Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Commande sur le site de la "Moto Allemande"

+4
Flat974
luckyck
nortonton
Chapiliou
8 participants

Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  Chapiliou Sam 7 Oct 2023 - 14:53

coucou  à toutes et à tous.
La bobine d'origine de ma R60/2 de 04/1969 vient de rendre l’âme. J'en ai donc commandé et payé par paypal une neuve (bleue) ainsi qu'un condo sur le site "la moto allemande." Malgré un accusé de réception favorable de la part du vendeur et de Paypal, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande après 10 jours et malgré un mail de rappel. Le téléphone ne répond pas. (2 appels)
Cette entreprise Avignonnaise serait-elle en difficulté ?! Avec le très beau temps que nous avons sur Aix en Provence, je râle de ne pouvoir rouler...
D'autant plus que j'ai déposé l'ancienne. Je peux demander l'annulation de la commande; en acheter une ailleurs; il doit bien y en avoir de fiables disponibles sur d'autres sites plus réactifs, je pense...? , Votre avis m'intéresse.
Merci et bonne route à tous.
André
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  nortonton Sam 7 Oct 2023 - 15:48

10 jours.
Il est un peu tôt pour s'alarmer. 

Tu as payé par PayPal. 
Tu es donc sûr que ça ne se terminera pas mal pour toi.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  luckyck Sam 7 Oct 2023 - 16:09

Je suis déjà allé directement chez eux pour acheter des pièces et c’est loin d’être une entreprise en difficulté.La vente de pièces moto représente une faible partie de leur activité principale.Ils possèdent plusieurs casses auto dans la vallée du Rhône et sur la côte.Ne sois pas inquiet.

luckyck


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty La moto allemande

Message  Flat974 Dim 8 Oct 2023 - 18:57

Bonjour,
J’ai commandé chez eux tous les joints cardan/couple conique il y a une quinzaine de jours et j’ai été livré très rapidement hormis un joint qui était en rupture. Colis bien arrivé et emballage soigné… à noter que le scotch utilisé était estampillé « VDH ». Je me suis posé la question si La moto allemande n’était pas la suite commerciale de VDH France… voilà…
Flat974
Flat974


http://flatinside974.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  jpd Dim 8 Oct 2023 - 19:10

Oui, c'est la suite de VDH,

Plus grand chose sur leur site en série 2...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  Chapiliou Lun 9 Oct 2023 - 15:37

Suite du roman fleuve noir ! Aujourd'hui 09/10/2023 à 15 heures, je parviens à avoir quelqu'un au téléphone. Après recherche, "oui, je vois bien votre commande, mais elle ne peut partir parce que nous avons pas la bobine yaaa Elle était effectivement disponible sur le site mais en fait c'est une erreur de stock" pige pas . Je demande pourquoi ce mutisme, pourquoi ils ne me l'on pas dit plus tôt vu que je leur ai écrit être  panne et que mon message en rappel ou je mentionne mon n. de portable a bien été réceptionné par eux il y a cinq jours !? Plus grave, il me dit "mais on a du vous le dire par mail, ah non, ah oui siffle  Bref, je demande un remboursement immédiat via paypal retour, ce qu'il me promet de faire...

12 Jours de perdus mais un bon client qui ne risque plus de se faire prendre.


Puis-je compter sur vous pour m'indiquer un vrai site ou je pourrai trouver la meilleure bobine qui soit (je crois qu'il y a un fabriquant fiable) et un condensateur ?! Au moment de clore j'en vois une sur Légend moto et sur classic flat racer. (25 e de différence) Qu'en pensez vous ?
Merci ! 2 Aspros et dormeur
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  georgesgiralt Lun 9 Oct 2023 - 18:33

Salut,
Téléphone à Sabater, il font les expéditions. Si c'est en stock ça partira vite... Et tu sauras si c'est dispo chez eux...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  ernest Lun 9 Oct 2023 - 19:52

As tu demandé à Pockaman?
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Fin du périple !

Message  Chapiliou Mar 31 Oct 2023 - 11:22

Merci pour vos attentions et vos conseils. J'ai fini par trouver, commander, recevoir une belle bobine bleue, un condensateur, et des charbons sur Classic Flat Racer. J'ai tout remonté et en conséquence retrouvé des démarrages convenables (deuxième coup de Kuik ) dans toutes les conditions possibles. winner Heureux !
Par contre les charbons ne sont pas les bons; ils sont trop larges et ne peuvent s'adapter. Aussi j'ai écrit à Classic Flat racer pour leur demander d'examiner la chose... Pas de réponse après douze jours ?! Les miens étant encore bons, ceux la vont terminer leur course dans le tiroir des doublons. A moins que l'un d'entre vous en ait besoin.( reference CFR 12318002310 paire charbons pour dynamo 6 v R50 à R69S)

Bonne semaine à tous !
André
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  ffrd Mar 31 Oct 2023 - 12:52

Salut André 
Une petite goutte d'huile déposée régulièrement à l'endroit idoine résoudra ton problème de bruit dérangeant et ne plus gâcher tes balades.
clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  Chapiliou Mar 31 Oct 2023 - 17:33

ffrd a écrit:Salut André 
Une petite goutte d'huile déposée régulièrement à l'endroit idoine résoudra ton problème de bruit dérangeant et ne plus gâcher tes balades.
clin
 Bonsoir ami,
J'avoue ne pas comprendre le sens de ton message tout au moins au regard de mon "exposé" coucou
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  ffrd Mar 31 Oct 2023 - 17:48

"deuxième coup de Kuik"



Quand le kick fait "KuiK" une goutte d'huile supprimera le grincement désagréable.  clin
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  Chapiliou Mar 31 Oct 2023 - 20:28

hahaha hahaha
ffrd a écrit:"deuxième coup de Kuik"



Quand le kick fait "KuiK" une goutte d'huile supprimera le grincement désagréable.  clin
Chapiliou
Chapiliou


Revenir en haut Aller en bas

Commande sur le site de la "Moto Allemande" Empty Re: Commande sur le site de la "Moto Allemande"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum