Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

3 participants

Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  NONO81 Mer 5 Fév 2014 - 18:41

Putain de merde j'ai pété mon joint cache poussière neuf  Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! 176372 Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! 176372 Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! 176372  je suis dégouté  heu 
Personne n'en aurait un à me vendre sinon je vais en recommander un chez motobins et je vais attendre !!!!
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  nortonton Mer 5 Fév 2014 - 18:51

Quel cache poussière ???
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  NONO81 Mer 5 Fév 2014 - 18:52

nortonton a écrit:Quel cache poussière ???

Celui de mon maitre cylindre ATE !!!!! suis dégouté !!!!!
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  nortonton Mer 5 Fév 2014 - 18:55

Tu peux aller chez ton concessionnaire. ça n'est pas cher, rapide et ils ne te feront pas payer le port, contrairement à Motobins.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  nortonton Mer 5 Fév 2014 - 18:56

.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  Dom Mer 5 Fév 2014 - 18:59

@ NONO81: n'ouvre pas plusieurs topics sur le même sujet  souris 
Tu en as déjà ouvert un où je t'ai répondu Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  NONO81 Mer 5 Fév 2014 - 18:59

nortonton a écrit:Tu peux aller chez ton concessionnaire. ça n'est pas cher, rapide et ils ne te feront pas payer le port, contrairement à  Motobins.

Je pense que c'est ce que je vais faire dés demain matin comme ça je l'aurais vendredi matin mais c'est un coût à 25 € encore à tous les coups!!!
Par contre tu as une astuce pour les monter ?? moi j'ai déconné j'ai appuyé sur la partie souple et il s'est un peu déchiré sur 1cm !!!
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  Dom Mer 5 Fév 2014 - 19:00

NONO81 a écrit:
Par contre tu as une astuce pour les monter ?? moi j'ai déconné j'ai appuyé sur la partie souple et il s'est un peu déchiré sur 1cm !!!

Je t'ai répondu sur ton autre sujet avec un lien où tu trouveras la méthode pour le montage  clin 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  NONO81 Mer 5 Fév 2014 - 19:00

Dom a écrit:@ NONO81: n'ouvre pas plusieurs topics sur le même sujet  souris 
Tu en as déjà ouvert un où je t'ai répondu Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! 329106
Excuse dom !!!! j'ai tellement les boules que je fais que des conneries là jusque là j'en avais pas fait fallait bien commencer !!!!!
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  nortonton Mer 5 Fév 2014 - 19:57

NONO81 a écrit:
nortonton a écrit:Tu peux aller chez ton concessionnaire. ça n'est pas cher, rapide et ils ne te feront pas payer le port, contrairement à  Motobins.

Je pense que c'est ce que je vais faire dés demain matin comme ça je l'aurais vendredi matin mais c'est un coût à 25 € encore à tous les coups!!!
Par contre tu as une astuce pour les monter ?? moi j'ai déconné j'ai appuyé sur la partie souple et il s'est un peu déchiré sur 1cm !!!

Je n'ai pas de combine particulière.
J'ai démonté et remonté ce cache bien des fois sur plusieurs motos, et n'ai pas rencontré de difficulté particulière.
Peut-être y a-t-il un soucis de qualité sur les refabrications récentes.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  NONO81 Mer 5 Fév 2014 - 20:15

J'ai remonté le second je pense que c'est bon mais sur un côté il me semble qu'il est pas complètement en place !!!! Demain je vais aller emmerder mon pot qui bosse chez bm  hahaha hahaha  il va me dire encore toi !! lol! 
NONO81
NONO81


Revenir en haut Aller en bas

Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!! Empty Re: Et voilà la connerie qu'il fallait pas faire !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum