Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

+101
Gastair
bubu48
Didy
Papiflat
La Fourmi
Nanard
ernesto31
papy84
Jucmoto
Gaël
blacktwin
Airedale 09
eul'gars
Tom Oz
staff972
evergreen
side37
Seven
Stan
Ysengrin
Dom
amaury
jlem
Doume3851
Bruce
Rottoto
CAUSSE46
ERIC12
popinet
PATMOUCHE
AMAZIGH R80RT
Mick13
srv
lolodu64
Munster
bib
mojoracer
DJEFF
sidefrancois
nortonton
blin
miniman69
Phil...
rockniko
dada16
Meccano
solpie
MatZum
Lippo
Smally
patj
bernard garrigue
Le Doc
pierrot
gunfighter21
zulukilo
Motocine
breizracer
BMvince
L'arverne
Rock23
lo84
titiflat
PATOCHE40
gil06
luclmf
jo88
madajejo
Marcogrut
brico
Eric S2
raoul
Hervé1
Philenmob
Pictoche
VA2OR
D.Formi
cascaboulon
Flatman
flo.90/6
ffrd
viva
PizzaRoller
flattwin66
fondu-21
flatouille-68
loiclux
bebert 84
Philimael
Flatosaure
alfred_grouniache
Gandalf2
Le Gros Zimm
flatlaurent56
crap,s
aquajip
pollux69
Looping
Savate
montagnard67
pockaman
105 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  ffrd Sam 17 Mai - 9:46

2 pour moi et 2 pour Gaston, soit 4.
Merci Richard.

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  flo.90/6 Sam 17 Mai - 16:45

yess 

Enfin un premier produit dérivé!!!!   winner Victoire, des osus  pour la Team !!! C'est génial!  bien 
C'est que ça coûte l'histoire on dirait, surtout si on veut gagner!

Il n'y aura plus qu'à faire pareil avec un tee-shirt! (Dans une autre rubrique bien sûr)  clin 
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Flatman Sam 17 Mai - 17:30

Comme d'hab' ça part en c..... dès qu'il y en a  qui ne quotent pas correctement... lol! 

Je vais essayer d'aider Gandalf... clin 

Mise à jour de liste:
1  Patj
1  breizh café
2  aquajip
3  L'Arverne
2  Bib
2  Flo.90/6
2  Marcogrut
1  Looping
?  Montagnard67
4  Savate
2  Pollux 69
2  Crap's
2  Flatlaurens
2  Le Gros Zimm (pas si gros qu'il veut bien le dire)
2  Pokaman
2  A._grouniache
2  Flatosaure
1  Philimael
2  bebert 84
3  Gandalf2
2  Loïclux
2  Flatouille
2 Pizza
2 Viva
4 ffrd (dont deux pour gaston)
1 Flattwinn66
2 Fondu 21
2 Flatman
un peu plus quand "Montagnard67" m'aura dit combien il en réserve  clin


Pour des éventuels T-shirts, je veux bien reprendre l'affaire, mais il faut me fournir les logos, et se bouger avant l'été!
Et faire simple, car je suis pas mal occupé...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  cascaboulon Sam 17 Mai - 18:50

Flatman a écrit:

Mise à jour de liste:
1  Patj
1  breizh café
2  aquajip
3  L'Arverne
2  Bib
2  Flo.90/6
2  Marcogrut
1  Looping
?  Montagnard67
4  Savate
2  Pollux 69
2  Crap's
2  Flatlaurens
2  Le Gros Zimm (pas si gros qu'il veut bien le dire)
2  Pokaman
2  A._grouniache
2  Flatosaure
1  Philimael
2  bebert 84
3  Gandalf2
2  Loïclux
2  Flatouille
2 Pizza
2 Viva
4 ffrd (dont deux pour gaston)
1 Flattwinn66
2 Fondu 21
2 Flatman
2 Casca

 coucou Richard  souris 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Sam 17 Mai - 19:11

Il suffit que je tournes la tête pour que ça radine plein pot.
On en est à :
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Le gros Zimm
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Fondu 21
1 Flattwin66
2 Pizzaroller
2 Viva
2 ffrd
2 Gaston
2 Flatman
2 Cascaboulon

57 écussons commandés, ça avance, ça avance !
ET "Montagnard67" n'a toujours pas précisé le nombre ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs

Message  D.Formi Sam 17 Mai - 19:32

Gandalf2 a écrit:Il suffit que je tournes la tête pour que ça radine plein pot.
On en est à :
1 Patj
1 breizh café
2 aquajip
3 L'Arverne
2 Bib
2 Flo.90/6
2 Marcogrut
1 Looping
Montagnard67
4 Savate
2 Pollux 69
2 Crap's
2 Flatlaurens
2 Le gros Zimm
2 Pokaman
2 A._grouniache
2 Flatosaure
1 Philimael
2 bebert 84
3 Gandalf2
2 Loïclux
2 Flatouille
2 Fondu 21
1 Flattwin66
2 Pizzaroller
2 Viva
2 ffrd
2 Gaston
2 Flatman
2 Cascaboulon

57 écussons commandés, ça avance, ça avance !
ET "Montagnard67" n'a toujours pas précisé le nombre ...

Bonjour Richard
2 pour Moi (d.formi)
Merci bien
D.Formi
D.Formi


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Sam 17 Mai - 19:34

flo.90/6 a écrit:yess 

Enfin un premier produit dérivé!!!!   winner Victoire, des osus  pour la Team !!! C'est génial!  bien 
C'est que ça coûte l'histoire on dirait, surtout si on veut gagner!

Il n'y aura plus qu'à faire pareil avec un tee-shirt! (Dans une autre rubrique bien sûr)  clin 

Dis moi, ma Flo, ça fait un moment que les Tshirt's du "Flatis'Team" sont sortis.
C'est cet excellent Flatman, (notre Roquefortain) qui les avais édités.  souris 
 clin 
Et on t'attends sur le stand à l'occasion du BOL et pourquoi pas avant ... coucou

Et toi, D.Formi, tu es pris en compte pour deux !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  VA2OR Dim 18 Mai - 17:32

Bonjour,

2 écussons pour moi aussi.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Pictoche Dim 18 Mai - 19:34

VA2OR a écrit:Bonjour,

2 écussons pour moi aussi.


me too for two !!! Bref Pictoche il en prend 2 !!!
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  flo.90/6 Dim 18 Mai - 22:02

Gandalf2 a écrit:
Dis moi, ma Flo, ça fait un moment que les Tshirt's du "Flatis'Team" sont sortis.
C'est cet excellent Flatman, (notre Roquefortain) qui les avais édités.  souris 
 clin 

Je sais Gandalf2, j'en ai 2. souris 

Petit hors sujet:
Flatman a bien assuré sur ce coup là! Mais le logo n'est pas le même. Voila pourquoi.
Et surtout, il me semble bien qu'une fois de plus, la réalisation grâce à l'échange de connaissances a profité à tous, comme d'hab, c'est ce qui est bien au pays du Flatistan. Mais;
Jamais avant ce sujet, il n'a été question de marge, de profit, de bénéfice, .... etc. (il me semble).
Tout ce qui a été produit jusqu'ici n'a été que bénévolat et prix coûtant.
La flatis'tech est en d'accès libre, gratuit et sans inscription, comme pas mal de choses ici, je crois, c'est le concept génial du Flatistan libre.

Flatman a réalisé:
Les premiers Tshirt's, de la première participation de la Team au BOC, pour la première place! (C'est limite du futur collector ça!)  sourire 
Ils sont blancs avec des inscriptions recto et verso.
Au recto: Un logo BMW avec arcs de cercle concentriques en 5 couleurs. Sur 3 portions de cercle en bas il y a 3 écrits en blanc sur 3 fonds de couleurs différentes: noir, rouge et, bleu foncé pour l'avant dernier cercle.
Les inscriptions sont: L'EQUIPE DU FLATISTAN puis: BOL D'OR CLASSIC 2013 et enfin: www.flatisteam.com.
Au verso: flatis'team (en bleu) et en dessous "L'EQUIPE DU FALTISTAN" (en rouge).

L'Ecusson de la Flatis'Team bordé de blanc, irait très bien sur du noir ou foncé. L'inscription est " POUR GANER"

C'est pour ça que j'ai relevé. C'est quand même un évènement!
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 19 Mai - 6:40

flo.90/6 a écrit:
Petit hors sujet:
Flatman a bien assuré sur ce coup là! Mais le logo n'est pas le même. Voila pourquoi.
Et surtout, il me semble bien qu'une fois de plus, la réalisation grâce à l'échange de connaissances a profité à tous, comme d'hab, c'est ce qui est bien au pays du Flatistan. Mais;
Jamais avant ce sujet, il n'a été question de marge, de profit, de bénéfice, .... etc. (il me semble).
Tout ce qui a été produit jusqu'ici n'a été que bénévolat et prix coûtant.
La flatis'tech est en d'accès libre, gratuit et sans inscription, comme pas mal de choses ici, je crois, c'est le concept génial du Flatistan libre.

Modif du Logo par son créateur, "Bib", il fallait le mettre sans la date, le réduire pour que ça tienne sur un écusson de 8cm tout en restant lisible facilement.
Quand à ce que tu dis dans ton post précédent "Victoire, des osus  pour la Team !!!" je sens que tu n'est pas trop d'accord.
Tu es au courant que, préparer une moto ( prêtée gratos par Luc ) coute cher, les à coté aussi, l'inscription, coute un bras,  et les roulages ne sont pas faits cadeau par le circuit de Magny Cours.
Poka qui donne beaucoup de son temps pour la mécanique fait en plus (gratos) le comptable.
Les inscriptions au Team permettent à peine de couvrir une partie des frais.
Je lui ai donc proposé cette idée qui m'a été soufflée par d'autres Flatistanais, de prendre un petit supplément sur un nouvel écusson.

Comme pour le précédent, je ne demandes qu'à rentrer dans mes frais, le reste ira intégralement au Team (je publierais comme précédemment les factures) vous aurez TOUS les comptes. Et personne n'est forcé de les acheter.
Celui du Flatistan me revenait à 2.40€ pièce, pour celui-ci, ce devrait être du même ordre.
Il sera vendu 5€ dont 2,60/2,50€ nous permettrons de "GAGNER, POURRIR, HUMILIER"  (comme disent nos pilotes).
Si tu achètes un écusson BMW du commerce, il te coutes entre 9 et 15 Roros et rien ne profite.
Il faut choisir ton camp camarade !

Son apparence finale sera très très proche de ça :

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Pour_e11
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  flo.90/6 Lun 19 Mai - 7:06

Mais non, mais non, Gandalf2, j'explique!
 souris 
Je suis complètement d'accord justement!
Mon message était bien du premier degré. Comme tu le dis au dessus, c'est utile!

A quoi ça sert d'avoir un écusson de la Team si ce n'est pas pour participer un peu en vrai, l'encourager!
En fait, ça doit faire plaisir à tout le monde, je pense.
Ce n'est pas un souci le prix, qui reste faible en plus, je trouve ça très cool! bien 
C'est pour ça que j'ai dit, enfin! C'est bien la première fois, et c'est très bien. clin 

Comme tu dis, celui que ça n'intéresse pas n'est pas obligé d'en prendre, c'est tout simple.
En avant la Team!!!!! yess
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Invité Lun 19 Mai - 7:31

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Pour_e11

Perso ,"pour gagner "je trouve que ça fait un peu prétentieux  souris 


j'aurais vu  un truc genre "pour la gagne "

 fuit 





 je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Looping Lun 19 Mai - 7:43

j' mets mon grain de sel aussi  Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 145644 
y a pas de raisons

mais j'y vois un côté aéré et plus pratique
en supprimant les micros graduations

ce qui faciliterai la rapidité de décodage de l'éccusson
et le travail de la machine qui va avoir du mal à les faire ressortir
au vu de leur finesse
ce qui ne changerai pas grand chose pour l'imagination d'un compte tours
pas mieux
go go go flatisteam ! nous sommes là !
édit: je suis sorti de l'atelier
eh ho !
j'suis pas à l'usine !  souris
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 19 Mai - 7:57

Ok, Flo.90/6, je comprends mieux maintenant ...  clin 

Je viens de m'amuser à retoucher l'écusson pour mettre le T en majuscule (à mon avis, il ressort mieux)
Voilà ce que ça donnera :

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Pour_e12

AU FAIT !
Nous en sommes à 63 commandés, encore un effort et à 80, je lance la commande à l'usine ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Looping Lun 19 Mai - 8:00

le "t" sonne mieux comme ça je trouve aussi  bien 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Looping Lun 19 Mai - 8:10

je disais compte tours plus haut je voulais dire compteur
y a pas de zone rouge !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Philenmob Lun 19 Mai - 9:39

+2 écussons pour moi svp !!

Tu es au courant que, préparer une moto ( prêtée gratos par Luc ) coute cher, les à coté aussi, l'inscription, coute un bras,  et les roulages ne sont pas faits cadeau par le circuit de Magny Cours.
Poka qui donne beaucoup de son temps pour la mécanique fait en plus (gratos) le comptable.
Les inscriptions au Team permettent à peine de couvrir une partie des frais.
Je lui ai donc proposé cette idée qui m'a été soufflée par d'autres Flatistanais, de prendre un petit supplément sur un nouvel écusson.


L'idée est généreuse, et le comptable de la Flatisteam, c'est moi !!

Du coup que le responsable de la vente de cette "effroyable escroquerie"  lol!    me contact en MP afin que l'on convienne des modalités de la récupération des bénefices à l'issue de la vente à une date donnée.
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Hervé1 Lun 19 Mai - 9:44

+ 2 pour moi.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Hervé1
Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty je suis preneur

Message  raoul Lun 19 Mai - 13:03

et je distribue: mettez m'en 3 svp ! je suis sur Lyon. salut à tous
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Flatosaure Lun 19 Mai - 13:18

flo.90/6 a écrit:La flatis'tech est en d'accès libre, gratuit et sans inscription, comme pas mal de choses ici, je crois, c'est le concept génial du Flatistan libre.
Pour autant ce n'est pas gratuit.
C'est pas cher, mais il faut au minimum acheter et maintenir le nom de domaine.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty quel est le prix ?

Message  raoul Lun 19 Mai - 13:25

dites moi le prix, j'envoie le chèque
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 19 Mai - 13:34

raoul a écrit:dites moi le prix, j'envoie le chèque

Cool Raoul (celle là, je ne voulais pas la louper)  hahaha  hahaha 

Le prix décidé par Poka est de 5€ mais attends que je les ai en main, on procèdera comme pour celui du Flatistan.
Je vous l'indiquerai en temps voulu !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 19 Mai - 13:35

Philenmob a écrit:+2 écussons pour moi svp !!

L'idée est généreuse, et le comptable de la Flatisteam, c'est moi !!
Du coup que le responsable de la vente de cette  "effroyable escroquerie"  lol!    me contact en MP afin que l'on convienne des modalités de la récupération des bénefices à l'issue de la vente à une date donnée.

Ouuups ! La Boulette, Pardon Philenmob  confus 

Sans prendre ça pour une excuse, au dernier roulage, nous avons donnés le blé à Poka d’où l'erreur.
Du coup, c'est moi le responsable de la vente de cette "effroyable escroquerie". Je te fais un MP de suite ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Philenmob Lun 19 Mai - 14:05

Pas grave, pas de souci, je travail dans l'ombre... Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 13573 

Du coup Pocka ne sachant plus quoi faire de tout ce blé il en a profité pour faire chromer l'intérieur de son reservoir !!, comme ça, juste pour qu'il puisse se voir quand il refait le plein !  lol!


Dernière édition par Philenmob le Lun 19 Mai - 14:38, édité 2 fois
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 19 Mai - 14:21

hahaha hahaha
T'as vu les 3 MP ?
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 2 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum