Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

+18
Indian spirit
jopo
Kennewick
tontons
PizzaRoller
pollux69
loiclux
Francesco
Juanito
Mick13
nortonton
the thing
lolo13
Dom
ROLAND
Richard
Gastair
rotor83
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 26 Jan 2014 - 16:32

16:22:24Voilà ,ce 75/5 n'est pas encore en vente pour l'instant mais je ne compte pas le garder (quatre flatts , cest un peu trop),aussi je me tourne vers  vous pour que vous puissiez me donner un ordre d'idée du prix de cette moto ,car en matiére de prix pour  les 5 c'est  du n'importe quoi argg  Celle ci est restée pas mal d' années sans tourner , et au départ son état n'était pas brillant .  Je l'ai nettoyé simplement  et à présent son état est correct  sans plus , mais elle nécéssite  une  restauration   dans les règles de l'art pour qui voudrait la conserver.J'ai passé ces derniers mois  à réunir les pièces manquantes et je commence seulement  à en voir le bout(manque encore certaines pièces come les pots de 5 et deux babioles) .Je n'ai pas démarré  le moteur pour l'instant , priorité étant donnée à mes trois autres .Voilà la question , la vendre ainsi "à restaurer" ou la restaurer pour qu'elle soit plus vendable parce que comme ça elle est difficilement vendable à un prix correct de 5 ou alors la garder parce que le" PRIX" des 75/5 va exploser siffle merci pour vos impressions et A+Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   75_00210
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Gastair Dim 26 Jan 2014 - 16:43

Alors là je laisse la parole aux plus connoisseurs mais ya pas l'air d'y avoir grand chose à faire ! si le ramage vaut le plumage...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Richard Dim 26 Jan 2014 - 16:49

Pour le moment c'est une moto non tournante que tu vends, les seules choses donnant de la plus valu pour les spéculateurs sont le compteur et les caches latéraux,c'est peu.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 26 Jan 2014 - 16:56

Richard de Sainté a écrit:Pour le moment c'est une moto non tournante que tu vends, les seules choses donnant de la plus valu pour les spéculateurs sont le compteur et les caches latéraux,c'est peu.
voilà ce que je veux entendre !!!!merci
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  ROLAND Dim 26 Jan 2014 - 17:01

Bof , rien de transbandant pour le moment .  saispas 
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Dom Dim 26 Jan 2014 - 17:13

rotor83 a écrit:Voilà la question , la vendre ainsi "à restaurer" ou la restaurer pour qu'elle soit plus vendable parce que comme ça elle est difficilement vendable à un prix correct de 5

Sinon, il y a la solution de la vendre au plus offrant sur e-bay  souris 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Gastair Dim 26 Jan 2014 - 17:16

Dom a écrit:
rotor83 a écrit:Voilà la question , la vendre ainsi "à restaurer" ou la restaurer pour qu'elle soit plus vendable parce que comme ça elle est difficilement vendable à un prix correct de 5

Sinon, il y a la solution de la vendre au plus offrant sur e-bay  souris 

Avec un prix de réserve à 10 000 €  souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  lolo13 Dim 26 Jan 2014 - 17:29

Elle semble quand même bien propre, je serai toi, je m'occuperai de la parti moteur avant de la vendre!
Elle propre est belle  clin 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  ROLAND Dim 26 Jan 2014 - 17:41

Je pense également qu'un moteur tournant serait un minimum , sinon , tu trouveras un acheteur mais à bas prix .
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  the thing Dim 26 Jan 2014 - 18:15

rotor83 a écrit:
voilà ce que je veux entendre  !!!!merci

Tu t'es tiré aussi une balle dans l'pied en vendant le toaster qui en faisait sa particularité  saispas 
Maintenant dans l'état, non tournante ça vaut pas bien cher.... clin 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  nortonton Dim 26 Jan 2014 - 18:23

D'après ton profil, tu as 2 R100RS... Des quasi jumelles inséparables ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Gastair Dim 26 Jan 2014 - 18:37

nortonton a écrit:D'après ton profil, tu as 2 R100RS...  Des quasi jumelles inséparables ?

En même temps quand on a un hélico siffle ..
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  nortonton Dim 26 Jan 2014 - 18:41

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:D'après ton profil, tu as 2 R100RS...  Des quasi jumelles inséparables ?

En même temps quand on a un hélico siffle ..

Parce que une série 5 ou une série 6 , c'est dommage de ne pas en garder une.  coeur 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Mick13 Dim 26 Jan 2014 - 18:48

Moi, je la garderais, pour le vendre, je la remettrais en route, ça sera plus parlant pour l'acheteur et pour toi.
Non tournant, je pense que c'est difficile de vendre, même si ça ne vaut pas 1000 ou mois.
Entre 2 et 3000 ? Difficile a dire sans voir de près

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 26 Jan 2014 - 18:53

Merci pour vos réponses, au moins avec vous  je  vois  les vraies réalités du marché , c'est vrai que  l'on a toujours l'impression que certaines choses ont de la valeur lorsque l'on voit certaines annonces , finalement le marché est tout autre argg
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Gastair Dim 26 Jan 2014 - 18:53

Mick13 a écrit:Moi, je la garderais, pour le vendre

 souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Gastair Dim 26 Jan 2014 - 18:57

Le prix du marché....En ce moment chez 2 MPA une R80GS BASIC à 12500€  siffle 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Dom Dim 26 Jan 2014 - 19:03

Oui, mais là c'est normal.
Il y a les prix de Paname et ceux du reste de la France  lol!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Juanito Dim 26 Jan 2014 - 19:25

Alors une remorque et direction Lutèce ! souris 
Ton moteur est bloqué ?
Sinon pourquoi ne pas lui faire une remise en route simple : 
Vidanges + réfection carbus 
Et roule ma poule, tu en tireras au minimum 3000.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  nortonton Dim 26 Jan 2014 - 19:34

Juanito a écrit:Alors une remorque et direction Lutèce ! souris 
Ton moteur est bloqué ?
Sinon pourquoi ne pas lui faire une remise en route simple : 
Vidanges + réfection carbus 
Et roule ma poule, tu en tireras au minimum 3000.

+1 élémentaire  serremain 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 26 Jan 2014 - 19:34

Finalement , je suis content de ce post  , je l'ai écrit pour avoir vos impressions et ne pas retomber dans les mêmes erreurs que précedemment , il y a peu je possédais un VW 181 ,j'ai investi des sommes pensant les récupérer lors de sa vente , quelle déception , le jour oû je l'ai mis en vente les acheteurs ne se bousculaient pas  et j'ai laissé pas mal d'euros , pourtant il était beau , du coup , à présent je suis méfiant et j'hésite à investir dans des choses que je ne veux pas garder , et vous connaissaient tous le prix des pièces de 5Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   014_1410
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  the thing Dim 26 Jan 2014 - 19:36

rotor83 a écrit:Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   014_1410

L'origine de mon pseudo.... drunken drunken 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 26 Jan 2014 - 19:39

the thing a écrit:
rotor83 a écrit:Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   014_1410

L'origine de mon pseudo.... drunken drunken 
t'aurais dû me l'acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Francesco Dim 26 Jan 2014 - 20:03

Gastair a écrit:Le prix du marché....En ce moment chez 2 MPA une R80GS BASIC à 12500€  siffle 

Non, pas en ce moment.

Depuis plus de 2 ans......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  loiclux Dim 26 Jan 2014 - 20:18

rotor83 a écrit:J'ai passé ces derniers mois  à réunir les pièces manquantes et je commence seulement  à en voir le bout(manque encore certaines pièces come les pots de 5 et deux babioles) .Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   75_00210

Salut,
C'est pas censé être un garde boue peint à l'arrière?
A+
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le  prix pour  vous  de ce  75/5 !!!!!!!!!!!   Empty Re: Quel est le prix pour vous de ce 75/5 !!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum