Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

diamètre collecteur échappement RT 100-87

2 participants

Aller en bas

diamètre collecteur échappement RT 100-87 Empty diamètre collecteur échappement RT 100-87

Message  raoul Lun 19 Mai 2014 - 15:10

bonjour,
comme je n'ai pas l'outil pour le faire et que je ne trouve pas la réponse dans les site je m'adresse aux experts...quel est le diamètre des tubes collecteurs échappement de ma RT 100 de 87. mon infinie sollicitude à celui qui me donnera la réponse ! et bons saluts à tous !
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

diamètre collecteur échappement RT 100-87 Empty Re: diamètre collecteur échappement RT 100-87

Message  Mick13 Lun 19 Mai 2014 - 18:56

38mm

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

diamètre collecteur échappement RT 100-87 Empty collecteur différent si monobras ?

Message  raoul Mer 21 Mai 2014 - 10:05

bon, je suis un peu relou mais n'y a t il pas de différence entre les modèles en monobras et les autres ? je suis sur le point de lâcher 110€, d'où ma méfiance. merci encore
raoul
raoul


Revenir en haut Aller en bas

diamètre collecteur échappement RT 100-87 Empty Re: diamètre collecteur échappement RT 100-87

Message  Mick13 Mer 21 Mai 2014 - 10:13

oui, selon les années, les coudes n'ont pas la même forme, même s'ils sont en 38mm

Edit : en résumé, il te faut des coudes pour monolever routière (les G/S, et GS ont des coudes d'un dessin différent)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

diamètre collecteur échappement RT 100-87 Empty Re: diamètre collecteur échappement RT 100-87

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum