-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour et merci

5 participants

Aller en bas

Bonjour et merci Empty Bonjour et merci

Message  pad19 Jeu 1 Mai 2014 - 0:14

Bonjour à tous,
si je me suis inscris c'est avant tout pour dire merci à tous les fous furieux du site qui m'ont permis de me dépanner. yess 
Sur mon R100GS, mon radiateur d'huile s'est fendu. Bilan: réfection complète du bloc. Pas drôle pour un novice en BM. Je n'ai pas tout à fais fini mais je pense finir ce WE grâce à mon pote ludo et à bon nombre d'infos postées sur le site. Donc à vous tous MERCI!!!!
Sinon avant ça j'ai débuté sur 600KTM de 86 (il fallait déjà aimer le cambouis). Puis j'ai continué sur SuperT (très, trop neutre).
J'ai acheté une R100 GS PD de 91 après avoir essayé celle de mon père (très pro BM). J'ai enfin trouvé une moto pour aller au boulot, faire des petites routes, et quelques pistes. Il me manque en fait juste du temps pour rouler plus.
Merci encore à tous pour vos conseils. Je n'ai pas une grosse expérience en mécanique BM mais si je peux aider, ce sera avec plaisir.
Bonne route à tous.

pad19


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message  L'arverne Jeu 1 Mai 2014 - 6:19

Bonjour et bienvenue.

Si tu as une GS, tu ne peut pas être loin de la perfection.

Si elle est rouge, alors c'est la perfection.

 siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message  dodge54 Jeu 1 Mai 2014 - 8:33

Bonjour et bienvenue ici
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message  Gastair Jeu 1 Mai 2014 - 9:47

L'arverne a écrit:Bonjour et bienvenue.

Si tu as une GS, tu ne peut pas être loin de la perfection.

Si c'est une G/S, alors c'est la perfection.

 siffle

Je confirme  souris

Bienvenue  coucou 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message  pad19 Jeu 1 Mai 2014 - 13:40

Merci pour votre accueil.

Je vois que les critères pour atteindre la perfection divergent un peu: c'est une GS Paris Dakar blanche et rouge (ou rouge et blanche).
Pour la perfection, je repasserai. Ce qui m'importe est de finir le remontage. Je me prépare un petit moment de poésie pour cet après-midi: le bloc moteur qui m'a servi au remontage comporte la version courtede l'axe percé dans le boitier de filtre à huile (version R80GS je pense). Il faut donc que je sorte le tube qui fait office de boitier de filtre à huile puis que j'y mette mon axe version longue. J'ai bien essayé de sortir l'axe court en bricolant un tournevis plat épais mais il est trop collé (loctite je pense).
A+
PAD19

pad19


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message  Alain P59 Ven 2 Mai 2014 - 8:49

Bienvenue Pad19 !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message  Gastair Ven 2 Mai 2014 - 9:08

pad19 a écrit:Merci pour votre accueil.

Je vois que les critères pour atteindre la perfection divergent un peu: c'est une GS Paris Dakar blanche et rouge (ou rouge et blanche).
Pour la perfection, je repasserai. Ce qui m'importe est de finir le remontage. Je me prépare un petit moment de poésie pour cet après-midi: le bloc moteur qui m'a servi au remontage comporte la version courtede l'axe percé dans le boitier de filtre à huile (version R80GS je pense). Il faut donc que je sorte le tube qui fait office de boitier de filtre à huile puis que j'y mette mon axe version longue. J'ai bien essayé de sortir l'axe court en bricolant un tournevis plat épais mais il est trop collé (loctite je pense).
A+
PAD19

Ici c'est juste pour te présenter si t'as des questions techniques, poses les dans la bonne rubrique...

...........ya peu de monde ici  coucou

Edit : je vois à l'instant que c'est ce que tu as fait  clin 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci Empty Re: Bonjour et merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum