Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème de charge de batterie

+9
nortonton
Jona85
Gastair
the thing
Motocine
PizzaRoller
J.marc
seb
wakan70
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Richard Jeu 8 Mai 2014 - 19:29

Dans le but d'alléger visuellement la moto, on doit même pouvoir virer ce gros bloc hideux de ferraille qui encombre le cadre, non? Problème de charge de batterie - Page 2 145644 

Richard


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Gastair Jeu 8 Mai 2014 - 20:05

nortonton a écrit:Je trouve plutôt honnête pour un professionnel de refuser les motos douteuses et/ou modifiées .
Il sent la galère et la fâcherie potentielle , alors il les évite.
Passer du temps sur un brélon improbable , pour finalement ne pas arriver à le régler parfaitement, pour cause de montages "exotiques "...Ca ne tente pas les professionnels sérieux, ceux qui ont une bonne réputation et donc du boulot.  ...................;

Motocine a écrit:Quand on présente une machine modifiée pour réglage dans le réseau Factory , il faut accepter l'ardoise . Il est clair que les mécanos appliquent les temps usine sur les machines strict de série . Pour les customs, c'est la carte pas le menu. Il n'y a aucune raison de se voir refuser l'accès au réseau des lors qu'on paye le prix du temps passé et les pièces dispos. saispas


Pas d'accord avec vous les gars....
Un réglage moteur c'est un réglage moteur.... bécane customisée ou pas, un mécano qui veut pas faire ça et au même prix est pour moi un blaireau mercantile.
Régler des culbuteurs et des carbus... c'est la même chose sur ce genre de bécane que sur une d'origine.
Et c'est pas un réservoir, une selle ou un cadre exotique qui change quoi que ce soit au moteur.  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Motocine Ven 9 Mai 2014 - 8:54

moque 


Dernière édition par Motocine le Ven 9 Mai 2014 - 9:02, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Motocine Ven 9 Mai 2014 - 8:59

Richard de Sainté a écrit:Dans le but d'alléger visuellement la moto, on doit même pouvoir virer ce gros bloc hideux de ferraille qui encombre le cadre, non? Problème de charge de batterie - Page 2 145644 

La draisienne qui a permis à l'homme de tenir en équilibre sur deux roues!... lol!
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  moumouille49 Ven 9 Mai 2014 - 9:15

que se passe t il en cas d'accident si un garage a laissé une machine " non conforme" quitter son atelier ? Contre qui va t on immanquablement se retourner ?
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Gastair Ven 9 Mai 2014 - 9:19

moumouille49 a écrit:que se passe t il en cas d'accident si un garage a laissé une machine " non conforme" quitter son atelier ? Contre qui va t on immanquablement se retourner ?

Rien.

Il suffit de préciser que la moto n'est à utiliser que sur circuit privé sur la facture.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  katoche Ven 9 Mai 2014 - 9:22

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:Je trouve plutôt honnête pour un professionnel de refuser les motos douteuses et/ou modifiées .
Il sent la galère et la fâcherie potentielle , alors il les évite.
Passer du temps sur un brélon improbable , pour finalement ne pas arriver à le régler parfaitement, pour cause de montages "exotiques "...Ca ne tente pas les professionnels sérieux, ceux qui ont une bonne réputation et donc du boulot.  ...................;

Motocine a écrit:Quand on présente une machine modifiée pour réglage dans le réseau Factory , il faut accepter l'ardoise . Il est clair que les mécanos appliquent les temps usine sur les machines strict de série . Pour les customs, c'est la carte pas le menu. Il n'y a aucune raison de se voir refuser l'accès au réseau des lors qu'on paye le prix du temps passé et les pièces dispos. saispas


Pas d'accord avec vous les gars....
Un réglage moteur c'est un réglage moteur.... bécane customisée ou pas, un mécano qui veut pas faire ça et au même prix est pour moi un blaireau mercantile.
Régler des culbuteurs et des carbus... c'est la même chose sur ce genre de bécane que sur une d'origine.
Et c'est pas un réservoir, une selle ou un cadre exotique qui change quoi que ce soit au moteur.  saispas

je n'aurai pas dis mieux que nortonton , je comprend aussi l'avis de gastair, mais je dirais c'est un déli de sale gueule (la moto) ,le pro rien qu'à l'œil se dit oh putain ,c'est un piège , j'ai pas envie de me faire ch..r
katoche
katoche


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Gastair Ven 9 Mai 2014 - 9:31

katoche a écrit:



........................................ déli de sale gueule (la moto) ,le pro rien qu'à l'œil se dit oh putain ,c'est un piège , j'ai pas envie de me faire ch..r



.........................heureusement qu'il a pas fait médecine.  Problème de charge de batterie - Page 2 569134



Les doc eux au moins z'ont pas peur de l'état d'origine .........  saispas 


Problème de charge de batterie - Page 2 Implan10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Motocine Ven 9 Mai 2014 - 10:56

Gastair a écrit:
nortonton a écrit:Je trouve plutôt honnête pour un professionnel de refuser les motos douteuses et/ou modifiées .
Il sent la galère et la fâcherie potentielle , alors il les évite.
Passer du temps sur un brélon improbable , pour finalement ne pas arriver à le régler parfaitement, pour cause de montages "exotiques "...Ca ne tente pas les professionnels sérieux, ceux qui ont une bonne réputation et donc du boulot.  ...................;

Motocine a écrit:Quand on présente une machine modifiée pour réglage dans le réseau Factory , il faut accepter l'ardoise . Il est clair que les mécanos appliquent les temps usine sur les machines strict de série . Pour les customs, c'est la carte pas le menu. Il n'y a aucune raison de se voir refuser l'accès au réseau des lors qu'on paye le prix du temps passé et les pièces dispos. saispas


Pas d'accord avec vous les gars....
Un réglage moteur c'est un réglage moteur.... bécane customisée ou pas, un mécano qui veut pas faire ça et au même prix est pour moi un blaireau mercantile.
Régler des culbuteurs et des carbus... c'est la même chose sur ce genre de bécane que sur une d'origine.
Et c'est pas un réservoir, une selle ou un cadre exotique qui change quoi que ce soit au moteur.  saispas

Bonne remarque , mais monter des carburateurs japonais racing à la place des Bing à dépression ajoutez à cela des arbres à cames racing et un boîtier allumage électronique truc-Much , le petit mécano de la concession officielle peut mettre de côté le manuel d'atelier et le barème usine. souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Gastair Ven 9 Mai 2014 - 11:47

Punaise si j'étais mécano ça me changerait un peu des bouzins habituels.... et puis ils facturent à l'heure dans ce cas.... donc même si c'est plus long.  saispas 

Bon je sais la loi du marché, l'obligation de résultat.........

M'enfin si j’étais mécano..........
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Motocine Lun 12 Mai 2014 - 22:10

Le problème est que les clients aiment avoir un devis engageant  biker 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  jfmg60 Jeu 22 Mai 2014 - 17:25

et au final s'était du a quoi ton problème de charge ?

jfmg60


Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  PizzaRoller Jeu 22 Mai 2014 - 17:45

jfmg60 a écrit:et au final s'était du a quoi ton problème de charge ?

Com´ d'hab´ : le témoin de charge ... siffle

____________________
Problème de charge de batterie - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Problème de charge de batterie - Page 2 569134          Problème de charge de batterie - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Problème de charge de batterie - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème de charge de batterie - Page 2 Empty Re: Problème de charge de batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum