Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
+15
aladin
laurent 83
breizracer
natcoyote
DUVEL
numero27
tontons
flatlaurent56
Palica Gringo
PizzaRoller
Skill
Dom
BIGJOE 35
eric64
zab
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
:bien:jolie réalisation.
peux tu me dire ou tu as eu tes rétros?
merci
peux tu me dire ou tu as eu tes rétros?
merci
eric64
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
deux , méme !!! la sienne , a son gout , et la mienne avec sa jolie carrosserie
crap,s
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
zab a écrit:La voici en vidéo après changement des échappements, descente du phare, du compteur et des bracelets:
https://youtu.be/WJSJlVq12Po
Belle gueule
Par contre, as tu remarqué que ton voyant de charge ne s'allume pas au ralenti ? alors qu'il est bien allumé lors de la mise du contact avant le démarrage du moteur.
Dom
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
belle moto la base était belle aussi ...
la partie arrière serai à remanier à mon avis , mais ce n'est pas ma moto et si elle te plait comme ça , c'est le principal !
bonne route !
la partie arrière serai à remanier à mon avis , mais ce n'est pas ma moto et si elle te plait comme ça , c'est le principal !
bonne route !
Fred 29
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
Dom a écrit:zab a écrit:La voici en vidéo après changement des échappements, descente du phare, du compteur et des bracelets:
https://youtu.be/WJSJlVq12Po
Belle gueule
Par contre, as tu remarqué que ton voyant de charge ne s'allume pas au ralenti ? alors qu'il est bien allumé lors de la mise du contact avant le démarrage du moteur.
Exact, mais je ne vois pas trop de quoi cela peu venir ?
zab
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
eric64 a écrit::bien:jolie réalisation.
peux tu me dire ou tu as eu tes rétros?
merci
Les rétros comme les GB viennent de WATS-MOTOR, mais sont donnés: http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/cPath/33_45/products_id/313
zab
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:La voici en vidéo après changement des échappements, descente du phare, du compteur et des bracelets:
https://youtu.be/WJSJlVq12Po
Belle gueule
Par contre, as tu remarqué que ton voyant de charge ne s'allume pas au ralenti ? alors qu'il est bien allumé lors de la mise du contact avant le démarrage du moteur.
Exact, mais je ne vois pas trop de quoi cela peu venir ?
Un contrôle de ton circuit de charge te fournirait une réponse.
Tu as tout ce qu'il faut dans la flatistech pour effectuer ce contrôle
Dom
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
Ça veut peut être tout simplement dire qu il charge au ralenti ...
numero27
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
Les rétros comme les GB viennent de WATS-MOTOR, mais sont donnés: http://www.wats-motor.com/eshop/product_info.php/cPath/33_45/products_id/313[/quote]
Merki
Merki
eric64
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
numero27 a écrit:Ça veut peut être tout simplement dire qu il charge au ralenti ...
Ca serais bien le premier vieux flat que je verrais charger au ralenti, vu que d'origine ce n'est pas prévu fonctionner comme ça....................
Dom
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
Dom a écrit:zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:La voici en vidéo après changement des échappements, descente du phare, du compteur et des bracelets:
https://youtu.be/WJSJlVq12Po
Belle gueule
Par contre, as tu remarqué que ton voyant de charge ne s'allume pas au ralenti ? alors qu'il est bien allumé lors de la mise du contact avant le démarrage du moteur.
Exact, mais je ne vois pas trop de quoi cela peu venir ?
Un contrôle de ton circuit de charge te fournirait une réponse.
Tu as tout ce qu'il faut dans la flatistech pour effectuer ce contrôle
En effet, je vais faire ce contrôle !
Pourtant, la batterie ne semble pas se décharger
zab
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:La voici en vidéo après changement des échappements, descente du phare, du compteur et des bracelets:
https://youtu.be/WJSJlVq12Po
Belle gueule
Par contre, as tu remarqué que ton voyant de charge ne s'allume pas au ralenti ? alors qu'il est bien allumé lors de la mise du contact avant le démarrage du moteur.
Exact, mais je ne vois pas trop de quoi cela peu venir ?
Un contrôle de ton circuit de charge te fournirait une réponse.
Tu as tout ce qu'il faut dans la flatistech pour effectuer ce contrôle
En effet, je vais faire ce contrôle !
Pourtant, la batterie ne semble pas se décharger
ça depend si son ralenti est a 900trs /min ou si il est au dessus de 1100trs/min?? en tout cas pour la mienne c'est ça...
jeje8469
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
jeje8469 a écrit:zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:La voici en vidéo après changement des échappements, descente du phare, du compteur et des bracelets:
https://youtu.be/WJSJlVq12Po
Belle gueule
Par contre, as tu remarqué que ton voyant de charge ne s'allume pas au ralenti ? alors qu'il est bien allumé lors de la mise du contact avant le démarrage du moteur.
Exact, mais je ne vois pas trop de quoi cela peu venir ?
Un contrôle de ton circuit de charge te fournirait une réponse.
Tu as tout ce qu'il faut dans la flatistech pour effectuer ce contrôle
En effet, je vais faire ce contrôle !
Pourtant, la batterie ne semble pas se décharger
ça depend si son ralenti est a 900trs /min ou si il est au dessus de 1100trs/min?? en tout cas pour la mienne c'est ça...
C'est bien pour ça que je fais la remarque.
Regarde le régime moteur indiqué par l'aiguille du compte tour après démarrage sur la vidéo................
Dom
Re: Transfo de mon R90/6 en Cafe Racer
Dom a écrit:jeje8469 a écrit:zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:Dom a écrit:zab a écrit:La voici en vidéo après changement des échappements, descente du phare, du compteur et des bracelets:
https://youtu.be/WJSJlVq12Po
Belle gueule
Par contre, as tu remarqué que ton voyant de charge ne s'allume pas au ralenti ? alors qu'il est bien allumé lors de la mise du contact avant le démarrage du moteur.
Exact, mais je ne vois pas trop de quoi cela peu venir ?
Un contrôle de ton circuit de charge te fournirait une réponse.
Tu as tout ce qu'il faut dans la flatistech pour effectuer ce contrôle
En effet, je vais faire ce contrôle !
Pourtant, la batterie ne semble pas se décharger
ça depend si son ralenti est a 900trs /min ou si il est au dessus de 1100trs/min?? en tout cas pour la mienne c'est ça...
C'est bien pour ça que je fais la remarque.
Regarde le régime moteur indiqué par l'aiguille du compte tour après démarrage sur la vidéo................
demonte ton ampoule et dis moi les watts ,elle doit etre de3watts 12 volts,c'est a bien respecter... sinon c'est qu'il n'y a pas de soucis...
jeje8469
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» TRANSFO R100 RT en cafe racer
» BMW R100 RS de 1977 transfo Café racer
» R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» BMW R100 RS de 1977 transfo Café racer
» R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum