Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos avis sur la couleur d'un 75/6

+16
Skill
alfred_grouniache
flatouille-68
Francesco
pollux69
Looping
Gandalf2
katoche
bebert 84
Flatman
Philimael
numero27
nortonton
rotor83
gaspard
crap,s
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  flatouille-68 Ven 23 Mai - 10:51

Gandalf2 a écrit:Blouge ! C'est bien aussi Blouge !

Désolé, j'ai pas pu m'enpêcher  confus 

mouais ,c'est pas mal blouge ...mais moi je préfère le blaune

 mort de rire 

flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  pollux69 Ven 23 Mai - 16:22

Francesco a écrit:T'as un problème avec les selles, Pollux...... souris 

Problème ? non

et encore , t'as pas vu le dessous de la selle.......

faudra que je fasse une photo.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Francesco Ven 23 Mai - 16:44

Je plaisante, mais autant j'aime bien tes bécanes, autant j'ai plus de mal avec tes selles bicolores.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  pollux69 Ven 23 Mai - 17:53

Francesco a écrit:Je plaisante, mais autant j'aime bien tes bécanes, autant j'ai plus de mal avec tes selles bicolores.


la selle blanche, je l'ai fait faire quand j'ai acheté la 75, et remise en état , y a 18 ans

et comme je m'en servais comme moto principale, je trouvais que cette masse noir de skaï n'était pas terrible.

maintenant qu'elle est + "colector" qu'usuelle, je pense la faire remettre en couleur d'origine.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  crap,s Ven 23 Mai - 18:16

elle est classe , ta moto pollux , pour la selle no coment . certain roulai sur une moto couleur fuschia ...
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Francesco Sam 24 Mai - 6:11

siffle 

On dit " Amethyste" !
 souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  alfred_grouniache Sam 24 Mai - 7:11

Pourquoi tu t'embêtes, il n'y a qu'en vert qu'elle soit belle,

comme celle là :
Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 95422710

et si tes clients ne veulent pas d'une tres belle moto verte, ben ils achètent une Honda couleur bégonia m'enfin.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Skill Sam 24 Mai - 15:19

yaaa  AFFRRGH  yaaa


Tout sauf ce vert  Evil or Very Mad


Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  numero27 Sam 24 Mai - 18:40

Je sais pas pour le vert mais je verrais bien ces jantes sur ma moto ...
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  pollux69 Dim 25 Mai - 6:24

numero27 a écrit:Je sais pas pour le vert mais je verrais bien ces jantes sur ma moto ...

perso , j'aime pas ces jantes

les rayonnées sont bien plus chouettes

mais , si ça t'intéresse les jantes a bâtons , y en a une paire a vendre sur le coin - coin
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Fred 29 Dim 25 Mai - 6:44

Blanche avec filets noirs  pour moi aussi ,  c'est superbe et "classe" sur cette série !

mon ex (elle est sur paname maintenant )

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Dsc_1220

 clin 
Fred 29
Fred 29


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  alfred_grouniache Dim 25 Mai - 12:02

Skill a écrit:yaaa  AFFRRGH  yaaa


Tout sauf ce vert  Evil or Very Mad


 

en blanc c'est fade, en noir c'est triste, en rouge ca fait pompier, en bleu c'est maréchaussée,


non je persiste , il n'y a que le vert qui soit beau
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Pierrebm Dim 25 Mai - 14:15

numero27 a écrit:Blanc, filets noirs c'est magnifique, surtout quand la peinture est neuve, j'aime beaucoup le noir mais le blanc fait bien mieux ressortir les éléments de carrosserie le garde boue arrière notamment.

Pareil !



Dernière édition par Pierrebm le Lun 26 Mai - 13:16, édité 2 fois

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Richard Dim 25 Mai - 14:16

Dans les couleurs d'origine le vert est ce que je préfère mais veux tu absolument une couleur d'origine?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty qu elle couleur pour une r75/6

Message  r 50 Dim 25 Mai - 21:58

noir brillant filets blancs..............ca plait toujours .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Flatman Lun 26 Mai - 5:12

crap,s a écrit:bonjour , je remonte un 75/6 de 74 au plus prés de l'origine , pour la vendre .Je cherche une couleur de cette époque , qui plairait au plus grand nombre .  

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 1975-210

Je dirais juste que pour être sur de vendre, il faut rester classique, le vert n'est pas la couleur la plus facile à placer.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  flatouille-68 Lun 26 Mai - 6:17

Richard de Sainté a écrit:Dans les couleurs d'origine le vert est ce que je préfère mais veux tu absolument une couleur d'origine?

Pareil ,le vert mais le bon vert nurburg c'est la couleur que j'aime bien (j'aime bien aussi les autres hein !!!...)

je trouve que les noires et blanches sont trop présente,en voir une de "couleur" éveille plus l'étonnement  saispas 

 coucou 

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  alfred_grouniache Lun 26 Mai - 7:40

flatouille-68 a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Dans les couleurs d'origine le vert est ce que je préfère mais veux tu absolument une couleur d'origine?

Pareil ,le vert mais le bon vert nurburg c'est la couleur que j'aime bien (j'aime bien aussi les autres hein !!!...)

je trouve que les noires et blanches sont trop présente,en voir une de "couleur" éveille plus l'étonnement  saispas 

 coucou   


Merci Flatouille ,

je me sent moins seul
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  pollux69 Lun 26 Mai - 8:14

tirelangue savez ce qu'elles vous disent les blanches? tirelangue 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  numero27 Lun 26 Mai - 10:51

pollux69 a écrit:
numero27 a écrit:Je sais pas pour le vert mais je verrais bien ces jantes sur ma moto ...

perso , j'aime pas ces jantes

les rayonnées sont bien plus chouettes

mais , si ça t'intéresse les jantes a bâtons , y en a une paire a vendre sur le coin - coin

D'accord avec toi, sur une 6 les rayons sont bien plus cohérents, mais à la place de mes snowflakes, je suis sur que ce serait chouette !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Richard Lun 26 Mai - 11:15

Gaffe, si ce sont des JPS, elles sont équipées de roulement à billes et non de coniques.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Pierrebm Lun 26 Mai - 13:16

Vert, c'est bien aussi mais pour des raisons diamétralement opposées ! Blanc filets noirs me paraît classe. Vert, c'est délicieusement laid ! Toute une époque ! J'en dirai de même d'un nez de cochon pour une /2 et j'aime cette laideur intemporelle...

Pour les jantes, rayons !! Y a pas photo !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur la couleur d'un 75/6  - Page 2 Empty Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum