Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mash five hundred

+41
jacques
breizracer
Royal Enfileur
armando
Richard de l'Aulagnier
Gastair
NONO84
R27
Underthesky911
BernardP
goeland_
Fatalan
Papiflat
flattwin66
guigui37
nortonton
FLAT U LANCE
Flatosaure
J.marc
westy64
Titi85
gunthar
BASQMW
BravoFox
Fredr90s
montagnard67
arnofouc
Proteus
beaujolais racer
Philimael
Mick13
cascaboulon
flatouille-68
Palica Gringo
Le Gros Zimm
FLATIX
Richard
Francesco
Skill
flatlaurent56
Dom
45 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Sam 2 Mai 2020 - 14:18

Je ne crois même pas....trail 70 le précise sur les annonces, quand c'est un dépot-vente.
En plus ils ne sont pas concessionnaires, donc ils devraient brader plus que celui de Besançon, qui lui, est concessionnaire Mash.


Apparemment, elles sont essuyé de gros problèmes d'injection : calages intempestifs...
https://moto-station.com/maxitest/mash-five-hundred-400-2015-a-2020-2015-a-2020-2318

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai 2020 - 14:57

Oui oui, les fora sont pleins de ces problèmes, pour ça que j’ai dit à ma fille d’oublier.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Savate Sam 2 Mai 2020 - 15:13

Vidange et changement du filtre à huile tous les 3000 km !!!!
c'est pas fait pour les gros rouleur...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Sam 2 Mai 2020 - 15:14

Bof, chuis pas très gros.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Savate Sam 2 Mai 2020 - 15:18

Y a pourtant une 400TT qui me fait de l’œil pas loin de chez moi... De 2017 avec 2300 km !

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Sam 2 Mai 2020 - 16:10

Elles sont jolies, hein !
Faut voir s'ils ont résolu ces soucis de calage intempestif après 2015, comme certains le disent sur les retours Moto-station.
Il y en a une ici aussi, mais bon, les dernières neuves étaient à 4000 en concession.
https://www.leboncoin.fr/motos/1754137048.htm/

Pour les coudes d'échappement hideux, on doit pouvoir monter ceux des modèles classiques d'avant qui n'ont pas ces catalyseurs sur-rajoutés.

Mash five hundred - Page 8 A7791010
Mash five hundred - Page 8 Cdc85310

Ce qui m'a refroidit concernant ces bécanes, c'est l'attitude du vendeur local qui fait aussi Enfield, et qui a fait une moue dubitative lorsque je lui ai parlé de cette bécane qu'ils bradaient à l'époque. Mais je n'ai pas été voir les forums consacrés, apparemment il y a pas mal de soucis si j'en crois les commentaires ici. saispas

J'ai fait un tour sur le forum dédié....
https://www.mash70-75.com/t3095-la-400-achat-fiable.htm?start=15
Souci réglé par la nouvelle injection ?
https://www.mash70-75.com/t6201-essai-de-la-mash-400-five-hundred-de-2018.htm


Dernière édition par Francesco le Sam 2 Mai 2020 - 17:16, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  jacques Sam 2 Mai 2020 - 17:12

Ces machines c'est un peu comme les Dax Skyteam. La copie est très loin de valoir l'original.
Quand on voit le prix en occasion des monos Honda FX ou SLR, j'ai du mal à percevoir l'intérêt de débourser le prix fort pour ces motos.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai 2020 - 17:39

jacques a écrit:Ces machines c'est un peu comme les Dax Skyteam. La copie est très loin de valoir l'original.
Quand on voit le prix en occasion des monos Honda FX ou SLR, j'ai du mal à percevoir l'intérêt de débourser le prix fort pour ces motos.
Ben celles que tu cites sont pas jolies. (ça dépend des goûts hein)
Pis ceux qui n'y connaissent pas grand chose pensent, et on les comprends, qu'ils seront plus tranquilles avec une moto neuve qu'avec une occaz' de 10 ou 15 ans.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Sam 2 Mai 2020 - 18:48

Je pense qu'effectivement, Honda ferait un tabac en important des modèles plus classiques de ligne, associé à son image de fiabilité.
Dommage que ces modèles (je pense aux trails qui ne singent pas les Enduro par exemple) aient été réservé à des marchés non européens.

J'adorerais voir arriver un beau trail style XL250/350, ou bien Yamaha DT250, en 4 temps mono.

Ça, par exemple, avec un disque et une injection :

Mash five hundred - Page 8 34097010

A part l'Himalayan, il n'y a rien de tel sur le marché. Je finirai par en acheter une. souris


Dernière édition par Francesco le Sam 2 Mai 2020 - 18:56, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  jacques Sam 2 Mai 2020 - 18:55

@ G/Seur : les goûts et les couleurs c'est une affaire personnelle. 
Il y a des daltoniens qui ne voient pas les couleurs comme les autres, alors....
En revanche question qualité et prestation, je pense qu'il n'y a pas vraiment de discussion. 
Une Honda, ou toute autre japonaise des années 80/90 n'est pas comparable à ces machines plus ou moins néo-rétros. 
Je connais une XT 500 qui doit frôler les 60 000 bornes que je n'échangerais pas contre une Mash ou une Enfield.
Mais bon, pour les plus jeunes qui veulent s'y mettre il est effectivement plus facile de trouver ces machines chez le concessionnaire du coin qu'une machine d'époque en bon état.

Tiens, au hasard ce qu'on peut trouver pour un budget contenu :
https://www.leboncoin.fr/motos/1771075251.htm/
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai 2020 - 18:59

Francesco a écrit:Je pense qu'effectivement, Honda ferait un tabac en important des modèles plus classiques de ligne, associé à son image de fiabilité.
Dommage que ces modèles (je pense aux trails qui ne singent pas les Enduro par exemple) aient été réservé à des marchés non européens.

J'adorerais voir arriver un beau trail style XL250/350, ou bien Yamaha DT250, en 4 temps mono.

Ça, par exemple, avec un disque et une injection :

Mash five hundred - Page 8 34097010
Pareil. j'ai fait un courrier à l'importateur Yam en Suisse pour leur dire que j'étais effaré. Pas un trail en dessous de 700cc chez nous. Après ils s'étonnent que les jeunes ne viennent plus à la moto. Ma fille a 25 ans maintenant. Ne veut pas du permis auto et avait envie d'un trail de look classic et d'une taille correspondant à son gabarit. Ben en récent voir en neuf, à part une Mash, une Astor ou des merdouilles du genre, y'a rien. D'où la Honda.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Royal Enfileur Sam 2 Mai 2020 - 19:05

jacques a écrit:@ G/Seur : les goûts et les couleurs c'est une affaire personnelle. 
Il y a des daltoniens qui ne voient pas les couleurs comme les autres, alors....
En revanche question qualité et prestation, je pense qu'il n'y a pas vraiment de discussion. 
Une Honda, ou toute autre japonaise des années 80/90 n'est pas comparable à ces machines plus ou moins néo-rétros. 
Je connais une XT 500 qui doit frôler les 60 000 bornes que je n'échangerais pas contre une Mash ou une Enfield.
Mais bon, pour les plus jeunes qui veulent s'y mettre il est effectivement plus facile de trouver ces machines chez le concessionnaire du coin qu'une machine d'époque en bon état.

Tiens, au hasard ce qu'on peut trouver pour un budget contenu :
https://www.leboncoin.fr/motos/1771075251.htm/
Oui je suis bien d'accord avec toi. Mais ça c'est pour ceux qui SAVENT. Les autres achètent une Mash. En Suisse on a un autre soucis: très peu de moyennes cylindrées. On a pas les différence de TVA comme y'a pût y avoir en France, les permis multiples etc...
Par contre elles sont recherchées par les jeunes qui veulent passer le permis. Du coup elles sont chères. Ex, l'autre jour j'ai vu une belle XT250 de 83, plus de 3500chf. Ben l'annonce n'y est plus. Une Tricker qui valait neuve dans les 4500chf y'a 12 ans ne se trouve jamais en dessous des 3000chf.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Savate Sam 2 Mai 2020 - 19:59

Mash à trouvé la solution pour les chromes qui se piquent...

Mash five hundred - Page 8 329106

souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  BernardP Sam 2 Mai 2020 - 20:44

Savate a écrit:Mash à trouvé la solution pour les chromes qui se piquent...

Mash five hundred - Page 8 329106

souris

Ouep ... tss tss 
Elle est réservée aux réservistes ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  flatmanu Sam 2 Mai 2020 - 21:06

sinon pour les trialistes y'a ça , mais c'est pas homologué..............

https://www.leboncoin.fr/motos/1775408403.htm/



Mash five hundred - Page 8 05c5ccd4d090798882268686e5a2ed1b06a90995
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  BernardP Sam 2 Mai 2020 - 21:18

Francesco a écrit:

Mash five hundred - Page 8 34097010

 


Rhâââ ! Lovely ! coeur coeur coeur coeur 

Quant à l'Hima, je me mets à y penser aussi mais le rappoprt poids/perf m'effraie un peu ... Le poids en TT et les perfs pour la route !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Savate Sam 2 Mai 2020 - 21:21

ou ça :

https://www.leboncoin.fr/motos/1774365692.htm/

Mash five hundred - Page 8 775fd310

Mais faut rester sur les chemins...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Francesco Dim 3 Mai 2020 - 7:59

Décidément, le trail/trial envahi tous les espaces..... souris

Parmi ces Zonda améliorées façon trial, un modèle qui a appartenu à notre champion local, Georges Graziani, un gars très sympathique qui est malheureusement décédé l'an dernier :
https://www.leboncoin.fr/motos/1775777855.htm/

Mash five hundred - Page 8 2c16f610

Et sinon, y'a pas que Mash qui rouille...

Mash five hundred - Page 8 Aa870310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  flattwin66 Dim 3 Mai 2020 - 8:10

Pour ceux qui veulent rouler partout et pouvoir aller faire un bout de chemin ou piste, le trail leger y'a que ça de vrais. Certes il faut pouvoir trouver chaussures a sont pieds. Le Yam Tricker ici aussi devient inapprochable, elles sont bientot vendu au prix du neuf, ça veux bien dire qu'on trouve rien de comparable sur le marché. Pas près de lacher mon Beta 4.0 moi  clin , ça marche presque aussi bien qu'un xt 500, c'est plus léger, ça freine, ça éclaire la nuit et ça passe très bien n'importe ou. Seul gros reproche comparer a l'xt, la selle.
Perso, j'ai jamais été attiré par la copie de la SR, vendu au prix d'une bonne SR d'occas, moi non plus je vois pas l’intérêt de se faire chier avec la copie.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Underthesky911 Dim 3 Mai 2020 - 12:28

Vu le nombre de moto massacrée à la disqueuse dans les annonces souris souris
On doit pas être les seul à trouver qu'il serait très intéressant de voir les gammes des constructeurs Japonais s’étoffer un peu...
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  jacques Dim 3 Mai 2020 - 12:43

C'est super une petite moto de trial, effectivement c'est léger et ça passe partout.
Mais dites-moi, où peut-on encore rouler en hors-piste dans notre beau pays confiné ?
A moins d'habiter au fin fond de l'Aubrac ou de la Lozère.
Et encore...
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  beaujolais racer Dim 3 Mai 2020 - 13:01

jacques a écrit:C'est super une petite moto de trial, effectivement c'est léger et ça passe partout.
Mais dites-moi, où peut-on encore rouler en hors-piste dans notre beau pays confiné ?
A moins d'habiter au fin fond de l'Aubrac ou de la Lozère.
Et encore...
Oui bien sûr pas partout.
Plus la densité de population et l'intérêt touristique sont réduits, et plus t'es tranquille.

En évitant les nids à résidences secondaires, les parcs naturels et zones littorales, il y a encore de quoi faire.
Il y a même des coins où il y a tellement personne qu'ils sont contents de voir du monde en hiver.
En revanche en été avec le mode de la randonnée pédestre il y a du monde partout sur les chemins, une vrai nuisance tous ces piétons Mash five hundred - Page 8 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  jacques Dim 3 Mai 2020 - 13:29

Selon la loi actuellement en vigueur la quasi totalité des chemins est interdite à tout véhicule motorisé.
Ce qui posera à terme la question des VTT électriques.
Donc difficile de rouler sans être ''outlaw''
Par chez moi à La Roche-Bernard y'a quelques endurantes qui se croyaient malin qui ont profité du confinement pour tracer dans des chemins qui passent à proximité du centre bourg.
Ils ont fini par se faire serrer. 
En plus des 135 € j'imagine qu'ils ont du additionner quelques infractions supplémentaires....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  ilie Dim 3 Mai 2020 - 13:48

Salut,alors non pour les VTT électriques
Car la plupart sont dit VAE,soit a assistance
Donc non considérés comme motorisés
Pas de plaque,casque
Sont assimilés à des vélos
Bon,bien sûr il y en a qui les débridé,bricole le bms,carte de regulation
Mais il sont hors la loi
Un peu comme les minots qui gonflent les 50

ilie


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Royal Enfileur Dim 3 Mai 2020 - 14:12

Underthesky911 a écrit:Vu le nombre de moto massacrée à la disqueuse dans les annonces souris souris
On doit pas être les seul à trouver qu'il serait très intéressant de voir les gammes des constructeurs Japonais s’étoffer un peu...
Leurs gammes sont largement assez étoffées. C’est ce qu’ils décident d’importer chez nous qui ne l’est pas.
Vas faire un tour sur les sites japonais, tu pleures.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Royal Enfileur Dim 3 Mai 2020 - 14:14

jacques a écrit:Selon la loi actuellement en vigueur la quasi totalité des chemins est interdite à tout véhicule motorisé.
Ce qui posera à terme la question des VTT électriques.
Donc difficile de rouler sans être ''outlaw''
Par chez moi à La Roche-Bernard y'a quelques endurantes qui se croyaient malin qui ont profité du confinement pour tracer dans des chemins qui passent à proximité du centre bourg.
Ils ont fini par se faire serrer. 
En plus des 135 € j'imagine qu'ils ont du additionner quelques infractions supplémentaires....
Ben je sais pas. Moi j’en suis resté à « un chemin est une voie de circulation et sans avis contraire il est ouvert aux engins motorisés ».
Mais ça fait bien longtemps que je ne me suis pas rapproché du Codever.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mash five hundred - Page 8 Empty Re: Mash five hundred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum