Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu)

2 participants

Aller en bas

comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Empty comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu)

Message  moumouille49 Dim 3 Mai 2015 - 13:58

Bonjour. J'aurais aimé consulter le tutu de Pizza sur le test du pont de diode mais quand je clique sur " click here" , j'obtiens un superbe mais néanmoins frustrant " error 404"
Mon pont de diode est mort , j'aurais juste voulu comprendre comment le tester pour la prochaine fois...
Ce n'est peut être pas la bonne rubrique mais comme Pizza en est un des membres incontournables , j'ai posté là...
Bonne journée.  coucou


Dernière édition par moumouille49 le Dim 3 Mai 2015 - 14:40, édité 1 fois
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Empty Re: comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu)

Message  PizzaRoller Dim 3 Mai 2015 - 14:23

Test du redresseur (pont de diodes) : comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 329106

Test statique de l'alternateur : comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 329106

Les classiques,
Mémo de câblage : comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 329106

Comment ça marche ? : comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 329106

____________________
comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Idee-p10 Toutélectrix   comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 569134          comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Empty Re: comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu)

Message  PizzaRoller Dim 3 Mai 2015 - 14:23

Pour le tutu, désolé, je ne donne pas dans le domaine moque   hahaha hahaha

____________________
comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Idee-p10 Toutélectrix   comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 569134          comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Empty Re: comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu)

Message  moumouille49 Dim 3 Mai 2015 - 14:31

Désolé pour le tutu... siffle
ça marche sans code " error 404"  !Merci !!!
Pour plus de sécurité , afin de ne pas buter encore une fois sur un méchant 404 , j'ai enregistré les PDF !!!
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu) Empty Re: comment faire marcher le tuto de Pizza roller ( résolu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum