Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ma nouvelle monture!!

Aller en bas

ma nouvelle monture!! Empty ma nouvelle monture!!

Message  jmr60 Dim 22 Juin 2014 - 21:32

salut à tous,

Voici ma nouvelle acquisition yess ! Une R90/6! Bon, elle n'est pas tout à fait nouvelle sur le flatistan et certains d'entre vous la connaissent déjà.
En effet, je remercie Nortonton  priere  car cette machine est dans un très bon jus et c'est un régal aussi bien pour les oreilles que pour la bonne humeur.

Après un retour par la route depuis l'Herault durant lequel la moto a été bien baptisée (gros vent de face, petite pluie, grosse pluie, gros soleil). Je suis bien arrivé à destination.
Depuis, je dresse le listing de ce qui sera à faire à plus ou moins long terme.
En tout cas, rien d'urgent!!

J'ai fait un changement de liquide de frein qui a amélioré le freinage et reduit le grincement sur le frein avant, réglé les jeux de culbuteurs car elle faisait un peu de bruit (maintenant ça va mieux).
Et le reste peu attendre un peu. Comme je ne connais pas l'historique ancien, je pense faire soupapes et guides de soupapes. La segmentation a l'air bonne car elle comprime bien.
Je pense que je payerai une pochette de joints aux carbus.
Et enfin dans un futur lointain, peut-être une peinture car l'actuelle a 30 ans (mais ça, ça risque d'attendre un moment!).
Pour l'embrayage, on verra à l'usage.

ma nouvelle monture!! <a href=ma nouvelle monture!! Img_9810" />

ma nouvelle monture!! <a href=ma nouvelle monture!! Img_9812" />

P.S: Le petit motard n'a pas été livré avec la moto. Il n'a pas un casque homologué mais il aime beaucoup se retrouver au guidon!!!

ma nouvelle monture!! <a href=ma nouvelle monture!! Img_9813" />

A très bientôt sur les routes.
jmr60
jmr60


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum