-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic

2 participants

Aller en bas

remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic Empty remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic

Message  cousinhub Dim 31 Mai 2015 - 15:55

bonjour

après avoir entièrement déposé une R100R mystic je me casse les neurones sur le schéma électrique sous le réservoir jusqu'à la tête de fourche, évidemment je n'ai pas fait de photos au démontage et je n'ai rien trouvé en manuel d'atelier pour ces 250 modèles existants en france
y aurait-il une mystic dans le var?

je suis à la recherche d'un proprio d'une mystic avec si possible option Voltmetre + horloge (fixation) pour faire des photos précises sous le réservoir et au niveau de la tête de fourche

merci à vous

cousin hub

cousinhub


http://www.navisail.fr

Revenir en haut Aller en bas

remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic Empty Re: remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic

Message  cacajou Dim 31 Mai 2015 - 17:15

Salut . J'ai quelques photos prisent sur une R100 R .
Si ça peut aider .
L'hébergeur ne fonctionne pas en ce moment . remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic 569134
cacajou
cacajou


Revenir en haut Aller en bas

remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic Empty Re: remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic

Message  cousinhub Dim 31 Mai 2015 - 19:28

Salut
Ben c'est déjà super si tu as ça
Tu peux les envoyer sur hubert@navisail.fr
Merci
Hub

cousinhub


http://www.navisail.fr

Revenir en haut Aller en bas

remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic Empty Re: remonter une R100R Mystic et recherche proprios de Mystic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum