Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment retrouver ref de peinture ?

+3
ROLAND
Lou2
morny palace
7 participants

Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty comment retrouver ref de peinture ?

Message  morny palace Mer 18 Nov 2009 - 21:35

je suis en train de refaire un garde boue arriere sur ma r60 et je veux juste repeindre le garde boue . je cherche donc les references de la peinture bleue d'origine .
Vous pourrez retrouvez des photos de ma motos dans ma presentation donc je les remets pas . J'ai regarde dans le forum mais je n'ai rien trouve a ceux sujet .

Si vous pouvez m'aidez .
j'ai trouve ou je pourrai me faire faire une bombe apres ou j'irai chez un peintre pour me le faire faire .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Lou2 Mer 18 Nov 2009 - 21:40

Tu vas chez un bon carrossier avec un élément de ta mob et il doit te trouver ça vite fait ...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  morny palace Mer 18 Nov 2009 - 21:48

aussi simple que ca, je pensais qu'il fallait que je trouve un numero de reference de peinture .
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Lou2 Mer 18 Nov 2009 - 21:56

J'ai précisé un bon carrossier hein !
Il va refabriquer une teinte en partant de ton morceau..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  morny palace Mer 18 Nov 2009 - 22:06

si je veux trouver les references de peinture, je regarde par ou ?
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Lou2 Mer 18 Nov 2009 - 22:14

Je sais qu'il y a un site pour ça , mais je ne le retrouve pas ..
Si quelqu'un a , je le colle dans le carnet d'adresses .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  ROLAND Mer 18 Nov 2009 - 22:25

http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes.htm . :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Lou2 Mer 18 Nov 2009 - 22:27

Merci Roland , c'est bien ça bien
Allez hop , direct dans le carnet d'adresses .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  ROLAND Mer 18 Nov 2009 - 22:29

mais de rien coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  morny palace Mer 18 Nov 2009 - 22:59

si si merci beaucoup .... alors pour moi ce sera un petit Monza Blue (Metallic) 038
souris
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  ROLAND Mer 18 Nov 2009 - 23:03

Et bien voilà ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  misyl13 Jeu 19 Nov 2009 - 18:16

salut
est ce qu il existe un noir mat chez bm?,ca me plait bien
misyl13
misyl13


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Plez Jeu 19 Nov 2009 - 19:32

Pour une peinture partielle c est pas mieux d aller chez un carrossier qui trouve le melange a partir d un element ? Parsque si on fait tartiner a la ref d origine on risque d avoir une difference entre la peinture neuve et l ancienne qui est oxydée et un peu délavée ?
En même temps a l inverse d une voiture aucun des elements n est bord a bord donc ça sera moins flagrant mais bon...
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Lou2 Jeu 19 Nov 2009 - 20:26

Plez a écrit:Pour une peinture partielle c est pas mieux d aller chez un carrossier qui trouve le melange a partir d un element ? Parsque si on fait tartiner a la ref d origine on risque d avoir une difference entre la peinture neuve et l ancienne qui est oxydée et un peu délavée ?
C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre , mais je m'y suis mal pris !
Là , au moins c'est clair ! bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  dominic Jeu 19 Nov 2009 - 23:07

Oui, mais plutot que d'aller chez un carrossier il vaut mieux aller chez un fournisseur de peinture pour carrossier , ou chez un fournisseur de pro en pieces auto ; Souvent ils ont un spectro qui leur permet de reproduire une teinte au modele et peuvent te conditionner ta base mate en bombe ; mais soit dit en passant y rien de plus facile à pistoler qu'une base mate ; apres faudra vernir ; la encore rien ne vaut le pistolet , et sur les petites surfaces de nos becanes meme avec du petit materiel , ça ne se passe pas si mal .
dominic
dominic


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 19 Nov 2009 - 23:10

Sauf que nos bécanes n'étaient pas vernies mais en brillant direct,et là,c'est un peu plus corsé pour charger assez sans faire de coulures.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  dominic Sam 21 Nov 2009 - 0:08

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf que nos bécanes n'étaient pas vernies mais en brillant direct,et là,c'est un peu plus corsé pour charger assez sans faire de coulures.

Tout a fait d'accord sur les difficultés d'application, mais aujourd'hui ce serait quasi impossible de trouver du metallisé au modéle en brillant direct ; ce serait aussi chercher des embrouilles...
dominic
dominic


Revenir en haut Aller en bas

comment retrouver ref de peinture ? Empty Re: comment retrouver ref de peinture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum