Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

+7
mseb
bidalot
BAD SONIC LOUIS
bernard f
Palica Gringo
gunterbike
Bruno62
11 participants

Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Bruno62 Dim 23 Mar 2014 - 19:57

Bonsoir,

J'ai trouvé sur le net un support selle + selle pour modif en scrambler (artisan anglais) livraison prévue la semaine prochaine, 1 mois d'attente (ils sont apparemment débordés!!) et du coup je veux modifier mon café, car je recherche une conduite plus cool avec la possibilité de prendre un passager!!
Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  _5710

J'ai juste qu'a enlever le support de selle "café" que j'ai réalisé et adapter le scrambler!! peu de transfo!! et retour en café rapide!!

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  20140122

J'ai changé également le guidon (street bike noir..)

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  20140310

par contre j'aimerais monter des pneus style trail, car les MKII en 4pouces que j'ai monté me décoivent un peu surtout concernant le manque de maniabilité de la direction..
Si quelqu'un peu me renseigner à ce sujet et me conseiller...Merci..
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty jolie cul

Message  gunterbike Dim 23 Mar 2014 - 20:26

salut ca as l air pas mal ce que tu as commander si tu as un lien je suis preneur ....
pour les pneus va voir sur vintage tyre , mais c est pas facile de trouver des profils trail en 19 pouces
moi j ai monter du Dunlop k81 c est bien retro et ca tient bien le pave au moins ca evite de serrer les miches dans les ronds points quand il flotte  bien 
gunterbike
gunterbike


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Palica Gringo Dim 23 Mar 2014 - 20:51

Il y a pas mal de choix dans les pneus en 19" si on cherche au bon endroit. Duro en fait qui sont bons, j'en avait deja parle (j'en mets sur mon Ural depuis plusieurs annees. Desole de parler Ural dans un post de Scrambler mais bon...).

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Duro005

Il est pas mal ton CR, j'aime bien. Maintenant, si changer la selle te permet de passer d'une mode a une autre, je ne suis pas sur que ca soit suffisant pour changer de style de moto.... Mettre des pneus a crampons, une selle biplace fine et un guidon large ne transformera pas un CR en Scrambler, au meme titre que mettre des guidons bracelets, des commandes reculees et un cul de selle ne transformera pas une moto standard en cafe racer (ou du moins en Cafe Racer interessant et different de ce que l'on peut voir a chaque coin de rue, ce qui est quand meme le but du CR au depart et l'interet d'une personnalisation a l'arrivee).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty ah non ...

Message  gunterbike Dim 23 Mar 2014 - 21:07

c est pas un cr je suis en guidon droit la selle c est une de Suzuki 125 ..... ca fait que que quelque mois que je bosse dessus et je m en sert en meme temps pour aller au taff la je fiabilise apres je verrais l esthetique plus sérieusement
gunterbike
gunterbike


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Bruno62 Lun 24 Mar 2014 - 17:10

gunterbike a écrit:salut ca as l air pas mal ce que tu as commander si tu as un lien je suis preneur ....
pour les pneus va voir sur vintage tyre , mais c est pas facile de trouver des profils trail en 19 pouces
moi j ai monter du Dunlop k81 c est bien retro et ca tient bien le pave au moins ca evite de serrer les miches dans les ronds points quand il flotte  bien 

Merci pour les infos, lien pour le support : http://www.ebay.fr/itm/BMW-SEAT-SUBFRAME-KIT-Cafe-Racer-Custom-Scrambler-etc-/161210745699?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2588e8c363
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  bernard f Lun 24 Mar 2014 - 18:32

Oulala cette boucle n est pas faite pour un molever siffle 
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Bruno62 Lun 24 Mar 2014 - 19:09

Si, il faut juste préciser le modèle avec mono-amortisseur lors de la commande, d'ailleurs sur la photo, le modèle est un monolever...
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  BAD SONIC LOUIS Mar 25 Mar 2014 - 9:53

Je reçois la même selle cette semaine normalement. Si je suis le premier à l'avoir, je vous tiens au courant. En revanche, je ne sais pas quand j'aurai le loisir de la monter.

BAD SONIC LOUIS


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  bidalot Mar 25 Mar 2014 - 12:51

Super ton brêlon Bruno. C'est quoi comme base ?

Moi aussi j'ai laissé tombé les bracelets et la selle mini.

Avec l'âge les poignets et le dos ne suivent plus.

Et il faut dire que c'est quand même plus cool de cruiser calmos assis sur le gras des fesses.
bidalot
bidalot


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Bruno62 Mar 25 Mar 2014 - 17:10

bidalot a écrit:Super ton brêlon Bruno. C'est quoi comme base ?

Moi aussi j'ai laissé tombé les bracelets et la selle mini.

Avec l'âge les poignets et le dos ne suivent plus.

Et il faut dire que c'est quand même plus cool de cruiser calmos assis sur le gras des fesses.

Salut,

C'est exactement ce que je me dis!! conduite cool maintenant ...histoire d'apprécier le paysage!!
C'est une base de R80RT MONOLEVER de 1990, avec un moteur qui tourne très bien sans bruit suspect, la moto a été entièrement demontée, moteur inspecté et poli, cadre repeint...toutes les vidanges effectuées....


Dernière édition par Bruno62 le Mar 1 Avr 2014 - 8:31, édité 2 fois
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Bruno62 Mar 25 Mar 2014 - 17:12

BAD SONIC LOUIS a écrit:Je reçois la même selle cette semaine normalement. Si je suis le premier à l'avoir, je vous tiens au courant. En revanche, je ne sais pas quand j'aurai le loisir de la monter.

Super, on se tient au courant, je devrais en principe la recevoir cette semaine aussi!! mais l'artisan m'a l'air débordé!! argg 
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  mseb Mar 25 Mar 2014 - 20:06

Bruno, c'est un retro court BMW que tu as monté sur ta moto ?
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  bernard f Mer 26 Mar 2014 - 0:30

Bruno62 a écrit:Si, il faut juste préciser le modèle avec mono-amortisseur lors de la commande, d'ailleurs sur la photo, le modèle est un monolever...

Oui sur la photo de ta becane c est bien un monolever, amortiseur fixer sur cadre et non sur boucle, par contre la photo de selle plus boucle c est pour un double enfin.. siffle 
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Bruno62 Mer 26 Mar 2014 - 7:28

mseb a écrit:Bruno, c'est un retro court BMW que tu as monté sur ta moto ?

Salut,

Non je l'ai trouvé sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/Retroviseur-noir-4-Harley-Bobber-ect-/251477975801?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a8d4162f9
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  mseb Mer 26 Mar 2014 - 8:15

Ok merci.
Tu as dû modifier quelque chose ou il est adaptable ?
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Bruno62 Mer 26 Mar 2014 - 11:36

Il est adaptable sur l'origine, c'est le bon diamètre...
Bruno62
Bruno62


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  tomtom85 Mar 17 Nov 2015 - 21:35

Ptit Up!! 
On peut voir le résultat avec la selle??

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  St-Brooklyn Mer 18 Nov 2015 - 12:38

C'est une boucle arrière Vonzetti que tu as en lien sur Ebay ?! j'ai un gars qui a voulu que je lui monte ça, les finitions c'est la cata, coups de meuleuse partout peinture mal faite, soudures moche, jours entre la selle et le tube, les vis sont pas coupées en dessous et le skai mal coupé et tendu, pour 500€ je trouve que c'est une grosse arnaque... voila j'ai poussé mon coup de gueule ahah mais plus sérieusement, pour ce que veulent une boucle allez voir un chaudronnier dans votre ville et faite faire ça sur mesure ça couteras moi cher pour un meilleur résultat pareil pour la selle, et ça fait bosser des petit artisans du coin =) 
je dit ça, ça n'est que mon avis ...
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  tomtom85 Mer 18 Nov 2015 - 20:14

Assez d accord avec toi,500 balles pour ca c est raide !! Tellement de savoir faire en France ,et moins cher pour le coup...

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Manoufeb Jeu 19 Nov 2015 - 9:17

Alors j'ai une boucle vonzetti voici mon retour :

La boucle et la selle m'a couté 435€ livré chez moi, la qualité des soudures est loin d'être parfaite en effet mais pas non plus monstrueux, la qualité de la selle est bonne mise à part que le fil utilisé n'est pas du fil marin et que donc la selle fait un peu trop éponge à mon goût. Ce qui est pour moi le plus raté c'est ra peinture qui part au moindre mini mini contact..

Si je devais le refaire je ne le referai pas MAIS ça reste d'après moi une alternative non négligeable pour ceux qui habite Paris et qui ont peu de contacts.
A paris une selle c'est 300€ (sans le fond de selle) il faut fabriquer le fond, acheter le tube pour la boucle et le faire cintrer et souder pas facile de trouver pas cher non plus à paris et pour finir peinture, là encore il faut rajouter son petit billet on arrive au même prix. (Meilleur qualité je vous l'accorde par contre) 
Maintenant que je connais sellier pas cher, chaudronnier pas cher et epoxy pas cher je ferai différemment lol! !



Pour ceux qui veulent vraiment des boucles PLUG and PLAY vous avez aussi ces deux solutions :

ZOMBIE CUSTOMS  580€ Boucle + Selle

Clutch Motorcycle   700€ Boucle + Selle + Montage argg
Manoufeb
Manoufeb


http://instagram.com/manoufeb

Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Ben-J Jeu 3 Déc 2015 - 10:07

Sans oublié nos amis Bordelais : aartz motorcycle!

Deux mecs qui font des kits boucles + selle spécial pour nos bm! Bon choix de coloris, de matière, je trouve la forme de la biplace un peu trop ''banquette''.

https://www.facebook.com/aartzmoto
Ben-J
Ben-J


Revenir en haut Aller en bas

Modification de mon café racer R80RT en scrambler...  Empty Re: Modification de mon café racer R80RT en scrambler...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum