Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

dell orto déréglé

5 participants

Aller en bas

dell orto déréglé Empty dell orto déréglé

Message  flatmanu Lun 31 Mar 2014 - 18:40

Depuis que j'ai refait ma segmentation je n'arrive plus à régler mes carbus. Pour le moment j'ai remis les bings qui fonctionnent très bien....
Donc je n'arrive pas à avoir un ralenti correct soit le moteur monte à 2000 tours soit il démarre pas. Les montées dans les tours sont corrects mais impossible de régler un ralenti correct. Elle a les symptômes d'un gicleur de ralenti trop gros (60) J'ai mis un 50 mais ça démarre pas J'ai essayer de régler mes vis de richesses idem ça merdouille .
Quand j'arrive à avoir un ralenti correct elle a des flatulences .........et dès que je touche à la vis de richesse paf ça remonte à 2000 trs/mn.
il est évident que je dois avoir plus de compression donc appauvrir mais ça ne change rien , j'ai même essayer avec des cornets malossi pour avoir plus d'air ça ne change rien. J'ai relu un peu tous les post carbu et les manuels techniques de carbu mais là je bloque si qqu a la solution je suis preneur
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

dell orto déréglé Empty Re: dell orto déréglé

Message  NONO84 Lun 31 Mar 2014 - 19:41

Euh .... bêtement, en remontant ton moteur, tu n'aurais pas créée une prise d'air ? Ça y ressemble bien ...
Si les carbus marchaient avant, ça ne vient pas d'eux ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

dell orto déréglé Empty Re: dell orto déréglé

Message  goeland_ Lun 31 Mar 2014 - 19:57

Effectivement, si tu n'a pas touché aux Dell (qui sont sensibles !), tu dois avoir une prise d'air parasite
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

dell orto déréglé Empty Re: dell orto déréglé

Message  flatmanu Mar 1 Avr 2014 - 19:45

et pourquoi les bings y fonctionnent?????????
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

dell orto déréglé Empty Re: dell orto déréglé

Message  jo88 Mar 1 Avr 2014 - 20:01

As tu essayer sans les cables des fois que les boisseaux ne soient pas totalement au repos ?
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

dell orto déréglé Empty Re: dell orto déréglé

Message  Mick13 Mar 1 Avr 2014 - 21:19

Pareil, je pense a une prise d'air

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

dell orto déréglé Empty Re: dell orto déréglé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum