-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Petite discussion avec SWT sur ADV riders

5 participants

Aller en bas

Petite discussion avec SWT sur ADV riders Empty Petite discussion avec SWT sur ADV riders

Message  Mick13 Sam 20 Avr 2013 - 8:40


http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=871533

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion avec SWT sur ADV riders Empty Re: Petite discussion avec SWT sur ADV riders

Message  nortonton Sam 20 Avr 2013 - 8:53

Mick13 a écrit:
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=871533

Très interessant !
Notons qu'ils comptent sur les cache culbus "carrés" comme trains d'atterrissage en cas de chute....ça en dit long sur leur solidité.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion avec SWT sur ADV riders Empty Re: Petite discussion avec SWT sur ADV riders

Message  the thing Sam 20 Avr 2013 - 9:17

Superbe, merci Mick.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion avec SWT sur ADV riders Empty Re: Petite discussion avec SWT sur ADV riders

Message  Mick13 Sam 20 Avr 2013 - 11:27

the thing a écrit:Superbe, merci Mick.... serremain

Il vous en prie clin

=> Nortonton : les caches culbus carrés sont plus costauds que les ronds d'époque.
Les ronds actuels, chez BMW, et adaptables, sont bien moins costauds que ceux d'époque CQFD !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion avec SWT sur ADV riders Empty Re: Petite discussion avec SWT sur ADV riders

Message  zaf Dim 21 Avr 2013 - 18:11

quand je vois le débattement arrière,je me dis la transmission va péter,et quand je vois ses photos et ce qu il fait avec,bah non,ça à l air de tenir.
impressionnant quand même la moto et le gaillard,la relève de Shleck sans doute !
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion avec SWT sur ADV riders Empty Re: Petite discussion avec SWT sur ADV riders

Message  PaB Mar 23 Avr 2013 - 21:01

Si tu regardes bien tu verras que l'angle entre le paralever et l'axe du moteur est quasiment identique à une GS.
Le cadre à été modifié dans sa partie basse pour relever le moteur mais en conservant un montage d'origine sur le cadre, pas d'entretoises décalées.
Manuel est un gars plutôt costaud, ses motos semblent petites quand il est à côté.
Il est aussi très sympa et donne passablement d'infos en direct.
C'est lui qui ma donnée l'envie de monter un moteur avec une ailette sur deux sur ma G/S son moteur de 2011 est terrible. Il a pas eu de problème de surchauffe en course même avec le moteur complètement recouvert de terre.
Pour cette saison il a remplacé ses culasses par des modèles de R65 en conservant toutes les ailettes ... il semble qu'il y aurait malgré tout un peu de surchauffe dans une course un peu difficile. Mais comme l'année précédente il avait pas de carter et directement une plaque sur le bloc moteur plus une consommation d'huile un peu élevée on peut aussi imaginer que c'est pas pour arranger le refroidissement . D'ailleurs cette année il a ajouté une petite entretoise de carter et une grosse chambre de tranquilisation pour son reniflard. Pour ce dernier je suis pas convaincu que ce soit le volume le problème.
Il y a deux ans il démarrait qu'au kick et sa moto était autour de 150 kg avec pneu cross et chambre à air mousse. Mais il cassait jusqu'à 4 axes de kick par saison. En course il avait pas le temps de démarrer dans les règles de l'art, sans aller en butée et vu le gabarit du gaillard on est pas étonné.
Donc depuis 2012 il a remonté un démarreur et modifié certaines préparations comme le pignon de l'arbre à cames. La photo de sa préparation avec les flancs amincis et quelques trous en plus est pas à suivre car il se voilait. Depuis il fait différemment mais j'ai pas d'image.
Il a aussi bien tapé dans le bloc moteur.




PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion avec SWT sur ADV riders Empty Re: Petite discussion avec SWT sur ADV riders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum