Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rallye du Beaujolais

2 participants

Aller en bas

Rallye du Beaujolais Empty Rallye du Beaujolais

Message  ffrd Jeu 21 Mai 2015 - 17:10

Ce WE à coté de Villefranche sur Saône, à Blacé exactement, Championnat de France des Rallyes Routier.
Rallye du Beaujolais _wsb_410
2 spéciales ; le Col de St Bonnet et Vallocières-Claveisolles.
150 engagés de jour et 130 de nuit.
départ de l'épreuve de jour (3 boucles), samedi 09h00 devant la salle des fêtes de Blacé arrivée 18h02 (prévisionnel)
départ de l'épreuve de nuit (2 boucles) , samedi 20h30 salle des fêtes de Blacé arrivée 01h01 (prévisionnel).

Boucle courte nuit et jour :
Rallye du Beaujolais Boucle10
Grande boucle jour :
Rallye du Beaujolais Grande10
Grande boucle de nuit :
Rallye du Beaujolais Grande11

Plus d'infos :

http://www.rallye-moto-tour.com/
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Beaujolais Empty Re: Rallye du Beaujolais

Message  ffrd Lun 25 Mai 2015 - 15:20

Y a pas à dire le Rallye routier motocycliste reste une spécialité marginale et peu suivie par le vulgum pecus motoscycliscus, qui n'a que d'yeux que pour le motoi GP, cela se respecte soit, mais avaler une spéciale de 3.4Km en 2.19' 080'' de jour et 2.22. et des poussières de nuit, c'est aussi beau que la bataille Marquez - Iannone au dernier Moto GP !

Il reste de cette épreuve des moments forts et des pilotes de tout niveaux, enthousiastes de ces boucles mêlant moyenne imposée et courses de côte de jour comme de nuit. De la 125 13CV, à la 1200 dernier cri de 2015 tout fraîchement débarquée de sa caisse de transport, en passant par la 250 cm3 de 1964 "pas tout a fait dans son jus d'origine", tout ce qui à deux roues et un moteur y est accepté.
En charge du point stop, je n'ai pas de photos "en action" mais mon ami Marcel va me transmettre quelques belles images.
Prochaine course le 14 Juin dans l'Ain.

Au CT du côté des anciennes :

Rallye du Beaujolais P5220010

Rallye du Beaujolais P5220011

Rallye du Beaujolais P5220012

Rallye du Beaujolais P5220013

En marge du Rallye, un des sponsors y avait amené une belle BM bien relookée !
Rallye du Beaujolais P5220014
Belle, bien finie, sans faute de goût, cela change des merdouilles qui traînent içi et là, "jm'en-ferais-bien-une si- j'avais-le-temps" !
Allez en paix et roulez ! (comme disait l'Abbé Cane)  souris
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Beaujolais Empty Re: Rallye du Beaujolais

Message  steph80gs Mar 26 Mai 2015 - 7:49

Le Rallye, une discipline fabuleuse. Les liaisons à bond train et les spéciales où il faut garder la tête froide et ouvrir en même temps. L’adrénaline a tous les étages !!!
Le DCF organise le sien en Octobre vers Carpentras. J'étais inscrit pour les premières dates mi-juin mais il a été reporté. je pleure je pleure je pleure Et je ne pourrai y participer à ces nouvelles dates. Dommage.

Quelle bien belle discipline !
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Rallye du Beaujolais Empty Re: Rallye du Beaujolais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum