Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

5 participants

Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  eric115120 Ven 3 Juil 2015 - 22:27

Bonjour à Tous
Voilà un phénomène pour lequel je ne trouve pas la cause , pouvez vous m'aider?
explications:
A froid le moteur démarre au quart de tour (comme à chaud d'ailleurs) et après accélérations redescend normalement dans les tours.
Par contre à chaud et après qques kms sur voie rapide et à vitesse entre 110 et 130 , à la décélération le moteur continue à tourner dans les tours et a vraiment du mal à descendre.
Une fois bien chaud et à l'arrêt, si je tire sur la câble d'accélération  d'un des 2 carbu, le moteur prend ses tours mais ne redescend pas dans les tours
Avez vous une idée? quels autres contrôles à faire ?
D'avance merci de vos lumières 
A bientôt
Eric
eric115120
eric115120


Revenir en haut Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty Re: R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  Palica Gringo Ven 3 Juil 2015 - 23:12

Sujet deja evoque des dizaines (centaines?) de fois, donc tu vas trouver la solution en faisant une petite recherche. Les causes peuvent etre multiples: mauvais reglage, membrane fendue, prise d'air etc...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty Re: R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  marco Sam 4 Juil 2015 - 9:22

j'ai eu 
 j'ai changé tous mes cables et gaines  ,c'est terminé du probleme
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty Re: R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  Dom Sam 4 Juil 2015 - 9:28

Ouaip, contrôle en premier lieu de l'état des câbles et de leur tension...........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty Re: R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  eric115120 Dim 5 Juil 2015 - 14:23

Merci pour vos réponses : je vais fouiller dans les différents post
j'ai vérifié gaines , cables = OK 
Si je tire à la main directement sur le câble au niveau du carbu de droite ou de gauche : même phénomène 
Est ce que cela peut vous aider à m'aider ;-)!!
merci et bon dimanche
eric115120
eric115120


Revenir en haut Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty Re: R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  eric115120 Dim 26 Juil 2015 - 18:53

Avec un peu de retard , je post pour clore mon sujet :
Le pb venait tout simplement du manque de jeu au niveau des câbles de carbu, en chauffant la matière(moteur) se déforme légèrement et venait diminuer le jeu des câbles, je l'ai augmenté et plus de pb à priori!
voilà , espérant que cela puisse participer à en aider d'autres
eric115120
eric115120


Revenir en haut Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty Re: R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  Gastair Mar 4 Aoû 2015 - 20:33

C'est bien le retour... bien
........D’où l'importance de laisser un jeu libre au niveau des cables.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

R80GS 1981:  à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours  Empty Re: R80GS 1981: à chaud le moteur redescend difficilement dans les tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum