Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières

3 participants

Aller en bas

Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières Empty Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières

Message  erics102 Ven 10 Nov 2017 - 14:47

Les chapeaux des têtes de bielles sont bien dévissés et tout est démonté, mais les 4 vis sont prisonnières des bielles ! Impossible de les enlever à la main. Comme si elles étaient bloquées au niveau de l'épaulement de la vis à l'intérieur du trou des bielles.
Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières 20171110
Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières 20171111

Les vis ont été changées il y a un peu plus de 3000 kms.
Ça n’empêche pas le remontage mais je voulais peser mes bielles et éventuellement changer à nouveau les vis comme préconisé à chaque démontage.

Vous avez déjà eu le cas ? Je pense qu'en tapant dessus par derrière elles vont venir mais je ne voudrais pas abîmer les bielles.
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières Empty Re: Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières

Message  jbt Ven 10 Nov 2017 - 14:54

Vu qu'elles sont à changer à chaque démontage, ne te pose même pas la question. Coupe.
Mais si elles sont prisonnieres, ça veut dire qu'elles ont subi des efforts pas prévus au programme...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières Empty Re: Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières

Message  erics102 Ven 10 Nov 2017 - 17:08

Couper la tête des vis, c'est pas évident sans toucher la bielle.

Je ne vois pas comment elles aurait pu subir un effort trop important, je les serre au couple comme tout le reste.
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières Empty Re: Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières

Message  beaujolais racer Ven 10 Nov 2017 - 20:01

J'ai déjà eu le souci.
C'est sorti en frappant un peu....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières Empty Re: Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières

Message  erics102 Ven 10 Nov 2017 - 21:55

A ça me rassure ! Je vais tenter plus sereinement.
Merci.
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières Empty Re: Avant de faire une connerie, vis de bielles prisonnières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum