Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

quel type de gicleur pour des Dell 40

5 participants

Aller en bas

quel type de gicleur pour des Dell 40 Empty quel type de gicleur pour des Dell 40

Message  Pamplemousse Jeu 13 Mai 2010 - 14:22

Je voudrai acheter des gicleur de 155 pour mes carbus Dell Orto de 40, mais je ne sais pas quelle est la bonne référence.

Référence du site suivant http://www.la-boutique-italienne.com/spip.php?page=liste-produit-neuf&type=categ

GTT148155 Gicleur 155 Diamètre 5 ou GTT143150 Gicleur 150 Diamètre 6

Denis merci
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

quel type de gicleur pour des Dell 40 Empty Re: quel type de gicleur pour des Dell 40

Message  Mick13 Jeu 3 Juin 2010 - 10:34

Tu as des photos de tes carbus ?
C'est les mêmes que 90S, titilateurs ? Il y a quoi de gravé dessus ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quel type de gicleur pour des Dell 40 Empty dell orto

Message  flatmanu Jeu 3 Juin 2010 - 11:47

tu vas sur dellorto.fr tu sélectionne PHM40 et tu as l'éclaté de tes carbus et tous les tailles de gicleurs puits aiguilles etc etc sinon tu tph et ils t'indiquent la référence mais tu ne peux pas te tromper , tu vérifies la longueur mais je cois que c'est standard seul hic tu en as pour plus cher de frais de port que de gicleurs donc profites en pour acheter d'autres pièces, aiguille vis de réglage de cable ou autre ..... Moi perso j'ai monté des starter manuel sur chaque carbu comme ça pas de problème de cable ou autre
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

quel type de gicleur pour des Dell 40 Empty Re: quel type de gicleur pour des Dell 40

Message  BlackFish Jeu 3 Juin 2010 - 12:42

flatmanu a écrit: seul hic tu en as pour plus cher de frais de port que de gicleurs donc profites en pour acheter d'autres pièces

Un kit big bore ?
mon aniv est au moi de février


moque moque moque moque
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

quel type de gicleur pour des Dell 40 Empty Re: quel type de gicleur pour des Dell 40

Message  Mick13 Jeu 3 Juin 2010 - 12:57

hein quoi ? big whore ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quel type de gicleur pour des Dell 40 Empty Re: quel type de gicleur pour des Dell 40

Message  Tofgasp Jeu 3 Juin 2010 - 19:24

Tout est sur cette page

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

quel type de gicleur pour des Dell 40 Empty Re: quel type de gicleur pour des Dell 40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum