Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui a deja monté cette tete de fourche

3 participants

Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  addams Ven 20 Mar 2015 - 15:55

coucou coucou
Qui a deja monté cette tete de fourche? De chez GMP CLASSIC

Qui a deja monté cette tete de fourche 142686173226077

Je cherche des photos en situation sur "une bien molle"

Merci a vous
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  addams Dim 22 Mar 2015 - 14:37

Ça semble pas être très monté sur nos BM...
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  jbt Dim 22 Mar 2015 - 14:47

Ce n'est pas une copie de tête de fourche de R90S mais plutôt un truc vaguement inspiré d'un tête de fourche de Harley XLCR, beaucoup plus petit.
Perso, j'aime pas, c'est un peu trop carré comme dessin.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  addams Dim 22 Mar 2015 - 14:55

C'est un peu pour ça que je cherche des retours , des photos, de quoi voir si c'est moche a vomir ou plutôt sympa et facile a monter.
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Tu veux la voir montée AVANT de l'acheter ?

Message  tortilla Dim 22 Mar 2015 - 15:53

addams a écrit: Qui a déja monté cette tête de fourche? NoNo84, qui me l'a refourguée ...mais je n'en ai rien fait ;-)
Il me l'a fournie avec une araignée aussi balourde que celle d'un RT BMW, donc carénage pour moi.
Mais je peux éventuellement faire de BELLES photos, moi, au moins.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  addams Mar 24 Mar 2015 - 11:46

tortilla a écrit:
addams a écrit: Qui a déja monté cette tête de fourche? NoNo84, qui me l'a refourguée ...mais je n'en ai rien fait ;-)
Il me l'a fournie avec une araignée aussi balourde que celle d'un RT BMW, donc carénage pour moi.
Mais je peux éventuellement faire de BELLES photos, moi, au moins.
Ah wouiii je veux bien merci

coucou
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty coup de bol. J'allais oublier. ... Déception ! C'est moche !

Message  tortilla Dim 29 Mar 2015 - 11:11

addams a écrit:Ah wouiii je veux bien merci   C'est une bonne question. je ne l'avais même pas encore essayé.  
Ça ne vaut même pas les photos, donc à l'arrache avant de refermer la porte du garage sur ce triste intermède.
Bilan :
si c'est le même que mon mien,
 - sur la 80 RT c'est très très moche. Il faudrait déplacer le phare vers l'avant.
 - à la rigueur sur la 75/5, dont le phare est plus proéminent.
Qui a deja monté cette tete de fourche Tetefo10
Dans tous les K, pour moi, en carénage c'est hors de question ! l'araignée c'est trop bourrin à mon goût !
Je ne me fais pas chier à dévérandaliser pour y retourner ....
En tête de Fourche, ce ne sont pas les bonnes cotes. Mes guidons (bas) et les clignos butent dans la forme ...
En fait, je voulais m'en faire un moule pour ces deux meules.
(A propos, Lippo devrait en avoir, des moules adkwouat's. Faut aller négocier ! )


Dernière édition par tortilla le Dim 29 Mar 2015 - 18:08, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  addams Dim 29 Mar 2015 - 13:03

Ah oui quand même !! Bon bah la messe est dite, c'est pas du tout adapté a nos BM 
Je vais rester en roadster et si je trouve une tête de fourche de 90s a prix correct, je la prendrai

Merci a toi de m'avoir fait faire une économie de 80 e
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  tortilla Dim 29 Mar 2015 - 18:05

t'as tort, à force de se la refiler, le prix baisse mache  Qui a deja monté cette tete de fourche 145644 tss tss


Dernière édition par tortilla le Mar 31 Mar 2015 - 18:48, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  addams Dim 29 Mar 2015 - 18:13

lol!  lol! lol!
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja monté cette tete de fourche Empty Re: Qui a deja monté cette tete de fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum