Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse

3 participants

Aller en bas

[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse Empty [R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse

Message  -Jérôme- Dim 3 Mai 2015 - 19:18

Bonjour à tous,

je suis Jérôme, en région parisienne. Passionné de 2 roues depuis tout p'tit.
Après les japonaises et les autrichiennes mon cœur a fini par basculer sur ces bons vieux flat... envie d'évasion tranquille au son du flat...

Je viens d'acquérir une R80 RT monolever de 1987, une ex de gendarmerie qui avait déjà été rafraîchie. 
J'ai débuté le démontage complet de celle ci pour grand nettoyage, peinture et remise en état des pièces et joints défectueux. Je découvre les allemandes et n'hésiterais pas à faire appel à vos précieux conseils.
ci dessous quelques photos de madame  clin, et les premières photos du démontage, pour l'évolution de la préparation, je mettrais les news des travaux dans la rubrique qui va bien :

La voici après l'achat :

[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse Img_0910

et voici le début des travaux pour la transformation :


[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse Img_1410


[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse Img_1610
-Jérôme-
-Jérôme-


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse Empty Re: [R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse

Message  dodge54 Lun 4 Mai 2015 - 8:39

Bonjour Jérôme

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse Empty Re: [R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse

Message  nortonton Lun 4 Mai 2015 - 8:47

Salut Jérôme.
Nous te souhaitons une bonne inspiration pour ton projet.  coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse Empty Re: [R80 RT Monolever de 87] : présentation de celui qui va lui redonner un p'tit coup de jeunesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum