Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

probleme coupure electrique a froid

+7
Gastair
fondu-21
Mick13
gabounette77
nortonton
moumouille49
dada 13
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  Gastair Mar 30 Déc 2014 - 13:48

je dirais bobine...

Froid chaud pas bon pour une bobine fissurée. (si elle l'est)

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty probleme coupure electrique a froid

Message  dada 13 Ven 9 Jan 2015 - 10:40

salut!je viens de remonter mes anciennes bougies,apres avoir gratté un nombre important de cosses et de relais(tous se que je voyais)les bougies que j'ai remonté sont des bosch w6dc,les neuves  que j'ai enlevé sont des w7dc,depuis ca la moto marche très bien,je ne suis pas sur que cela venait des bougies,mais ca marche!.merci a tous pour vos bons conseils. winner
dada 13
dada 13


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  Dom Ven 9 Jan 2015 - 10:45

Pour info:

pockaman a écrit:
gaspard a écrit:Evil or Very Mad  nix gut ...Pour les 1000,  R100RT,  c'est bien les W7DC ! ( Devenues Bosch WR7DC semble t'il,sous réserves)


C'était déjà des Bosch, ce ne sont pas devenu des WR quelque chose, le R veut juste dire qu'il y a une résistance intégrée. Ca permet de diminuer la résistance de l'antiparasite. Si on utilise les bougies résistives avec un antiparasite ayant déjà une forte résistance interne (10Kohm par exemple), l'étincelle sera moins puissante. Mais ça ne se sentira pas à la conduite. 
Les bougies non résistives chez Bosch pour nos flats sont devenues assez rares, mais les résistives fonctionnent très bien.

Ensuite, le chiffre, c'est l'indice thermique. 
Chez Bosch, plus il est élevé, plus la bougie est dite chaude, elle va moins dissiper la chaleur. Plus il est faible, plus la bougie est dite froide, elle va plus dissiper la chaleur.
Attention, ce serait trop simple, chez NGK, c'est l'inverse, plus l'indice thermique est elévé, plus la bougie est froide. 

Bref, en Bosch, pour les 500, 600 et 1000cc, il faut des bougies WR5DC, pour les 750 et 800, il faut des WR7DC, et pour les 900 il faut des WR6DC.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  Mick13 Ven 9 Jan 2015 - 12:41

Cool, une de plus qui roule ! bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  alex Ven 9 Jan 2015 - 12:54

+1 , roule !  clin
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  gabounette77 Lun 12 Jan 2015 - 17:58

Maintenant que ça roule, essayes avec les "mauvaises bougies" pour être sûr.
Il te faut des W7DC si tu es en 800CC.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  mpv Lun 12 Jan 2015 - 21:22

Bonsoir
et bien c'est à mon tour!
cet aprem  démarrage 1/4 de tour, chauffe, je mets les codes et là coupure moteur,
essai plusieurs fois idem, puis ça marche, j ai fait ma centaine de bornes impec, avec super soleil. et sans rien toucher.
J ai aussi le voyant de neutre qui est out. (depuis que je l ai acheté)
Donc un peu de boulot qui va me permettre de découvrir mon acquisition, (r80rt achetée le 6/1)

Pour le reste, je suis très content, moteur boite comportement, freinage pas top mais avec mes 70 kilos quand je coupe les gaz elle s arrête presque! on verra plus tard?

Si quelqu'un a eu ce pb et solution je suis preneur.
Merci
mpv
mpv


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty coupure electrique a froid (resolue)

Message  dada 13 Jeu 11 Fév 2016 - 10:16

bonjours,ca fait longtemps que je n'était pas revenu sur le forum,je reviens pour vous apporter la solution a mon problème d'allumage:après changement des bougies,la moto a marché quelques jours,et a recomancée a déconner.donc comme quelqun l'avait dit(je ne me rappele plus qui) j'ai changé le capteur a effet hall,depuis ça marche impecable,j'ai remis mes bougies d'origines,changer les anti-parasite et le module electronique avant de me rendre a l'évidence:capteur effet hall.encore merci pour vos conseilles avisés,a plus! lol!
dada 13
dada 13


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  gabounette77 Jeu 11 Fév 2016 - 11:01

Dada13: Je ne me rappelle plus qui..

C'est facile à retenir : "Cannette" rime avec "Gabounette"...

biker

Et capteur à effet Hall rime avec alcool.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  tortilla Jeu 11 Fév 2016 - 13:22

Ça tourne à l'épidemie ! hi, hi !
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

probleme coupure electrique a froid - Page 2 Empty Re: probleme coupure electrique a froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum