Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

+33
Bula
patj
carbone14
BRISSY
goeland_
Mauser_96
clemboulbill
Christophe Jean-Michel
Gaël
flattwin66
Papiflat
Ornach
jbt
nortonton
desmot
Seven
Nolaim
BravoFox
jejho440
rv80gs
cascaboulon
gabounette77
DJEFF
Le Gros Zimm
PizzaRoller
pockaman
Dom
jpd
BASQMW
loiclux
Skill
Juanito
whitecap
37 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  loiclux Mer 12 Aoû 2015 - 23:05

Haaaa

Je pourrai l'essayer? souris

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  PizzaRoller Mer 12 Aoû 2015 - 23:11

Attend qu'il l'achète quand même mais c'est une comme ça qu'il cherche.

____________________
Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 569134          Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  loiclux Mer 12 Aoû 2015 - 23:15

Bah elle s'est vendue ce jour, elle est dans le nord. Devine où est notre charmant whitecap en cd moment... siffle

Ts'é qu'c'est beau la Schwarzwald?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  PizzaRoller Mer 12 Aoû 2015 - 23:22

loiclux a écrit:Bah elle s'est vendue ce jour, elle est dans le nord. Devine où est notre charmant whitecap en cd moment... siffle

Ts'é qu'c'est beau la Schwarzwald?
Coïncidences ?  saispas


Belles routes pleines de virages, bon revêtement, bonnes bières à l'étape mais beaucoup trop de moto le week-end.
J'y ai trainé en C1 quelques fois déjà et avec ma 90s quand j'étais plus jeune biker

____________________
Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 569134          Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  jpd Jeu 13 Aoû 2015 - 9:57

Belle machine avec un kilométrage faible si réel et un prix raisonnable .
Curieux de voir les photos avec une bonne résolution .
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  whitecap Jeu 13 Aoû 2015 - 10:10

loiclux a écrit:Bah elle s'est vendue ce jour, elle est dans le nord. Devine où est notre charmant whitecap en cd moment... siffle

Tu veux parler de celle de Lübeck ? C'est pas moi sur ce coup-là, belle mais au-delà de mon budget envisagé. Et puis j'ai qu'une place sur ma remorque, avec la K100LT (que tu veux pas acheter  Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 569134 )

siffle
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  loiclux Jeu 13 Aoû 2015 - 10:12

Une K100LT ca serait du luxe, Loicquette remonterait plus sur la 100S après... Tu vois le probleme...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  whitecap Jeu 13 Aoû 2015 - 10:32

loiclux a écrit:Une K100LT ca serait du luxe, Loicquette remonterait plus sur la 100S après... Tu vois le probleme...
Je comprends farpaitement !! 

Alors une Gold ?
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  loiclux Jeu 13 Aoû 2015 - 13:20

Oui, je me mets en recherche l'année prochaine souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  Le Gros Zimm Jeu 13 Aoû 2015 - 13:33

loiclux a écrit:
Ts'é qu'c'est beau la Schwarzwald?
On dit pas la Schwarzwald, on dit le (der) Schwarzwald! moque
Pon, les Franzais de l'intérieur, ils dizent la Fôret Noire.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  DJEFF Jeu 13 Aoû 2015 - 13:42

Ou un K1200lt les premières commencent à être abordable avec un petit régulateur de vitesse pour traverser la plaine d'Alsace.
Et coté confort c'est juste limite le stade avant le canapé pour vous deux. bien

Ce sera peut être ma prochaine acquisition pour rouler "pas trop vite" et moins passer pour un demeuré. Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 145644
Le C1 c'est sympa mais tout de même un peu chuste nét ! Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  PizzaRoller Jeu 13 Aoû 2015 - 14:01

Le Gros Zimm a écrit:
loiclux a écrit:
Ts'é qu'c'est beau la Schwarzwald?
On dit pas la Schwarzwald, on dit le (der) Schwarzwald! moque
Pon, les Franzais de l'intérieur, ils dizent la Fôret Noire.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou

On le dit pas la bouche pleine, on la mange d'abord et on en cause après Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 BMW-Cake

____________________
Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 569134          Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  DJEFF Jeu 13 Aoû 2015 - 19:41

MMMMMMMMMMMMMMMM. coeur

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 E73db710

Avec une bouteille de kirch, comment mourir de plus belle façon ! drunken
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty EPILOGUE

Message  whitecap Lun 17 Aoû 2015 - 18:53

Départ pour deux semaines de vacances, direction la côte de la mer du Nord,  un coin d’Allemagne que je ne connais pas encore. Derrière la voiture, la K100LT est arrimée sur la remorque. Elle est restée silencieuse pendant plus d’un an, ces vacances seront l’occasion d’en profiter pour la retrouver lors de balades journalières.

3 sorties avec la dame, et je n’arrive pas à profiter de la machine. Depuis 6 ans que je roule en Boxer ,j’ai du mal à accrocher avec elle, alors que je roule en K100 depuis 30 ans. Comme une maitresse dont on se lasse. Ma nouvelle convoitée s’appelle R100RS, gold si possible..

Samedi soir, je consulte Internet et tombe sur ma convoitise, pile dans mon budget, et qui se trouve sur la route du retour, chez un pro. Parfait, j’irai donc la voir dans  10 jours, en rentrant . 
Lundi je téléphone pour savoir si la belle est toujours en vente, on me répond que oui. Impossible de la réserver sans la signature d’un contrat de vente. Et ma K100, vous la reprenez ? Eventuellement, mais il faut la voir…. Bref, me voici face à un dilemme. Attendre une semaine en espérant qu’elle sera toujours là, ce qui veut dire une semaine pas vraiment sereine, ou trancher dans le vif.

Je décide pour la deuxième option. Départ mardi à 7H, la K100 derrière moi, pour un trajet aller de 350 kms. Quand on aime on ne compte pas !!

Arrivé à 11.00. La belle repose sagement dans la salle d’exposition. Millésime 1978, 81.000 kms, dans son jus et avec sa patine. Peinture d’origine, marques du temps  qui me plaisent et ajoutent à son attrait. TÜV passé le mois dernier.Tranquille pour 2 ans.
On me la sort, elle démarre au quart de tour, je l’emmène pour un test , le sentiment de mon premier essai il y a un mois se confirme. Elle m’a conquis.
Je l’inspecte,  et décide de l’acheter. 

Parfait, mais à propos, j’ai une K100LT dehors, vous la reprenez. Le responsable ne semble pas enthousiasmé. « Les K, c’est pas tellement notre truc, vu la cote actuelle. Allons la voir ». Elle passe le premier test visuel et moi le deuxième test financier.

L’affaire est faite, je peux même laisser la K et la remorque au garage jusqu’à la semaine prochaine.
Je repars pour une semaine sereine, en attendant tranquillement le retour.


Rentré samedi, elle dort dans le  garage, a reçu sa carte d’identité aujourd’hui, et a effectué sa première sortie qui me confirme dans mon choix. Cette moto a un sacré caractère …. More to come ...
Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Allgau10

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Img_0510

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Img_0511

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Img_0514

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Sam_1712
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  PizzaRoller Lun 17 Aoû 2015 - 19:39

Joli cheval ! 

Et une belle histoire pour un échange.  
Te manque plus que la photo de Reingold avec la Lorelei en fond ...

Bonne route biker


Loïc, il te faut trouver la même

____________________
Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 569134          Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  loiclux Lun 17 Aoû 2015 - 20:29

Je suis le prochain, j'ai rangé le garage, je pense que deux flats y rentrent si je les empile comme des sardines façon Pizza!

Felicitations Whitecap, enfin un vrai flat! moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  loiclux Lun 17 Aoû 2015 - 20:33

Le cache culbu gauche serait pas un droit?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  Le Gros Zimm Lun 17 Aoû 2015 - 21:09

Remplacer une K100 par une R100! Ach! Trahizon! souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  whitecap Lun 17 Aoû 2015 - 21:30

Le Gros Zimm a écrit:Remplacer une K100 par une R100! Ach! Trahizon! souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Que penses-tu d'une réunion devant une bouteille de Pinot Gris pour entamer les négociations ?
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  gabounette77 Lun 17 Aoû 2015 - 21:41

loiclux a écrit:Le cache culbu gauche serait pas un droit?

+1
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  cascaboulon Lun 17 Aoû 2015 - 21:51

Super Christian,  bien en voilà des vacances qui ont bien commencées biker
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle "citronnée"  clin
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  whitecap Lun 17 Aoû 2015 - 21:55

loiclux a écrit:Le cache culbu gauche serait pas un droit?
Oui effectivement, bien vu. Je sais.  Un consultant international es flat m'avait signalé ce point  avant l'achat.
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  Le Gros Zimm Lun 17 Aoû 2015 - 22:02

whitecap a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:Remplacer une K100 par une R100! Ach! Trahizon! souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Que penses-tu d'une réunion devant une bouteille de Pinot Gris pour entamer les négociations ?

Vin de Moselle ou d'Alsace? clin
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  whitecap Lun 17 Aoû 2015 - 22:03

,
cascaboulon a écrit:Super Christian,  bien en voilà des vacances qui ont bien commencées biker
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle "citronnée"  clin
Merci Thierry,
Une bonne occasion de vous la présenter au cours d'une nouvelle rencontre au bord de la Moselle...ou ailleurs
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  whitecap Lun 17 Aoû 2015 - 22:07

Le Gros Zimm a écrit:
whitecap a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:Remplacer une K100 par une R100! Ach! Trahizon! souris

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Que penses-tu d'une réunion devant une bouteille de Pinot Gris pour entamer les négociations ?

Vin de Moselle ou d'Alsace? clin
Alsace natürlich, je suis tout de même un fidèle dans ma trahison clin
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  loiclux Lun 17 Aoû 2015 - 22:12

La mienne sera tout pareille (quand je l'aurai trouvé...) mais ma bulle sera la version pour petit (moins haute) souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)  - Page 2 Empty Re: Je suis tombé amoureux (d'une R100RS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum