Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S

+4
GOAREMM
Juanito
Flatman
Dekker
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S - Page 2 Empty Re: Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S

Message  Juanito Ven 2 Oct 2015 - 15:39

intercale une clef allen de 4 de chaque coté en revissant tes pivots, ça te permet un meilleur centrage bien
vérifie les couples 10 pour pivots et 100 contre écrous si je me souviens bien


Dernière édition par Juanito le Sam 3 Oct 2015 - 7:04, édité 1 fois

Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S - Page 2 Empty Re: Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S

Message  PaB Ven 2 Oct 2015 - 15:56

Ouais, faut y aller molo avec la précontrainte des roulements du bras oscillant.
Perso je centre dans le cadre en comparant avec des cales que l'espace soit le même des deux côtés entre le bras oscillant et le cadre.
Les filets sont tout de même assez gros pour voir ce qu'il y a sur le pivot, regarde aussi dans le filetage du cadre car il arrive qu'au remontage le pivot parte un peu de travers au départ avec ceux qui ont deux pouces gauches ... attention je parle pas de toi ... encore que, va savoir
PaB
PaB


Revenir en haut Aller en bas

Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S - Page 2 Empty Re: Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S

Message  Juanito Sam 3 Oct 2015 - 7:07

Tu as un excellent tuto de FFrd pour le réglage des pivots de l'arbre de transmission ici:
Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S - Page 2 329106
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S - Page 2 Empty Re: Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S

Message  Dekker Sam 3 Oct 2015 - 9:44

Juanito a écrit:Tu as un excellent tuto de FFrd pour le réglage des pivots de l'arbre de transmission ici:
Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S - Page 2 329106


Oui Juanito merci, je l'ai utilisé avant de remonter . Bon en tous cas les cages de roulements sont au congel ...J'aurais mardi chez BM  le tourillon que je dois changer.
Sinon PaB pour les 2 pouces gauches je crois pas mais je suis un gaucher contrarié....ça a peut être une incidence ........
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S - Page 2 Empty Re: Ma flatistanite: La 2ème vie de ma G/S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum