Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Démontage et remontage amortisseurs 60/2

4 participants

Aller en bas

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 Empty Démontage et remontage amortisseurs 60/2

Message  Sobe Jeu 14 Mai 2015 - 17:28

Hello,

Pour une 60/2 avec le petit capuchon alu qui nécessite la clé à hergaux, on fait comment ? car j'ai l'impression que ce capuchon en alu tourne avec l'amorto? faché
On peut pas comprimer avant avec les sangles avant de démonter l'écrou du dessous car le ressort est masqué à l'intérieur ! je pleure

Si quelqu'un a un site à aller visiter où il y a des photos, je suis preneur ! yess

Merci d'avance.
Le Sobe
Sobe
Sobe


Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 Empty Re: Démontage et remontage amortisseurs 60/2

Message  jpd Jeu 14 Mai 2015 - 19:01

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 Amorti10
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 Empty Re: Démontage et remontage amortisseurs 60/2

Message  Lolo49 Jeu 14 Mai 2015 - 19:13

Voila dans l'ordre, ce qu'il y a sous le capuchon, normalement, un écrou bride la tige de l'amortisseur en rotation :

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 P1120310
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 Empty Re: Démontage et remontage amortisseurs 60/2

Message  Sobe Ven 15 Mai 2015 - 17:32

OK, merci pour la belle photo et la vue éclatée mais est ce qu'il est indispensable d'enlever ce capuchon alu pour retirer l'amortisseur au complet ?

N'est ce pas possible de le retirer en dévissant le boulon du bas sur le châssis ( j'ai pas osé de peur qu'il me saute à la figure) ? et ensuite d'enlever le capuchon une fois le tout sur l'établi ?
Sobe
Sobe


Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 Empty Re: Démontage et remontage amortisseurs 60/2

Message  Seven Ven 15 Mai 2015 - 17:34

Non, si le montage est d'origine, avec le contre écrou situé ,sous le cache en alu ... de toute manière, l'amortisseur tournera sur sa tige, donc impossible à dévisser  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Démontage et remontage amortisseurs 60/2 Empty Re: Démontage et remontage amortisseurs 60/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum