-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

+50
tontonrico
rv40
marc D
pollux69
montagnard67
slam79
flo.90/6
flatouille-68
fondu-21
Domj
Fred 29
Gastair
tak
barbe en zinc
nicolasnipersonne
Acatène
pockaman
bebert 84
katoche
dada 13
Skill
charlie74
Motocine
addams
oufkerbi
ldx
flatmanu
Flatman
wafid
FLATIX
cascaboulon
orsatus
grouniache
ffrd
fredo06
christobou
Philimael
PizzaRoller
tcherpeti
Looping
Rock23
the thing
joe-flat
DJEFF
L'arverne
BIGJOE 35
Richard
Dom
Lippo
Gandalf2
54 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty merci a tous !

Message  pollux69 Ven 2 Jan 2015 - 18:39

meilleurs  vœux a tous!
 de notre part a tous les 2...
Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Dscn2111
 uuuuuuuuuuuutain,va falloir que je surveille la conso de la petite !!lol!

pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Dom Ven 2 Jan 2015 - 18:55

Haa ouais !......si jeune et déjà accroc  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Rock23 Sam 3 Jan 2015 - 1:59

bien bien Bonne Année à vous tous
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty What else?

Message  marc D Sam 3 Jan 2015 - 7:39

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 1461633_944184458944742_5450555824756381873_n

Ben voilà, tout est dit!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  rv40 Sam 3 Jan 2015 - 8:46

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle apporte joie, bonheur et surtout la santé pour le reste on se dem...dera yess
rv40
rv40


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  tontonrico Dim 4 Jan 2015 - 18:10

Bonne année à tous et toutes. Santé, bonheur, bonne humeur et bécanes qui ronronnent.
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  hadoc Lun 5 Jan 2015 - 16:36

Bonjours à vous tous.

Je viens plus souvent, mais je passe vous dire 

et souhaité une bonne et rouleuse année 2015 à tous.

Bye.

André. bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Gandalf2 Lun 5 Jan 2015 - 20:49

Meilleurs vœux... Laïcs !
 
Mes chers amis...
Je n'avais pas encore osé transmettre mes vœux de fin d'année, craignant d'enfreindre une loi républicaine de plus en plus coercitive... Mais je viens de trouver la solution, exposée ci-dessous, ce qui me permet de vous présenter, à vous tous et à ceux qui vous sont chers, mes meilleurs vœux de santé et de bonheur laïc pour 2015 ! Avec toute mon affection, mon amitié et ma spiritualité indéfectible...


Avertissement préliminaire :
Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination et toute analyse hérétique de l'histoire contemporaine, sous peine de prison. Enfin, le fait de parler d'étrangers ou de certaines communautés pour autre chose que pour en dire du bien est sanctionné des mêmes peines. Par prudence, je vous adresse donc pour 2015 des vœux que j'espère "politiquement corrects" et, surtout, en conformité avec la législation en vigueur dans notre libre démocratie. En conséquence, j’ai le regret de vous demander de bien vouloir ne pas tenir compte de la formulation sous laquelle je vous aurais éventuellement fait parvenir mes vœux dernièrement. Celle-ci étant nulle et non avenue, vous voudrez bien trouver ci-dessous, sous la forme légale fournie par mon avocat, une... nouvelle formulation :
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
Ces vœux concernent plus particulièrement :
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.
 
Nota Bene :
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Notamment :
-    le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1436 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israëlo-palestinien ;
-    le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5775, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;
-    le fait de ne pas dater ces vœux du 11ème jour du 11ème mois de l'année du Cheval de Bois, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan" ;
-    le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 223 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des institutions.
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.
 
Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée. Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire. A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation. En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur...
 
Très bonne année 2015 !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  ffrd Mar 6 Jan 2015 - 7:23

Excellent Richard, grâce à toi la journée commence bien !
bien 

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Francesco Mar 6 Jan 2015 - 9:31

C'est du JBT ça, non ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Dom Mar 6 Jan 2015 - 9:40

Beau copié collé  siffle
Mais pas de jbt  moque .......au hasard: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Richard Mar 6 Jan 2015 - 16:09

Je ne savais pas que Richard s’adonnait au gâtisme gothisme.
Superbe en tout cas. jap
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  pollux69 Mar 6 Jan 2015 - 18:21

bien, Richard !hahaha

 mais ,note une chose quand même , sous peine de poursuites...
 le début de l'année ne commence pas le 1er janvier pour tout le monde........
 en orient selon les bleds , y a des décalages et 2015 n'est pas forcement l'année du monde entier!mort de rire
 cela dit ; bonne année , et surveillez vos artères...siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty QUINZE QU'ON ATTEND?

Message  rv80gs Mar 6 Jan 2015 - 20:03

Qu’est-ce qu’on attend au jour de l’An ?
Qu’est-ce qu’on attend dans notre quête ?
Il y a de plus en plus de « sans dents ».
Grillage aux bancs pour faire place nette.

Faut-il nos enfants résigner ?
Faut-il renoncer à construire?
Oublier toute Fraternité?
Et ainsi ne se préparer qu’au pire?

Quand on pense à tous ces progrès.
Et aux nombreuses découvertes.
Il ne faut pas craindre les regrets.
Ne pas se priver en pure perte.

L’archaïsme est cupidité.
L’obscurantisme en est coupable.
Rigueur n’est que stupidité.
Enténébrée par les visions comptables.

Ainsi ce siècle aura quinze ans.
Le millénaire fera de même.
Que le bonheur y soit gagnant.
Et devienne notre vertu suprême.

Qu’est-ce qu’on attend?
Qu’est-ce qu’on attend?
Pour être heureux en deux mille quinze !


@+RV80G/S
 
 





rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Gandalf2 Mer 7 Jan 2015 - 6:59

Dom a écrit:Beau copié collé  siffle
Mais pas de jbt  moque .......au hasard: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 329106
J'ai jamais dit que c'était trou de mon c tout de mon cru ! Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 145644
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux de nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  tortilla Lun 12 Jan 2015 - 11:12

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Voeux10
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici ! - Page 4 Empty Re: Pour les Vœux Noël et nouvel an 2015, c'est par ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum