Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

+7
flattwin66
brico
Lolo49
Mick13
buzhug
jbt
nicolasnipersonne
11 participants

Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  nicolasnipersonne Mer 27 Aoû 2014 - 10:03

Je vous salue de ma Bretonie de l'ouest. Plus à l'ouest, c'est pas possible, quand je regarde par la fenêtre, je vois Ouessant et si je plisse bien les yeux, je devine la statue de la liberté à l'horizon siffle

A 36 ans et 12 mois, j'ai décidé de vendre ma chinoiserie pousse au crime pour prendre quelquechose de plus tranquille et avec plus de caractère. Marre de disjoncter dès que je montais sur mon Gex et de tirer la bourre en permanence, surtout qu'avec l'arrivée d'un petit bout plein de vie, je n'ai plus le droit à l'erreur.

Le bout de plastique vendu, je m'attèle à la recherche d'un nouveau destrier et après quelques brelons visités, je jète mon dévolu sur une 100RT pas trop mal conservé vu son age mais qui n'a pas roulé depuis un bail.
L'ancien proprio l'a acheté y a 8 ans, a fait 200 bornes avec et l'a remisée au garage faute de temps. Je n'ai pas pu l'essayer (plus de frein) mais les cables sur la batterie et le flat s'est ébroué au second coup de démarreur, ça c'est de la deutch qualitat yaaa

C'est mon premier flat mais pas mon premier bi, j'ai eu quelques Ducat un temps coeur 
J'avoue que la grosse berta aux seins tombant de chaque côté à toujours eu une certaine attraction sur moi malgré que je ne trouve pas ça très esthétique, va comprendre saispas

Par contre, les puristes vont encore gueuler puisque je veux la dépoiler pour en faire un tracker (encore un) mais c'est pas possible que je roule avec telquel et ça fait le poids d'un ane mort.

Je vais sûrement vous demander pas mal de renseignement pour la remise en route du bouzin, pour la transfo, j'attends qu'elle roule bien.

Au plaisir de vous lire.
A tchô
nicolasnipersonne
nicolasnipersonne


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  jbt Mer 27 Aoû 2014 - 11:01

La liberté à l'ouest...
La deutsch qualitat...
Les seins qui tombent...
Les puristes qui gueulent...
La transfo en tracker...
La lourdeur de la moto...

Belle collection de clichés, t'es photographe?

Bon, sérieusement, après 8 ans d'inactivité, tu es effectivement bon pour un dépouillage intégral de la mécanique. Si ça ne fuit pas, c'est que ça va fuir.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  buzhug Mer 27 Aoû 2014 - 11:19

Salut, 
Moins a l'ouest que toi, c'est les rosbeef que je vois de ma fenetre!
Je ne critique pas ton choix de dépoiler la mamie, j'ai moi aussi cette idée.
Parcontre ce n'est pas la lourdeur qui pose problème, hyper légère au roulage, un vrai vélo même en duo.
C'est sur que c'est moins sex qu'une sportive, mais son look de jeune ancienne attire la sympathie des badauds.

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  Mick13 Mer 27 Aoû 2014 - 11:53

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  Lolo49 Mer 27 Aoû 2014 - 14:51

Au lieu d'en faire une moto à la mode, fais la mode, transforme là en bagger ou en pro-stock (extérieur d'origine et performances -moteur, suspensions, freins- modernes). clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  brico Mer 27 Aoû 2014 - 16:22

ha , il a lui aussi tout bon !
  bienvenue  et l idée de lolo n est pas naze du tout , de toute façon il faut lui refaire (au moins) le minimum syndical pour ne pas avoir de fuites (après 8 ans d arrêt )et autre fadaise mécanique indélicate .
et si tu veux rouler pénard ...
 
 bonne route ... biker Tombé du côté obscur de la force (tranquille) 5172
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  flattwin66 Mer 27 Aoû 2014 - 16:32

Salut,

On avais pas un Flateu qu'etais dans un phare la bas bien au fond les pieds dans l'eau ?.
Ou alors je confond avec un de Boxer Fever, Michel je crois, je l'avais rencontrer lors d'une balade du coté de Guidel.

'zeimer me guete je pleure
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  Richard Mer 27 Aoû 2014 - 17:01

Tu confondrais pas la coiffure de la Liberté avec les bois d'un orignal? souris
Bienvenue à toi,si tu es à l'ouest ta place est ici.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  Alain P59 Jeu 28 Aoû 2014 - 18:01

Bienvenue !

Tu fais bien d'attendre avant de la transformer. Ton prochain périple sous l'averse se chargera de t'expliquer pourquoi ce carénage (que certains trouvent hideux) est indispensable ! (Enfin, pour ceux qui ne roulent pas que sous la canicule !)

souris
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  dodge54 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:54

Salut Nicolas

Bienvenue ici

Pour le reste, à suivre....
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  breizh café Jeu 28 Aoû 2014 - 20:45

Bienvenue à toi l'ami Breton. 

Les plus de cinquante te diront qu'il est impenssable d'enlever la véranda, les autres, dont je fais toujours parti, t'encourageront dans ta démarche.

Fais toi plaisir et roule heureux.

La prochaine sortie Bretonne devrait faire le plein......
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  buzhug Ven 29 Aoû 2014 - 1:01

breizh café a écrit:Bienvenue à toi l'ami Breton. 

Les plus de cinquante te diront qu'il est impenssable d'enlever la véranda, les autres, dont je fais toujours parti, t'encourageront dans ta démarche.

Fais toi plaisir et roule heureux.

La prochaine sortie Bretonne devrait faire le plein......
Avec ou sans veranda ,
Je serai heureux d'en faire partie:biker:
A bientot

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  nicolasnipersonne Sam 30 Aoû 2014 - 20:28

Merci pour l'acceuil les gars, ça fait plaisir.

Pour les clichés, c'est bien voulu histoire de provoquer un peu gentillement. clin 

Perso, la mode je m'en branle royalement, pas prêt de me balader avec le pantalon basé au milieu des fesses et le caleçon remonté jusqu'au nombril lol!

Bien avant d'avoir vu les photos de tracker sur base de BMW j'avais déjà l'idée de ce que je voulais et les gars qui me connaissent pensaient plutôt que j'avais pris le S1000RR quand je leur ai dit que j'avais pris une BM. Rien que pour voir leur tête, ça valait le coup.
Je ne suis pas breton pour rien, je ferai comme j'ai envie et pi cé tout

L'ancien proprio l'avait fait réviser à l'atelier du roule toujours lorsqu'il l'avait achetée. C'est déjà un bon point je pense.

J'ai commencé doucement, premier carbu démonté, les joints sont à changer mais c'est super propre. Une des vis du couvercle était souquée à mort mais je l'ai eu au tournevis à frapper. Je vais changer ces merdes.
Le filtre à air est HS. Le second carbu va suivre rapidement. Les vidanges moteur + boite et pont seront fait. Le système de frein sera révisé aussi.
Après ça, un petit test sur route et si "ça roule" j'attaque les modifs.
Je démontrai complètement le moulin quand j'aurai plus de temps devant moi. Soupapes, allumage, synchro, carburation... tout y passera. J'en profiterai pour lui faire de nouvelles peintures de guerre.

J'ai hate d'enrouler tranquille le long de la côte et si c'est avec d'autres gaziers du fofo, ça ne serait que mieux.
nicolasnipersonne
nicolasnipersonne


Revenir en haut Aller en bas

Tombé du côté obscur de la force (tranquille) Empty Re: Tombé du côté obscur de la force (tranquille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum