Après l'avoir longtemps cherchée ....

+11
dodge54
jbt
Skill
Sugus
slam79
rotor83
viva
flatlaurent56
Nine T
Philimael
charlie74
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  Philimael Sam 31 Mai 2014 - 17:57

En un mot : splendide !  bien coeur 

Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  Nine T Sam 31 Mai 2014 - 19:32

La je doit dire qu'elle est magnifique. Félicitation. Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 806722
Nine T
Nine T


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  Philimael Sam 31 Mai 2014 - 23:53

Faut la customiser !!  confus fuit 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  charlie74 Dim 1 Juin 2014 - 0:14

Philimael a écrit:Faut la customiser !!  confus fuit 
Oui, oui ! Avec une belle paire de valises ! Mais on s'arrête là.
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Après l'avoir longemps cherchée ....

Message  tontonthierry58 Dim 1 Juin 2014 - 7:02

Bonjour Charlie. Bienvenu.
Belle moto. Cette série 6 est bien "équilibrée" niveau look. Il y à un article dans le magasine "moto légende" sur la 75 cc. Ca m'aurai plus aussi d'en trouver une comme ça.Bonne route.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  Le Gros Zimm Dim 1 Juin 2014 - 7:13

charlie74 a écrit:
Philimael a écrit:Faut la customiser !!  confus fuit 
Oui, oui ! Avec une belle paire de valises ! Mais on s'arrête là.

salut Charlie 74,

ta moto est magnifique. bien
 
Pour les sacoches, il me semble que BMW n'ai jamais proposé de sacoches cuir pour ce modèle.
Ta moto a les supports pour des Krauser rigides.

Si tu veux adapter des sacoches cuir type gendarmerie, le support est spécifique.
Mais il est très facile à réaliser, à partir de fer plat.
J'en ai en ma possession et peux éventuellement te donner les renseignements pour leur réalisation.

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  charlie74 Dim 1 Juin 2014 - 7:43

Après avoir discuté avec plusieurs personnes, je commence a penser que l'idée des sacoches en cuir n'est pas la bonne.
On trouve des krauser en bon état, beaucoup plus facilement, et pour beaucoup moins cher !
Je réfléchis, je fouine, et ne suis pas pressé.
Merci Zimm pour ton avis et ta proposition.
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  charlie74 Dim 1 Juin 2014 - 7:43

Après avoir discuté avec plusieurs personnes, je commence a penser que l'idée des sacoches en cuir n'est pas la bonne.
On trouve des krauser en bon état, beaucoup plus facilement, et pour beaucoup moins cher !
Je réfléchis, je fouine, et ne suis pas pressé.
Merci Zimm pour ton avis et ta proposition.
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  Skill Dim 1 Juin 2014 - 12:16

Ta R90/6 est très belle  coucou 
___

Pour les valises, des BMW "Tourenkoffer" vont aussi sur ces supports (*), et même s'ils sont un peu plus récents (série 7) à mon avis ils sont plus pratiques que les BMW-Krauser.

(*) vérifier que les languettes à l'arrière des supports ne gênent pas

Voilà ce que ça donne sur une série 6 :

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 R60-614
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  charlie74 Dim 1 Juin 2014 - 13:10

Si celle pour exemple est la tienne, elle est vraiment très belle !

Merci pour le tuyau sur les valises, je prends note de cette option, qui plus est esthétiquement intéressante.
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  Skill Dim 1 Juin 2014 - 13:46

Oui, c'est bien la mienne  coeur 

La tienne aussi a l'air très belle. On voit qu'elle date du tout début de la production des /6 : elle a encore la selle a rainures longitudinales, les clignotants chromés et les commodos de la série 5. Traite la bien, et elle te donnera satisfaction pendant longtemps.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  charlie74 Dim 1 Juin 2014 - 14:32

D'après le numéro de série (sur OEM), elle a été produite en 01/1974. Première immatriculation en 02/1974.
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  charlie74 Ven 1 Mar 2019 - 14:49

Salut à tous.
Après une période d'absence sur ce superbe forum, qu'il m'arrivait encore de venir lire en visiteur, je prends le temps de vous saluer.
J'avais pendant mon passage à Pau, eu le temps de faire la connaissance de Phil, et d'Oufkerbi. Très sympas tous les deux, ils m'avaient bien aidé dans mes galères mécaniques.

J'habite sur Toulouse depuis quelques mois désormais, et j'ai mis ma vieille 90/6 en vente. Je ne m'en sers que trop peu.
Sous le beau soleil de ce mois de février, j'ai eu l'occasion d'aller faire une virée dimanche dernier, et ne suis plus du tout sûr d'avoir envie de la vendre.

Je dois faire un saut chez Moto Prestige à Montaudran la semaine prochaine pour quelques bricoles d'entretien courant que je ne sais pas faire moi-même.

Si jamais, il y avait dans le printemps, une petite sortie dans le coin, je me joindrais à vous avec plaisir.

@ bientôt peut-être.

les photos prises dimanche :

https://twitter.com/LudwigBeaulieu/status/1099705857661698048
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  PizzaRoller Ven 1 Mar 2019 - 15:02

Passe boire une bière (ou plus) le dernier vendredi du mois, il y a toujours un tas de vieux grincheux qui s’hydratent consciencieusement. 

Regarde là : Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 329106

____________________
Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 569134          Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  charlie74 Ven 1 Mar 2019 - 15:19

PizzaRoller a écrit:Passe boire une bière (ou plus) le dernier vendredi du mois, il y a toujours un tas de vieux grincheux qui s’hydratent consciencieusement. 

Regarde là : Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 329106

ça me laisse 4 semaines pour peaufiner mes réglages ! siffle
charlie74
charlie74


Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  PizzaRoller Ven 1 Mar 2019 - 17:24

Tout à fait et si c’est pas fini, tu peux venir en auto souris

____________________
Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 569134          Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avoir longtemps cherchée .... - Page 2 Empty Re: Après l'avoir longtemps cherchée ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum