-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

identification moteur et distrib

+10
LUC28
patchris
Ornach
sidecar44
Mick13
atakin22bed
pockaman
Lou2
oggy
hlygranite
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 29 Nov 2009 - 20:47

C'est joliment dit,pour des entonnoirs complètement vides.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  pockaman Sam 5 Déc 2009 - 21:38

hlygranite a écrit:J'ai envie de baisser encore un peu les valeurs aux culbus

yaaa Je serais toi, je la laisserai gentiment faire son tricotage tranquillement... Perso, sur mon cafra série 7, je mets 0,15 et 0,20, et ca marche clairement mieux comme ça qu'avec le 0,10 et 0,15 d'origine.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  oggy Sam 5 Déc 2009 - 21:44

C'est ce que je suis justement en train de me demander, j'ai abaissé le jeu au culbu à 0.10/0.15, et j'ai l'impression qu'elle tire moins bien. identification moteur et distrib - Page 2 569134

Je vois venir les gaziers, comment c'est possible avec un poumon, etc... identification moteur et distrib - Page 2 18538
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  hlygranite Sam 5 Déc 2009 - 22:45

Ben en fait, j'ai roulé un peu aujourd'hui, puis en rentrant, j'ai quand même regardé ca culbutais quand même rondement à mon goût....arf!

J'ai démonté à chaud pour voir, j'avais un jeu latéral sur les rampes, j'ai donc desseré puis resseré en supprimant le jeu (en serrant bien entre mes petits doigts.... et j'en ai profité pour voir le réglage des culbus à chaud.....j'ai rediminué un peu en tenant compte que le métal se dilate à chaud... j'ai mis 0.10 et 0.05... je vais essayer ça demain pour voir.... lol!

AU fait... si quelqu'un à un truc à me donner aussi pour les freins avant qui couïnent... je suis preneur... plaquettes neuves, frottées à la toile et disques nettoyés.... ca grince tjrs un peu....snif ! confused
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  oggy Sam 5 Déc 2009 - 22:50

Les chanfreiner, parait que ça y fait.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  capitaine Sam 5 Déc 2009 - 23:44

Il vaut mieux entendre les culbu, comme le prouvent les dictons connus :

"Les culbu c'est comme les gosses, c'est quand on ne les entend pus qu'ils font des conneries!"

Chez Guzzi ils disent : "Si on les entend cela prouve qu'on ne les a pas perdus".

De toute façon, Il vaut mieux avoir des culbu lâches que serrés : serrées cela casse, lâche cela use un peu mais au moins cela ne casse rien et le moteur marchera bien.

Et puis, si tu as mis les valeurs recommandées par la RMT, tu n'as pas à t'inquiéter, un léger bruit est normal, c'est un moteur à refroidissement à air.
capitaine
capitaine


Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  hlygranite Dim 6 Déc 2009 - 19:44

Bon, un p'tit tour d'une 40taine de km cet am entre deux averse.... Suspect
Rien de bien particulier...tlrs un peu les culbus qui me rappellent qu'ils sont là sinon ca va, ....

Simple autre petite question.... drunken A froid... starter quasi inopérant...... et ralenti trop bas pour tenir... par contre à chaud, impec...... y a un remède ?
hlygranite
hlygranite


Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  Flat man Dim 7 Fév 2010 - 19:18

Salut ,pour tes plaquettes qui grincent,certain mettaient un peu de graisse entre le piston et le teton
de la plaquette,de la graisse èpaisse sans doute!

Flat man


Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  pockaman Dim 7 Fév 2010 - 23:21

Nan, pour que ce soit efficace, il faut mettre la graisse entre la plaquette et le disque... siffle
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

identification moteur et distrib - Page 2 Empty Re: identification moteur et distrib

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum