-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

+5
dodge54
tontonthierry58
flatlaurent56
frico
bibart
9 participants

Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  bibart Mar 31 Déc 2013 - 14:57

Salut mes parents m'ont prénommés Sébastien.

Je suis du Vaucluse et je viens de changer de moto. Je viens d'acheter une R 90/6 de 1974.


J'ai bientôt 37 ans (fin janvier) et je suis marié (oui ça existe encore de nos jours) et père de 2 enfants, un garçon qui a 13 ans et une fille de 10 ans.

Voila, quoi dire d'autres si ce n'est que je vais proposé des objets a vendre et que j'en recherche d'autres également. J'ai le projet de modifier légerement ma moto pour la faire comme elle me plaira et par avance pour les puristes du tout origine,  siffle  dommage!

Allez a plus.

bibart


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  frico Mar 31 Déc 2013 - 16:35

Bonjour bienvenue  clin 
frico
frico


http://www.frico-racing.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  flatlaurent56 Mar 31 Déc 2013 - 16:40

bonjour et bienvenue a toi

un 90/6 pour moi aussi mais de 76........et qui ne plaira surement pas aux puristes (quand je l'aurais fini)
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  tontonthierry58 Mar 31 Déc 2013 - 18:40

Bonjour. Bienvenu. On à tous du plaisir à personnaliser nos machines. On peut apprécier aussi dans un modèle le fait qu'il soit d'origine. C'est différent. Chacun est bien sur libre de ses choix. Bonne route.
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  dodge54 Mar 31 Déc 2013 - 19:14

Salut Sébastien

 bienvenue 

Et bonne modif sur ta moto  Exclamation 
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  tonyz Mer 1 Jan 2014 - 5:29

Bienvenue a toi... bien 
tonyz
tonyz


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  lolo13 Mer 1 Jan 2014 - 8:54

Bienvenue,
Poste nous quand même une photo de ta moto, même si elle n'est que d'origine moque 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Voila ma moto récupérée Lundi dernier.

Message  bibart Mer 1 Jan 2014 - 11:11

https://servimg.com/view/18678755/5

bibart


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  L'arverne Mer 1 Jan 2014 - 11:19

Bonjour et bienvenue.

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! 16022010

Je met la photo en grand.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  Alain P59 Jeu 2 Jan 2014 - 9:53

Bienvenue Sébastien !
Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture! Empty Re: Salut, j'ai trouvé ma nouvelle monture!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum