Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La discute technique de départ

+53
Gastair
Richard de l'Aulagnier
Savate
MOMBAERTSRACE.COM
Skill
whitecap
Lippo
Wececa
75Six
mojoracer
Gld90s
Fredr90s
moumouille49
ROLAND
breizh café
Acatène
Philimael
Dom
PizzaRoller
popov1100
L'arverne
breizracer
bib
J.marc
fondu-21
cascaboulon
alfred_grouniache
Domj
Philenmob
Richard
lolo13
the thing
Flatosaure
flatmanu
IxJi
Le Picvert
bebert 84
lo84
luclmf
Phil...
flatouille-68
flattwin66
Mick13
Looping
ffrd
DJEFF
sam_tpr
pockaman
Lolo49
montagnard67
PATOCHE40
Le Gros Zimm
jbt
57 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  luclmf Mar 7 Avr 2015 - 21:02

Z' êtes quand même de sacré fieffé gredin ...  mache  Z ' avez pas un peu d'taf chez vous ? C'est bon pour c' que vous couvez ... Chais pas moi , bricolez un K par exemple  siffle

luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Avr 2015 - 21:12

Tu trouves pas que des cas y en a assez comme ça?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  flatmanu Mar 7 Avr 2015 - 21:27

j'aime cette ambiance maquisard...........bref pour l'avoir vécu de l'intérieur : 2 bocs,   je rejoins zimm et jbt . Essayer une mob sur la route et sur THE CIRCUIT , ça n'a rien à voir . Je suis un novice , j'ai juste fait la bouffe, OK.
En attendant quand il faut régler la partie cycle (parce qu'elle louvoie dans telle ligne droite , freine mal au bout de deux trois flip flap  ou a du mal à prendre ses tours en sortie de virage , la solution est sur le CIRCUIT . Il y a eu des prises de têtes notamment sur la chasse, les amortos...........et j'en passe . franchement Djeff mettons notre égo au fond de notre poche et travaillons dans le même sens . JC a dit il n'y a pas eu d'appel au flatistan pour 2015, peut-être cela est il du au fait que cela va se passer au Castelet et intéresser que les sudistes , et au pire les gars du centre ;  c'est reparti  pour 2016 on fera peut-être le voyage mais de grâce, donnez nous envie !!!!
on est de tout coeur avec la flatisteam et zimm n'en sera que plus serein au vu des résultats de derniers boc pour ne pas faillir en 2016.
Il faut relancer l'appel aux dons et arrêter de tergiverser sur l'homologation d'une K ou pas ; soit c'est bon et on fonce soit le règlement ne l'autorise pas et on s'arrête là . , mais  j'espère revivre les mêmes émotions qu'avant avec un podium et des larmes dans les yeux et des poêles remplies à raz bord de paella et autres joyeusetés  .................. biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Mar 7 Avr 2015 - 21:54

flatmanu a écrit:j'aime cette ambiance maquisard...........bref pour l'avoir vécu de l'intérieur : 2 bocs,   je rejoins zimm et jbt . Essayer une mob sur la route et sur THE CIRCUIT , ça n'a rien à voir . Je suis un novice , j'ai juste fait la bouffe, OK.
En attendant quand il faut régler la partie cycle (parce qu'elle louvoie dans telle ligne droite , freine mal au bout de deux trois flip flap  ou a du mal à prendre ses tours en sortie de virage , la solution est sur le CIRCUIT . Il y a eu des prises de têtes notamment sur la chasse, les amortos...........et j'en passe . franchement Djeff mettons notre égo au fond de notre poche et travaillons dans le même sens . JC a dit il n'y a pas eu d'appel au flatistan pour 2015, peut-être cela est il du au fait que cela va se passer au Castelet et intéresser que les sudistes , et au pire les gars du centre ;  c'est reparti  pour 2016 on fera peut-être le voyage mais de grâce, donnez nous envie !!!!
on est de tout coeur avec la flatisteam et zimm n'en sera que plus serein au vu des résultats de derniers boc pour ne pas faillir en 2016.
Il faut relancer l'appel aux dons et arrêter de tergiverser sur l'homologation d'une K ou pas ; soit c'est bon et on fonce soit le règlement ne l'autorise pas et on s'arrête là . , mais  j'espère revivre les mêmes émotions qu'avant avec un podium et des larmes dans les yeux et des poêles remplies à raz bord de paella et autres joyeusetés  .................. biker

Qui c'est qui te parle d'égo ? Ca n'a rien à voir.
Je suis gros, bête et moche ça je le sais. yess
Travailler dans quel sens ?
Il y a tout de même quelques donneurs de leçon que j'aimerais bien voir rouler sur circuit histoire qu'ils m'impressionnent avec leurs petits réglages. mache
Mais il y a des bons aussi j'en suis persuadé.  jap
En tout cas à la prochaine Flatistanaise ou je me déplace (si on ne m'a pas jeté d'ici là souris ) je viendrais en 125 Pigeot avec des pneus crampons de 30 ans, un embrayage qui patine à froid et un frein avant discutable, histoire de m'amuser un peu à "essayer" de suivre les gloire d'antan. Twisted Evil
Ou la r26 voir encore plus beau LE C1 pour limer les béquilles. hahaha

Allez on est tous bien cons sans rancunes je ris bien quand même. bien
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  PATOCHE40 Sam 18 Avr 2015 - 1:21

Euhhhhhhhhhhhh désolé mais j'ai du me tromper d'adresse. Je pensais être au Flatistan mais en fait je suis dans l'ouest américain à OK corral. hii
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  oufkerbi Sam 18 Avr 2015 - 23:06

Salut, je quitte un peu la taverne car l'ambiance était chaude. J'm'suis dit allons prendre l'air du côté des K voir ou ils en sont de leur projet.
Dedieu, c'est chaud aussi ici!!
Le courant passe peut-être mieux dans les rubriques électricité, j'vais y voir.
fuit
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Looping Dim 19 Avr 2015 - 0:07

je repasse dans l' coin parce que j'ai vu le bidule
montrant un new message

oufkerbi est sur des oeufs
me d'mande pourquoi et je mate un peu plus le cirque précédent

donc
faites chier les gars
vous m'obligez à devenir sérieux -étonnus niet ?-
-parce que malgré tout
ça me tient à coeur
alors que j'ai vraiment envie de me barrer
-et merde ! je vide mon sac ici et c'est pas l' lieu -
pouvez remercier la flatistech
(et particulièrement un qui se démène comme un diable pour le forum) et
les piafs et les cats sinon ce serai déjà fait la mort dans l'âme-
pas à cause du connard qui à foutu sa merde
mais parce que j'y trouve plus mon compte humainement
il y a quelques résistants de la dernière heure
j'essaie un peu de renforcer l'effectif mais j'ai du mal
ou alors je fais mon truc sans tenir compte de qui que ce soit ici
et pète un plomb dans les grandes largeurs comme je sais faire
c'est au choix maintenant
mais j'en ai guère envie
et surtout
que je vois comment ça barre en couille
et j'ai pas le feeling don quichote
si un jour je décide de me les briser ailleurs
je ne décollerai pas de ma pistarde les autocollants du flatistan

ceci n'est pas un prétexte pour pourrir ce post
(pourtant je viens de le faire mais j'en ai eu marre)
si ça vous déclenche une réaction
faites péter dans la taverne

vous savez pertinemment que ce post est là pour monter une bécane
pas pour laver l' linge !
la déconnade est recommandée sinon ce n'est pas le flatistan !
putain arrêtez les prises de bec à la con s'il vous plait

ou alors traitez les conneries là ou vous les avez crées
évitez de contaminer les autres post avec merde
-putain j'pensais pas qu'un jour je piquerai la place du modo un court instant ! hahaha -
pis y a pas d' quoi sauter sur le red button nan plus ! La discute technique de départ - Page 25 145644


bon y a un k 100 à dynamiter
arf !
ça va chié La discute technique de départ - Page 25 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 19 Avr 2015 - 20:06

Si tu regardes bien, tu verras que la merde est rassie d'une semaine au moins et c'est pas parce que ça sent la merde de temps en temps que le Flatistan ne vaut plus rien, suffit d'ouvrir la fenêtre un moment et ça passe. Vous jouez à vous faire peur les gars.
En plus, moi la K 100 pure sport j'en ai rien à battre alors je vais pas me gêner pour pourrir, na!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Mer 22 Avr 2015 - 14:06

Surtout que depuis on c'est pacsé avec JBT, il m'a fait sa demande, je n'ai eut le courage de refuser. La discute technique de départ - Page 25 145644
Comme dote il m'a ramené une série 5 toaster. coeur
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Débimètre

Message  pasdesalusansunek Mar 26 Mai 2015 - 17:17

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur les forums. Mon premier.

De mon côté je modifie une K100RT de 1986, pour la mettre à mon gout. Donc exit tout le superflu. Et dans le superflu (qui ne l'est pas pour l'instant) c'est ce foutu débitmètre. Si je démonte la dite boite, le moteur démarre, tourne à environ 400/500 t/mn et impossible d'accélérer. Le moteur cale tout de suite. Ma question est peut-on supprimer le débitmètre et toute la boite à air qui va avec.

merci pour vos réponses

pasdesalusansunek


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  moumouille49 Mar 26 Mai 2015 - 19:13

pasdesalusansunek a écrit:Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur les forums. Mon premier.

De mon côté je modifie une K100RT de 1986, pour la mettre à mon gout. Donc exit tout le superflu. Et dans le superflu (qui ne l'est pas pour l'instant) c'est ce foutu débitmètre. Si je démonte la dite boite, le moteur démarre, tourne à environ 400/500 t/mn et impossible d'accélérer. Le moteur cale tout de suite. Ma question est peut-on supprimer le débitmètre et toute la boite à air qui va avec.

merci pour vos réponses
 ben t'as essayé... tu as la réponse... La discute technique de départ - Page 25 145644

un peu de lecture quand même...
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Gastair Mar 26 Mai 2015 - 19:40

pasdesalusansunek a écrit:Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur les forums. Mon premier.


Sur un forum il faut se présenter clin
ICI

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Lolo49 Ven 15 Jan 2016 - 22:50

Desidées de modifs  bien

http://www.k100-forum.com/t9549-jj-cobas-k100r-flying-brick
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Looping Mer 20 Juil 2016 - 17:05

bon
alooooors  big zimm ?
t'en es où ?
t'as fais des péloches ?
(eh eh eh j' lui colle la pression là !)
mort de rire La discute technique de départ - Page 25 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Dom Mer 20 Juil 2016 - 18:14

Tiens, un peu de dépoussiérage de topic souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Looping Jeu 21 Juil 2016 - 8:41

t'as raikof kof son
kof kof pékoftakofrou
y en à y en a
kof kof kof kof
rrrreeeeuuuuuuuuuuhhh
p' toui
splatch
euh scusez m'dame pour avoir repeint votre chien en vert mort de rire
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Dom Jeu 21 Juil 2016 - 11:30

Suspect .........vivi......mézencor hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Le Gros Zimm Lun 25 Juil 2016 - 7:47

Looping a écrit:bon
alooooors  big zimm ?
t'en es où ?
t'as fais des péloches ?
(eh eh eh j' lui colle la pression là !)
mort de rire La discute technique de départ - Page 25 145644
Salut Looping,

j'ai failli la rater celle-là. Faut dire que je viens plus rarement sur le forum! confus

Ben j'en suis au point mort. C'est à dire à l'arrêt.
Il me manque le principal pour continuer, le nerf de la guerre, les sous! je pleure
J'avais un copain qui devait m'aider à financer les pièces, mais bon, parfois, quand il s'agit de sous, c'est compliqué.
Il voulait devenir propriétaire de la moto et s'en servir à sa guise. Ca l'a pas fait.
Et depuis c'est le statut quo!

Il faut dire qu'un K revient très cher en pièces neuves, comparé à un flat.
Par exemple, pour les 16 soupapes, il y en a pour plus de 1000 euros! argg
C'est d'ailleurs le gros problème.
Jusqu'où aller dans sa préparation, vu le coût!
Imagines que je mettes pour 15000 € dans sa réalisation et que c'est un...os!
Je la suspends au plafond de mon atelier? siffle

Évidemment, elle ne serra pas prête pour le BOC de cette année.
Je pense continuer à bosser dessus au retour de mes vacances, mi-août, pour faire avancer le schmilblik.

Voici les nouvelles du front, à vous Cognacq-Jay.  serremain

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  fondu-21 Lun 25 Juil 2016 - 8:00

a mon humble avis 
tu prend un moteur stock vérifé avec peu etre une pression d'injection réglable
partie cycle amortos et freins puissant (autre série)
tu fait une course comme ça et tu vois ce que ça donne par rapport a la concurrence 
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Dom Lun 25 Juil 2016 - 11:05

Merci pour ces nouvelles Le Gros Zimm bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  bebert 84 Lun 25 Juil 2016 - 13:57

Pour des nouvelles,c'est sur,c'est des nouvelles:dommage que ce soit de très mauvaises nouvelles qui arrivent très tard dans la saison.
Après une si longue attente,je trouve la conclusion très"brutale".
Avec un peu de"chance"on en reparle l'année prochaine.... si il y a toujours des volontaires pour porter le projet ??? siffle siffle siffle 
Le trésorier nous fera surement,comme chaque année,un bilan de l'exercice 2016,pour connaitre nos ambitions pour 2017.
Bébert 84,à vous les studios...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  luclmf Mar 26 Juil 2016 - 23:16

bebert 84 a écrit:... si il y a toujours des volontaires pour porter le projet ??? siffle siffle siffle 
Oui il y en a !
Courage et motivation Zimm  coucou
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  sam_tpr Sam 3 Sep 2016 - 19:18

[size=47]http://m.ebay.de/itm/122088501805?_mwBanner=1[/size]


[size=47]Allez hop, faut lancer une collecte pour la flatisteam! clin clin  [/size]
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  SportaxMoto Ven 16 Sep 2016 - 23:13

moumouille49 a écrit:
pasdesalusansunek a écrit:Bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur les forums. Mon premier.

De mon côté je modifie une K100RT de 1986, pour la mettre à mon gout. Donc exit tout le superflu. Et dans le superflu (qui ne l'est pas pour l'instant) c'est ce foutu débitmètre. Si je démonte la dite boite, le moteur démarre, tourne à environ 400/500 t/mn et impossible d'accélérer. Le moteur cale tout de suite. Ma question est peut-on supprimer le débitmètre et toute la boite à air qui va avec.

merci pour vos réponses
 ben t'as essayé... tu as la réponse... La discute technique de départ - Page 25 145644

un peu de lecture quand même...
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm
Remplacer la systeme d'injection avec un carbu, voila mon K100 16V avec un carbu Bing 32mm!
http://www.ukgser.com/forums/showthread.php/428758-BMW-K100-with-single-carburettor
Malheureusement c'est en anglais mais la photo est facile de comprende! Je suis en traine de finir 
un K75 avec une conversion 'single carburettor'.
La conversion K100 est uniquement pour la route, pas pour la competition, j'adore la simplicité, reservoir,
robinet, carbu, et une boite d'allumage d'une modele 8V.
SportaxMoto
SportaxMoto


http://www.sportaxmoto.com

Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Papiflat Sam 17 Sep 2016 - 7:48

moumouille49 a écrit:
un peu de lecture quand même...
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm
Chapeau bas , sacré bon travail !!!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Mar 21 Fév 2017 - 14:06

fondu-21 a écrit:a mon humble avis 
tu prend un moteur stock vérifé avec peu etre une pression d'injection réglable
partie cycle amortos et freins puissant (autre série)
tu fait une course comme ça et tu vois ce que ça donne par rapport a la concurrence 
jc
Tiens ça fait bientôt 2 ans que je n'ai rien écrit sur le sujet.
C'était aussi le mien, en prendre une d'origine et la coursifier pour voir.
Mais la trajectoire décidée est des pièces super top hors de prix et rouler seulement sur des circuits mondialement connus pour gagner.


Dernière édition par DJEFF le Mar 21 Fév 2017 - 14:10, édité 1 fois
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 25 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum