Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelques Pièces BMW série 6 et Materiel de musique (si musiciens il y a ici)

Aller en bas

Quelques Pièces BMW série 6 et Materiel de musique (si musiciens il y a ici) Empty Quelques Pièces BMW série 6 et Materiel de musique (si musiciens il y a ici)

Message  Benjamin_R60 Ven 27 Juin - 13:10

Salut à tous!

Je ne sais pas si mon annonce sera homologuée du fait qu'il n'y a pas QUE des pièces de BM (les modos, si elle ne convient pas, virez la sans vergogne!)

Alors comme ma rénovation me coute un bras et que j'ai encore besoin au moins du 2eme pour rouler avec, je mets en vente du matos de musique qui ne me sert plus trop.

Je suis aussi ouvert aux échanges divers, y compris l'été :) (pour me mettre dans l'ambiance locale :p )

J'ai à vendre:

- Un levier d'embrayage (et cocotte) universel Domino noir tout neuf http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/677115644.htm?ca=12_s
- Eventuellement une paire d'étriers 6 pistons de kawa ZX6R si je n'arrive pas à les monter sur ma prépa...
- Un garde boue avant de série 5/6 en pas trop mauvais état
- Un phare avant dont la partie estétique est bonne, mais dont le faisseau a été sauvagement massacré...
- Un garde boue arrière de Série 6
- Un phare AR + clignos avec un cligno en moins
- des pare cylindre piqués mais à mon avis tout à fait récupèrables.
- un maître cylindre sous reservoir un peu abimé
- Un support batterie

Et en Musique:

- Un super ampli guitare acoustique avec mixette intégrée 4 pistes de chez Ampli ACUS: le One Forstrings 8. Du super matos. 500€ (pas loin de 800€ neuf)
- Une cigarBox guitar faite maison electrifiée 100€
- Un petit ampli guitare electrique VOX Mini 3 de 5W qui marche sur secteur ou sur piles et ou l'on peut brancher un micro voix 60€

Voila, si quelque chose vous tente, c'est en réponse ici pour les questions techniques, et en MP pour les prix non indiqués :)

Le tout dispo en IDF à Boulogne Billancourt ou le WE à ANgers dans le Maine et Loire.

Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum