Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

+21
Looping
micheld
St-Brooklyn
luclmf
cascaboulon
pockaman
L'arverne
Dom
bebert 84
pierrot
alex
srv
Phil...
PATOCHE40
Le Gros Zimm
FALCO13
PATMOUCHE
Le Doc
alfred_grouniache
flattwin66
ffrd
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  ffrd Dim 13 Sep 2015 - 17:11

Merci à tous, pas de panique, c'est juste un arrêt au stand, on maîtrise bien ça au Flatistan !
side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Img_2710

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  pierrot Dim 13 Sep 2015 - 18:10

Bon courage François, suivi d'un excellent rétablissement!

"Flatistemant" souris
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  bebert 84 Dim 13 Sep 2015 - 18:11

Apres l arret aux stands,reprend la piste,mais a ton rythme.Courage et bon rétablissement.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  L'arverne Dim 13 Sep 2015 - 18:11

On va te faire le plein de bonne chose.

Soigne toi, et repos.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  luclmf Mar 15 Sep 2015 - 9:23

Coussinet,pression d' huile ? siffle
Prend soin de toi et reviens nous vite  biker
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 15 Sep 2015 - 11:07

L'arverne a écrit:On va te faire le plein de bonne chose.

T'es prêt à tout pour faire gonfler ton pisse feu. yaaa

coucou
Salut François, j'espère que l'arrêt des fau stand sera le mieux réussi de ta saison et qu'il n'y aura pas de pièces à changer, de toute façon, c'est bientôt l'hiver chez toi avec son cortège de vent de froidure et de neige, restes au chaud et regardes TF1.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  micheld Ven 25 Sep 2015 - 14:02

Je me permet de remplacer François (de qui nous avons de très bonnes nouvelles !) pendant sa convalescence   , je n'ai pas son talent de conteur , mais vous aurez quand meme des nouvelles du side 64 , et .................... 2 vidéos tournées à la Genetouze le weekend dernier .

2 séances d’essais le vendredi ,1 joli tete à queue dans la 1° séance et  la 2° un peu écourtée , le side devant nous a perdu son pot et je n’ai pu l’éviter ,le  bac de récupération d’huile est  défoncé et trainant sur la piste il nous oblige a rentrer au 1° tour , mais bon , le side fonctionne bien !!!….Et Noel fait le tôlier !!!….
Le lendemain essais chrono à 8h 30 !!! Tete dans le c.. et piste mouillée , on sort quand meme le 4° temps , avec les Yokohama c’est du sport !!! 2° ligne à coté de le Dantec (client sérieux !!) et derriere l’incontournable Belge et le Honda  de Bigot  en pleine forme .
Course à midi , le départ se fait en montée , crainte pour l’embrayage (qui se vérifiera plus tard !) , pas trop de gaz , pas trop de cirage, et départ très moyen , on se retrouve 10 ou 11° ,  belle remontée jusqu’à la 3° place sur la piste toujours mouillée mais séchante , contents ,mais erreur de jeunesse (on ne rie pas !) au lien d’assurer , et un peu optimiste dans le dernier droit avant la ligne des stands , on fait un 180° , re départ après un petit tour dans l’herbe mais trop tard 2 concurrents nous ont repassé , il reste 1 tour, on ne pourra pas revenir , nous finirons 5° . Consolation nous aurons le 2° meilleur temps en course .

Gros carton au départ des open , un concurrent a calé au milieu du paquet et 3 sides lui montent dessus , une passagere évacuée , 3 fractures ,  aux dernières nouvelles elle était rentrée chez elle après réductions .

Le dimanche grand beau , course à 10h 20 , et …………….Je veux en mettre un peu plus au départ , mauvaise idée !!!!! Tout le monde nous passe , même scénario qu’au Castellet , l’embrayage patine encore 2 kms plus loin   (céramique mais c’est bien sur , il avait raison le grand !!!! ) .
Allez pour changer on se retrousse le cuir ...... et nous finirons 7 (je  l’ai dit  , tout pareil que le Castellet !!) , on passe la ligne a égalité avec Thebault ( il a son transpondeur sur la fourche , et nous sur la poignée du side  , putain 10 cms après 15 tours de course !!!! Mais il y aura de  belles vidéos des bagarres , on a fait le show !! 3 cameras sur le side des Thebault (2 jeunes font un film sur notre passionnante passion !!!!) Une caméra sur le notre , 3 sur la machine du Belge , nous attendons le résultat avec impatience !!.. Ces vidéos seront visibles à la fin du championnat je pense .
Le side va bien , je vais voir si je peux tomber la boite par dessous pour avoir accès au disque d’embrayage .

J'en profite pour lancer ma recherche : 1 disque d'embrayage céramique pour volant lourd (gros arbre de boite ) . Merci.




micheld


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  Heyrick Ven 25 Sep 2015 - 14:20

1000 merci a toi pour cette petite balade surtout sur la video N°2 je m'y croyais vraiment avec les courants d'air en moin .... encore 1000 merci pour ce bon petit moment
Heyrick
Heyrick


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  alex Ven 25 Sep 2015 - 15:48

merci pour le partage , sympa !!  bien
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  L'arverne Ven 25 Sep 2015 - 16:52

Merci du commentaire et des vidéos.

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  PATOCHE40 Ven 25 Sep 2015 - 20:21

Ah ben cela me fait bien plaisir de lire la prose de Michel lol! , le prochain CR j'ose espérer que ce sera Noël qui si attaquera. merci pour les infos et les images. Michel juste un petit point de détail les arbres pour les volants lourds ou légers font le même diamètre.
pas sur que cela existe pour les volants lourds mais je dis peut être une c..........e.
Il reste la solution du volant léger alourdi lol!
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  luclmf Lun 5 Oct 2015 - 20:28

Extra les vidéos ! Quand un super coup d' guidon se conjugue avec un moteur qui Marche ... Bravo les gars  winner

T'ain , vivement que ça r' commence ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  alfred_grouniache Mar 27 Oct 2015 - 12:36

Compte rendu de la dernière course du RSCM au Vigeant
side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 1_red_10


Ben ouais c'était pas loin alors on y est allé voir les copains, ca fait d'jà 10jours, je voulais faire ca rapidement mais c'était sans compter que ma e-gonzesse allait cliquer 1500photos dans le weekend , rien que les visionner la matinée est finie, apres faut trier. Twisted Evil

le side est toujours aussi beau

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds52

et on est toujours aussi content de retrouver les deux furieux

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Reddsc12

Le circuit, pas tres rapide, ca tourne tout le temps mais assez technique , nos deux furieux ne l'aiment pas trop,

Ma photographe ne l'aime pas non plus , il y a des grillages partout ca fait des photos moches.
                                                                                 side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds53

Michel n'est pas au mieux de sa forme , c'est ca les vieux tout le temps un truc qui ne va pas, il a le dos déglingué, c'est pas l'idéal pour piloter un side de course,
La kiné du circuit fera son possible, non elle ne l'a pas réparé mais il est moins mal ... affraid

aux essais qualifs ils font le 4eme temps ce qui est tres bien , presque 100km/h de moyenne au tour c'est bien bien

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds54
je l'avais dit qu'il y a des grillages partout

Départ de la première manche, Michel y va cool sur l'embrayage, qui n'est pas le point fort de son side

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Reddsc13
ils se retrouvent rapidement à la 6eme place
Michel n'étant pas au mieux de sa forme, Noël tente l'impossible pour piloter à sa place,
side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds55

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds57

Mais Michel garde son guidon, double les 2 qui avaient profité de son mauvais départ et ils finissent cette 1ere manche à la quatriemme place bien

pour la deuxieme manche Noël reste bien sà sa place, il est à noté qu'il est le seul a s'allonger dans les lignes droites, la vieille école , mais ca gagne des km/h

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds58

 ca se bagarre fort dès le début
side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds59

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds60
Certains essaient la lévitation au dessus des vibreurs

Michel profite des tracas de l'équipage Bigot Davoust , avec la chaine de leur Honda ( si tu ne veux pas de problème de chaine , roule en BM), pour s'emparer de la 3eme place winner

Ils sont contents et seront sur le podium
side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds61

 on en était loin du podium , mais on a bien vu Noël en profiter pour extorquer une bise a Linda

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds62

Un petit coucou du passager de Haym en remerciement de pièces prètées de temps autre
side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds63

Et en fin de manche on ne laisse personne sur la piste , c'est ca aussi le side car

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds64

un super bon weekend, qui donne envie d'en etre, merci aux gars du 64 et aux autres pour le spectacle
side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Red_ds65
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  micheld Mar 27 Oct 2015 - 18:07

Merci Alfred , ça va faire plaisir à François et aux autres j'espère , ce sera avec toi l'année prochaine ? Noel travaille sur les vidéos ..... Bises et merci à Helene pour les photos .

micheld


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  srv Mar 27 Oct 2015 - 18:29

Merci Grouniache pour les photos et le commentaire  bien
ça fait envie  drunken drunken drunken
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  PATMOUCHE Mar 27 Oct 2015 - 20:03

bien Un grand merci pour ce commentaire et les photos, toujours aussi vaillants les "64".
A Alcañiz le we prochain ?
serremain
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  ffrd Ven 30 Oct 2015 - 8:59

Voila une image qui fait plaisir ! winner winner winner

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Class_10

Et un grand bravo à tous, vivement 2016 !  yess yess yess yess
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  PATMOUCHE Ven 30 Oct 2015 - 11:51

++++  winner bien
PATMOUCHE
PATMOUCHE


Revenir en haut Aller en bas

side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania - Page 4 Empty Re: side N°64 au Championnat Racing Side-Car Mania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum