Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Empty Re: bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

Message  jeje8469 Mar 6 Mai 2014 - 13:51

PizzaRoller a écrit:Ne t'inquiètes pas, si je te réponds, c'est que je ne suis pas fâché !  souris 

Donc pas de voyant LED, de la bonne lampe à incandescence bien de chez nous !

C'est à peu près toutes les semaines qu'un torréfacteur se rend compte que la batterie ne charge plus alors qu'il n'a rien fait (ou presque) sur la moto.
Le pire, c'est que l'alternateur peut arriver à s'amorcer sans le voyant tant qu'il reste un peu de magnétisme rémanent dans le rotor mais ça ne dure pas ...

mince je n'est qu'un pauvre voyant 12v led pour me depanner.... pour rentrer chez moi...apparament,elle est de 0.24w....


Dernière édition par jeje8469 le Mar 6 Mai 2014 - 14:44, édité 1 fois

jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Empty Re: bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

Message  PizzaRoller Mar 6 Mai 2014 - 14:30

Ça va pas le faire, il faut au moins 2 W pour démarrer l'excitation. Tu peux prendre la lampe de veilleuse du phare si elle existe encore ...

____________________
bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 569134          bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Empty Re: bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

Message  jeje8469 Mar 6 Mai 2014 - 14:46

PizzaRoller a écrit:Ça va pas le faire, il faut au moins 2 W pour démarrer l'excitation. Tu peux prendre la lampe de veilleuse du phare si elle existe encore ...

a ouaih pas con !!!!
elle y est... j'essaye en partant du boulot un peu de scotch et ça repart et je met ma led a la place.... lol!

c'est fait scotch une vieille douille ,promis je mets la photo en rentrant chez moi ..... si j'arrive....

ralenti elle eclaire ,j'accelère elle éteint.... bon signe non???!!!  lol! 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Empty Re: bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

Message  jeje8469 Mar 13 Mai 2014 - 8:05

et voilà ça fait une semaine que je roule avec nickel mon voyant scotché vite fait ...  lol! 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Empty Re: bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

Message  PizzaRoller Mar 13 Mai 2014 - 9:12

Comme quoi il sert à quelque chose, le voyant de charge  siffle 

T'as plus qu'à trouver un voyant avec lampe et le fixer proprement, le scotch, ça va pas le faire longtemps ...

____________________
bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 569134          bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Empty Re: bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

Message  jeje8469 Jeu 15 Mai 2014 - 12:41

PizzaRoller a écrit:Comme quoi il sert à quelque chose, le voyant de charge  siffle 

T'as plus qu'à trouver un voyant avec lampe et le fixer proprement, le scotch, ça va pas le faire longtemps ...

oh tu sais..... lol! 

le temps que je trouve une solution pour mon compteur car personne en ??!!a avec tous les café racer qu'il y a sur le faux ruhm... siffle ....
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

bizarre de bizarre(reponse urgente si....) - Page 2 Empty Re: bizarre de bizarre(reponse urgente si....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum