R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
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PizzaRoller
beaujolais racer
rubes2012
7 participants
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R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
Bonjour, le voyant de point mort de ma R80 G/S s'allume de temps en temps en 1ère et en deuxième. Je ne comprends pas d’où ça vient. La bague du sélecteur de vitesse a été changée, elle n'a plus de jeu. Le contacteur peut-être ? ou faut-il ouvrir la boite ?
merci
merci
rubes2012
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
je serai plutôt partisan de déposer le vilebrequin.
si tu veux des réponses sérieuses, file te présenter..
si tu veux des réponses sérieuses, file te présenter..
beaujolais racer
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
Pas besoin d'ouvrir !
Le contacteur se trouve sous la boîte, vers l'avant.
Il faut bien sûr vidanger mais en plus, il faut déposer la broche arrière de fixation du moteur et retirer l'entretoise.
L'accès est ... sportif !
Oups, j'avais pas vu qu'il manquait la case départ !
Tant pis, c'est déjà écrit.
Le contacteur se trouve sous la boîte, vers l'avant.
Il faut bien sûr vidanger mais en plus, il faut déposer la broche arrière de fixation du moteur et retirer l'entretoise.
L'accès est ... sportif !
Oups, j'avais pas vu qu'il manquait la case départ !
Tant pis, c'est déjà écrit.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
j'allais répondre aussi Pizza, mais j'avais envie de rire un peu...
ceci dit je regarderais les faux contacts sur le faisceau avant de ma lancer dans cette opération un peu............chiante.
ceci dit je regarderais les faux contacts sur le faisceau avant de ma lancer dans cette opération un peu............chiante.
beaujolais racer
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
Ou tu vire l'ampoule, quand tu sera pas au point mort tu le remarquera déjà.
Sinon la première est tout en bas et le point mort juste au dessus, je pense pas qu'on ai besoin de rouler en sélecteur inverser sur une 80 G/S.
Sinon la première est tout en bas et le point mort juste au dessus, je pense pas qu'on ai besoin de rouler en sélecteur inverser sur une 80 G/S.
DJEFF
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
FFRD a réalisé un excellent tuto pour le remplacement de ce contacteur :
Juanito
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
toujours ni présentation ni merci ni merde ni mange.
des fois...pffff
des fois...pffff
beaujolais racer
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
beaujolais racer a écrit:toujours ni présentation ni merci ni merde ni mange.
des fois...pffff
Attends qu'il revienne ........"Dernière visite : Jeu 12 Fév 2015 - 20:17"
Dom
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
L'a déjà mis 1 an à poser ça première question.
DJEFF
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
Allons allons! , tout n'est pas mauvais chez lui... il a une 80G/S
Gastair
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
Si il revient on va se faire allumer.
On s'en fout non ?
On s'en fout non ?
DJEFF
Re: R80 G/S - Voyant Point mort allumé en 1ère...
Bonjour et merci pour vos messages, particulièrement pour le tuto de FFRD que je vais suivre pour essayer de réparer.
J'ai une excuse en béton pour ne pas avoir répondu rapidement, j'étais en voyage avec la R26...
J'ai une excuse en béton pour ne pas avoir répondu rapidement, j'étais en voyage avec la R26...
rubes2012
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