Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commande Compteur MMB sur leur site

+4
Le Gros Zimm
Tom31
nortonton
lulu64
8 participants

Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Commande Compteur MMB sur leur site

Message  lulu64 Lun 13 Oct 2014 - 13:36

salut,
J'aurais bien voulu commander un compteur MMB directement sur leur site because c'est moins cher, par contre je ne parle pas un traitre mot de deutchlandais faché 
Il y a bien un petit drapeau anglais qui promet de convertir le site dans la langue de Shakespeare mais ça ne marche pas... Si quelqu'un peut me filer un coup de main ce ne serait pas de refus. En fait, je voudrais commander un compteur pour ma R100RT et visiblement d’après ce que j'ai compris concernant les compteurs mécaniques en diamètre 60mm avec un coeff K de 0,7, l'embout pour visser le câble sur le compteur serait du M12 alors que sur la moto c'est plutôt du M18... Donc souci argg  et ensuite il faudrait que je puisse le commander mais là c'est pas gagné à moins de prendre des cours du soir en accéleré !
Merci a ceusse qui pourront me venir en aide, bye

lulu64


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  nortonton Lun 13 Oct 2014 - 14:02

Pas de présentation,
 profil pas renseigné...
Pas de lien vers le site dont tu parles.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  lulu64 Lun 13 Oct 2014 - 14:22

Ouais comme ça me laisse pas mal de marge pour me bonifier siffle 
Allez c'est vrai que j'aurais du commencer par là pas de souci je m'en occupe dés que possible...

lulu64


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  lulu64 Lun 13 Oct 2014 - 15:36

Voilà, j'ai pallié à mes manquements, vu que je m'étais inscrit il y a déjà quelques mois, je croyais avoir déjà renseigné ces différentes rubriques...
Pour le site, voilà le lien :

https://www.mmb-messtechnik.de/index.php/de/onlineshop/view/productdetails/virtuemart_product_id/128/virtuemart_category_id/24

lulu64


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  lulu64 Ven 24 Oct 2014 - 14:38

Ben ça alors pas un Pékin qui cause le Deutchlandais sur un site de moto allemande, c'est le comble ! Bon ben tant pis je vais me débrouiller autrement...

lulu64


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Tom31 Ven 16 Jan 2015 - 17:24

Hello,
J'ai commandé le compteur chez MMB, aucun problème pour moi, si tu as toujours besoin d'aide, n’hésites pas !

En revanche pour le filetage rapporté il existe ça :
http://www.modification-motorcycles.com/adaptateur-pour-compteur-mecanique-sur-bmw-mm,fr,4,MMPSECCOMPMMBZZZZADAP.cfm#desc

Un peu cher je trouve, savez-vous où je peux trouver ce filetage rapporté meilleur marché ?

Tom
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  lulu64 Lun 19 Jan 2015 - 19:06

Salut Tom,
Déjà un grand merci pour ta réponse, puisque cela ne s'est pas beaucoup battu au portillon... Mais peut être personne n'avait il jamais commandé sur ce site !?
En fait là où je suis resté planté c'est lors du paiement ! Puisque après de nombreuses tentatives j'ai réussi à passer la commande, mais alors pour payer ??? Mystère total... impossible de régler par carte bancaire et les seules explications qu'ils m'ont fait parvenir concernait un virement via paypal mais là aussi impossible de trouver le lien pour faire la transaction !
Donc j'accepterai volontiers un coup de main drunken 
Par contre je pense également pouvoir te filer un p'tit tuyau (ben oui on n'est pas des chiens mort de rire ) en fait j'ai à ma disposition tour et fraiseuse et j'avais anticipé l'achat du compteur et donc fabriqué le raccord  qui est copieusement vendu 20€ !!! je suis prêt à t'en usiner un et te le faire parvenir juste en échange des frais de port.
je joins la photo du raccord, par contre, il faudrait le tester sur le compteur pour être sûr qu'il s'adapte mais normalement ça devrait le faire...
Commande Compteur MMB sur leur site  <a href=Commande Compteur MMB sur leur site  Sam_3415"
On se tient au jus, Bye.
Lulu

lulu64


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Le Gros Zimm Lun 19 Jan 2015 - 19:47

Salut Lulu 64, on est presque voisin, je suis du 68!
J'avais pas lu ton post sinon j'aurais essayer de t'aider (peux pas tout lire sinon j'bosse plus!)
Les sîtes allemands ne travaillent pas tous avec la CB, ils préfèrent souvant les virements bancaires SEPA.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Tom31 Mar 20 Jan 2015 - 8:50

lulu64, J'ai eu exactement le même problème pour le paiement par CB, effectivement j'ai dû passé par Paypal.

Pour trouver le lien, (de mémoire), l'icône est cachée soit par un plugin de ton navigateur (AdBlock, Ghostery...) soit le site n'est pas bien codé et le navigateur zap l'icône. Perso, j'utilise Chrome et je suis passé par IE pour finaliser la transaction. A tester donc.

Deuxième astuce, (j'ai vu après avoir commandé, grr) qu'il était possible de demander un filetage spécifique, simplement en le précisant lors de la commande.

Pour ta proposition du raccord ... souris Je t'envoie mon adresse en MP.
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Tom31 Ven 27 Fév 2015 - 13:46

Juste pour info, lorsque j'ai commandé mon compteur chez MMB, je n'ai pas précisé que le filetage du câble devait être compatible avec celui de la BMW, (il faut le préciser lors de la commande).
J'ai contacté MMB leur demandant s'ils vendaient l'adaptateur seul et finalement, ils me l'ont envoyé gracieusement.
Je suis donc super content de leur service.

++
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  lulu64 Ven 27 Fév 2015 - 16:50

Sympa en effet. Voici une petite tof du mien que je viens d'installer sur mon projet de scrambler, avec une petit platine "maison" pour les voyants souris
Commande Compteur MMB sur leur site  <a href=Commande Compteur MMB sur leur site  Sam_3422" />
Commande Compteur MMB sur leur site  <a href=Commande Compteur MMB sur leur site  Sam_3423" />

lulu64


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Nouch87 Jeu 21 Jan 2016 - 21:56

Bonjour, je réouvre ce post car je suis intéressé par ce compteur :
http://www.gmp-classic.com/compteur-compte-tours-ordinateur-thermometre-instruments-divers_631_bmw_compteur-bmw-o-60-chrome-noir__gmpc07.html
un peu le même que celui du sujet.....
Mais vu les phénomènes bizarre de mon compteur actuel.... je me doute que je vais devoir refaire pas mal de chose entre le câble et la sortie moteur.... enfin bref.. je sais que ce n'est pas trop BM mais j'ai reluqué celui là : http://compteur2moto.com/compteur-rond/91-compteur-de-vitesse-a-aiguille-koso-d55-eclipse-style-universel.html#/vitesse-160km_h

et le fait que ce soit un compteur à aimant permet une certaine précision. Sa vitesse maxi à 160 (nickel pour moi) me permet d'avoir une bonne précison visuelle (impec pour ma vue de porteur de lunettes progressives).... les couleurs semblent lisibles pour moi ... plus que l'autre...
Si quelqu'un a une idée sur ce sujet ou a déjà testé ce compteur . je suis preneur .. d'avance merci .....

Pour info.. mon compteur de vitesse d'origine à câble (origine de quand j'ai acheté la moto  serremain )....l'aiguille passe à 100 (un peu quand je suis à 50) reste parfois à 50 quand ...;je suis arrêté ...en ne connait pas beaucoup d'antre vitesse à part 50 et 100 ... le reste c'était à mon avis en option.... j'ai donc monté un petit compteur vélo qui marche mais nickel de nickel sauf que ...hum comment dire... la nuit je le vois pas (pas de rétro éclairage) et le jour .. je le vois pas non plus  car trop petit pour moi.... enfin j'exagère un peu.. je le vois et je me suis entrainé à passé à 50 devant les radars sans flash...(en espérant que eux je les vois !).... donc à priori .. il est juste ... à 50...
Nouch87
Nouch87


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Commande Compteur MMB sur leur site

Message  spawn33 Mer 21 Nov 2018 - 12:06

bonjour lulu64, le compteur que tu a pris ,est celui en "48 ?
trés beau support

spawn33


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Mick13 Mer 21 Nov 2018 - 20:54

lulu64 a écrit:Sympa en effet. Voici une petite tof du mien que je viens d'installer sur mon projet de scrambler, avec une petit platine "maison" pour les voyants souris
Commande Compteur MMB sur leur site  <a href=Commande Compteur MMB sur leur site  Sam_3422" />
Commande Compteur MMB sur leur site  <a href=Commande Compteur MMB sur leur site  Sam_3423" />

Elle a l'air sympa cette Scrambler

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Nouch87 Mar 28 Mai 2019 - 13:53

Pour info et retour d'expérience... j'ai pris celui là depuis 2 ans :
http://compteur2moto.com/compteur-de-vitesse-rond/91-compteur-de-vitesse-a-aiguille-koso-d55-eclipse-style-universel.html#/vitesse-160km_h

Super précis, super simple à mettre en œuvre, bonne luminosité, super content !!!
Nouch87
Nouch87


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  breizh café Ven 14 Mai 2021 - 6:48

Bonjour, 
Pour ceux qui sont passé en compteur MMB, quel est  otre retour d'expérience ? 
Je suis rendu la et je me tate à en commander un.
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Commande Compteur MMB sur leur site  Empty Re: Commande Compteur MMB sur leur site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum