage.....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  Mick13 Dim 15 Déc 2013 - 9:28

A propos, Fred, j'ai plusieurs informateurs qui me disent que tu as de beaux projets en gestation, faudra nous présenter ça  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  le basque Dim 15 Déc 2013 - 9:56

le coup du résé bis ,c'est fûté , joli boulot ! le raccordement direct au durites des carbus , rien que les cordons de soudure des renforts AV de cadre ,c'est bien fait ,on voit bien que c'est un bon  clin 


...par contre ,pour le lavage de la moto ,c'est moyen....  lol! 
Encore un bon sujet sur ADV riders 75341210

j'avais vu jadis ,sur le moto canard ,je crois ,un type qui avait fait un side tout terrain ; tellement d'astuces hyper chouettes et pratiques ! le type avait fait plusieurs raids dans le monde avec  bien 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  Dom Dim 15 Déc 2013 - 10:05

Mick13 a écrit:A propos, Fred, j'ai plusieurs informateurs qui me disent que tu as de beaux projets en gestation, faudra nous présenter ça  clin 

Va falloir aller sur le CRC pour les voir  Encore un bon sujet sur ADV riders 145644 lol! 
N'est ce pas Fred ? tirelangue serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  the thing Dim 15 Déc 2013 - 20:00

Dom a écrit:
Mick13 a écrit:A propos, Fred, j'ai plusieurs informateurs qui me disent que tu as de beaux projets en gestation, faudra nous présenter ça  clin 

Va falloir aller sur le CRC pour les voir  Encore un bon sujet sur ADV riders 145644 lol! 
N'est ce pas Fred ? tirelangue serremain clin

Oui les amis, c'est vrai que j'ai 2 ou 3 projets qui avancent gentillement dans le garage et que je vous en parlerai p'tet quand il sera temps  confus 
En attendant on aime de moins en moins ceux qui coupent et qui soudent par ici au profit de moto d'origine voir avec une véranda et c'est pas trop mon karma...... coucou 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  BernardP Dim 15 Déc 2013 - 21:15

Le "ON" représente sûrement une minorité par ici même si ce n'est pas la plus silencieuse ...
De plus, un vieux flat n'étant pas la Vénus de Milo, tu as encore le droit de le torturer à ta guise.

Je peux comprendre que des remarques potentiellement négatives ne soient pas agréables à lire mais faut juste s'en taper si tu es content du résultat.

Donc: FAIS PETER LES PHOTOS CA M INTERESSE !
 bien 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  Mick13 Dim 15 Déc 2013 - 22:34

Pareil, envoie les tofs !
"On" ... moi, je m'en fout ! On est un c..
Quel que soit la moto, c'est TA moto, et il faut qu'elle TE plaise.
Si j'ai envie de faire un scrambler avec ma 90S, une Vincent Shadow, ou une que sais-je, je ne vois pas ou est le problème.
Je vois également trop de scramblers qui doivent ressembler a telle scrambler vue dans un magazine bling bling
De café racers BMW qui veulent ressembler a une Triton, l'esprit du café racer c'est quoi ?
Bref, quand je vois de la créativité, du beau boulot, ça me plait, que ça soit un racer, un trail, un scrambler.
ça me gonfle aussi, ce vouloir imposer un style, un esthétisme, pour jouer les rebelles a coup de codes zesthétiques très, et trop strictes.
Ma conception de la moto, c'est la liberté, donc loin de ces dictats de victimes de la mode.

PS : Fred : je trouve con d'aller voir tes BM sur CRC, même si j'aime bien CRC, puis ça pourrait profiter a tout le monde ici

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  Richard Lun 16 Déc 2013 - 16:24

Non...rien. hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  tonton Lun 16 Déc 2013 - 18:10

C'est quoi déjà l'adresse du CRC ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  the thing Lun 16 Déc 2013 - 19:14

tonton a écrit:C'est quoi déjà l'adresse du CRC ?

Café Racer Club,  Tonton, ici..... clin


Dernière édition par the thing le Lun 16 Déc 2013 - 19:35, édité 1 fois
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  the thing Lun 16 Déc 2013 - 19:33

BernardP a écrit:Le "ON" représente sûrement une minorité par ici même si ce n'est pas la plus silencieuse ...
De plus, un vieux flat n'étant pas la Vénus de Milo, tu as encore le droit de le torturer à ta guise.
Je peux comprendre que des remarques potentiellement négatives ne soient pas agréables à lire mais faut juste s'en taper si tu es content du résultat.
Donc: FAIS PETER LES PHOTOS CA M INTERESSE !
bien


Mick13 a écrit:
PS : Fred : je trouve con d'aller voir tes BM sur CRC, même si j'aime bien CRC, puis ça pourrait profiter a tout le monde ici

Salut les potos, je n'avais pas vu ces réponses  Evil or Very Mad 
Il va sans dire et vous me connaissez assez surtout Mick d'ailleurs que j'ai assez de caractère pour mettre un projet et le défendre sur ce forum
Pour le moment, quelques tofs montrent où j'en suis et c'est pas bien reluisant  confus 
Je reviendrai par ici avec une moto un peu plus aboutie dès que possible et on en parlera ensemble..... serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Encore un bon sujet sur ADV riders Empty Re: Encore un bon sujet sur ADV riders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum