Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

+3
gabounette77
erics102
sftjo
7 participants

Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  sftjo Ven 29 Mai 2015 - 9:25

Salut les flatistanais!

Je me permet de vous rejoindre timidement après avoir vu débarquer dans mon garage, la vielle r65 de mon papa...

En ayant eu marre de la voir pourrir sous un abris pendant plusieurs années (problèmes de genou, 30 minutes de moto et il ne sais plus marcher), je lui ai gentiment demandé pour la récupérer. Je me dis que c'est un patrimoine ou un héritage et puis bon, rouler en bmw, une oldtimer en plus, ca a de la gueule il faut l'avouer...

En ce qui me concerne, je suis un "jeune" papa de 27 ans paumé dans un ptit village du sud de la Belgique, pas loin de Libramont.
Je ne possède pas beaucoup de connaissances en mécanique mais j'ai l'esprit attentif et la soif d'apprendre.

On verra si j'arrive a avancer dans cette restauration sans baisser les bras trop vite.

En tout cas, content d'être parmi vous, et je suppose qu'on va se lire très vite car les questions fusent dans ma tête tel le troupeau de bison dans la plaine... (oula... vite un café)



coucou

sftjo


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  erics102 Ven 29 Mai 2015 - 12:08

Bienvenue à toi !

Bonne initiative de récupérer la moto pour ne plus la laisser pourrir  yess

Et quelle fierté lorsqu'elle roulera à nouveau en étant rester dans la famille !
erics102
erics102


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  gabounette77 Ven 29 Mai 2015 - 12:17

Bravo pour avoir fait ta présentation au premier message!
Moi j'avais pas su comment m'y prendre.
Cela veut dire que tu es doué, et que tu n'auras aucun mal à la remettre en état.
biker
Pour ton papa, essaye de la garder d'origine.
Enfin, c'est toi qui voit.

J'aime bien le fait de rouler avec une moto qui a ton age.
Tu te dis que tu es mieux conservé...
lol!

Bienvenue au Flatistan (chez les vieux)
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  sftjo Ven 29 Mai 2015 - 13:14

Les café racer je trouve pas ca super joli en fait.

Donc elle restera d'origine... Ou du moins comme je l'ai eu car je ne sais rien de cette moto...

J'ai même pas encore les papiers en espérant que papa les retrouve... Donc j'ai même pas l'année de la moto.

Enfin on verra.

Pour le moment, un ptit problème d'allumage mais on verra ca dans le topic correspondant.

Merci pour l'acceuil!

sftjo


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  gabounette77 Ven 29 Mai 2015 - 13:50

Quand tu auras les papiers, tu relèves le numéro de chassis.
Tu le saisis dans realoem et tu auras tout ce qui concerne ta/votre moto.

C'est aussi marqué près de la colonne de direction.


Dernière édition par gabounette77 le Ven 29 Mai 2015 - 17:35, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  Rock23 Ven 29 Mai 2015 - 17:06

bienvenue et bonne remise en forme.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  sftjo Ven 29 Mai 2015 - 19:18

J'ai relevé sur le châssis.

Merci!

Apparemment c'est une européenne de septembre 82.

sftjo


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  gabounette77 Sam 30 Mai 2015 - 0:30

Elle est plus agée que toi...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  jpd Sam 30 Mai 2015 - 8:55

Bienvenue   [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... 145644
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  Gastair Sam 30 Mai 2015 - 13:30

Bienvenue.

Belle présentation.

La laisser d'origine..... à notre époque c'est une démarche originale de la part d'un jeune clin
biker
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  dodge54 Mer 3 Juin 2015 - 8:28

Bonjour et bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

[SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue... Empty Re: [SFTJO] Salut à tous, une nouvelle draisienne en vue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum